présentation de roukine

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : présentation de roukine

bienvenue a toi chère demoiselle un peu de douceur dans fofo ne seras pas de trop :)

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Aie! Je pensais qu'il fallait garder notre amitié secrète!Hi!Hi!Sans rire, Grunt est tanner que je l'achalle,alors il m'a dit de venir voir sur ce site,poser des question à d'AUTRES.:hihihi

Il est "tanner" que tu "l'achalle"!N'étant pas quebequoi comme bon nombre sur ce forum nous ne comprenons pas bien ce que tu veut dire par là...
Bon alors je vais essayer de m'amuser à traduire! Je suppose... je dis bien je suppose! que cela veut dire qu'il est "fatigué" que tu "l'embête"!
C'est ça ou pas?? Beh si c'est ça tu as besoin que l'on t'apprenne la courtoisie mon chère grunt! :hihihi

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Il est "tanner" que tu "l'achalle"!N'étant pas quebequoi comme bon nombre sur ce forum nous ne comprenons pas bien ce que tu veut dire par là...
Bon alors je vais essayer de m'amuser à traduire! Je suppose... je dis bien je suppose! que cela veut dire qu'il est "fatigué" que tu "l'embête"!
C'est ça ou pas?? Beh si c'est ça tu as besoin que l'on t'apprenne la courtoisie mon chère grunt! :hihihi

:nice: , excellent post :mdr:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

trop fort :shutup:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

3 pages de salutations pour une présentation, je me disais aussi....
Donc bienvenue à toi....parmis les chiens de talus eh eh

I

invité

Oh la la, vraiment très fort comme post. Bien réussi, bravo! :youpi:

Vous savez, le conseil en culturisme c'est mon gagne-pain. Alors que diriez-vous si un ami vous demanderait de faire une, deux, trois heures de temps supplémentaire au boulot sans rémunération comme ça? Après un bout ça embête quoi.

Et puis, la roukine, elle veut TOUT savoir alors vous imaginez! :p

En plus, je me suis dit que vous tous seriez fort heureux de l'aider, l'ensemble des membres a beaucoup de connaissances! Bon, pas autant que moi seul, mais je vais pas me vanter quand même!? :gnagna:

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Oui c'est bon grunt on comprends la courtoisie a des limites.... On va prendre le relaie c'est bon tu peux souffler!:eek:ki:

topless

membre approuvé

Hey, salut roukine! Une présance féminine ne fera suremment ps de mal au forum.

:welcome

Muxclor

membre approuvé

Bien venu :D
Stiff dead lift, c'est SdT Jambes tendu? ou pied surélévée? je sais jamais.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

bienvenue sur MEM, un peu de douceur ne pourra faire que du bien ici!!!

Retour