Diète Lebéarnais jusqu'à la compète du 24/10

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SHOGUN
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Re : Diète Lebéarnais jusqu'à la compète du 24/10

aidé dans quel sens ?
Se rattraper dans des poses mal effectuées ?

Ouais,c'est a dire qu'il était assis en avant et il m'encourageais et m'aidait a bien poser du genre il me fesait pensé a contracter mes jambes,de sourire ect...ca m'a beaucoup aidé,ca m'a donné confiance.Il y a mon ami Jacknare aussi,(backstage),m'a donné quelque truc sur mes poses et il m'a mis en confiance,c'était ma première,j'était un peu nerveux devant l'inconnu,,,Jack est un vieux loup,comme mon entraineur et je les remercie beaucoup.

Désolé si je parais bête, mais je vois que tu prends de la protéine et la créa avant l'entrainement, pourquoi ne pas prendre la cré après l'entrainement ? Qu'est ce que tu y gagnes à le faire comme ça à moins que ca ne soit pas une post entrainement.

Merci pour m'éclairer un peu.

Ouais,c'est a dire qu'il était assis en avant et il m'encourageais et m'aidait a bien poser du genre il me fesait pensé a contracter mes jambes,de sourire ect...ca m'a beaucoup aidé,ca m'a donné confiance.Il y a mon ami Jacknare aussi,(backstage),m'a donné quelque truc sur mes poses et il m'a mis en confiance,c'était ma première,j'était un peu nerveux devant l'inconnu,,,Jack est un vieux loup,comme mon entraineur et je les remercie beaucoup.
C'est plaisant de voir qu'il y a du monde qui apprécie les petite chose, mass007 est un gars très simpathique et terre à terre. Merci mass007

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Retour