mucles des bras

manlook

membre approuvé
vétéran
salut a tous

la technique 10x10 est plutot pas mal ca fait bientot un mois que je la pratique et j'en suis plutot satisfait

cependant toujorus autant de difficultés a faire grossir mes bras

pouvez vous me donner quelques conseils si possible pour que je puisse prendre des bras

merci encore

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : mucles des bras

Petite parenthèse : t'en as pas marre d'ouvrir presque tous tes posts dans la partie discussion générale alors qu'il y a la partie aas, training, diet etc...???
Merci de faire un effort!!!

Pour ce qui est de "prendre des bras", il faut juste trois choses : SAVOIR MANGER, S'ENTRAINER ET SE REPOSER.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

salut a tous

la technique 10x10 est plutot pas mal ca fait bientot un mois que je la pratique et j'en suis plutot satisfait

cependant toujorus autant de difficultés a faire grossir mes bras

pouvez vous me donner quelques conseils si possible pour que je puisse prendre des bras

merci encore

tout depends de l'intensité que tu y mets mais cela fait 100 reps pour tes bras je trouve ca important , surtout que tu es jeune et ton corps aussi dans ce sport.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

petite parenthèse : T'en as pas marre d'ouvrir presque tous tes posts dans la partie discussion générale alors qu'il y a la partie aas, training, diet etc...???
Merci de faire un effort!!!

Pour ce qui est de "prendre des bras", il faut juste trois choses : Savoir manger, s'entrainer et se reposer.
+10000000000000

manlook

membre approuvé
vétéran

uuuuu je suis desolé je ne savais pas ou le mettre pas besoin de reagir comme ca

en plus je demande des conseils pour l'entrainement tu me réponds mangers'entrainer se reposer

ok je le savais ca merci ce que je voulais cest un entrainement spécifique pour les bras qui serait adapté

sérieux c'est chaud comment ca agresse facilement on dirait je suis la j'ai demandé une cure ou quoi faut faire la difference entre un membre qui s'est inscrit pour progresser de facon sérieuse et un autre juste pour se renseigner pour des prods

j'essaie de participer un peu a la vie du forum mais bon si vous reagissez comme ca ...

sinon 100 reps cest trop ? tu me conseillerais d'en faire moins plus lourd ? des séries de combien ? desolé mais j'avoue que la niveau bras je ne sais pas du tout quoi faire.0..

ematone

membre approuvé
vétéran

moi pour mes bras les fait dans une seance rien que pour eux, je fait des seances intense je commence par une machine en series longueur pour chauffé le muscle puis passe au poids libre et fait beaucoup de super set et series geante pour mes biceps et triceps puis en fin seances je fait une series geante de moins en moins lourds sans repos pour arrivé a en faire le plus possible ( 100 reps environ ) voila pour moi mais se qui marche sur quelqu'un me marche pas sur un autre donc il faut que tu essaye des entraiment et exercice et tu trouve se qu'il t faut et surtout se qui marche sur toi

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

uuuuu je suis desolé je ne savais pas ou le mettre pas besoin de reagir comme ca

en plus je demande des conseils pour l'entrainement tu me réponds mangers'entrainer se reposer

ok je le savais ca merci ce que je voulais cest un entrainement spécifique pour les bras qui serait adapté

sérieux c'est chaud comment ca agresse facilement on dirait je suis la j'ai demandé une cure ou quoi faut faire la difference entre un membre qui s'est inscrit pour progresser de facon sérieuse et un autre juste pour se renseigner pour des prods

j'essaie de participer un peu a la vie du forum mais bon si vous reagissez comme ca ...

sinon 100 reps cest trop ? tu me conseillerais d'en faire moins plus lourd ? des séries de combien ? desolé mais j'avoue que la niveau bras je ne sais pas du tout quoi faire.0..

Oula , toi , monte sur tes grands chevaux et je vais personnellement m'occuper de ton cas sur ce forum.

FAIS PREUVE D'HUMILITE quand un membre du Staff ( et pas n'importe lequel , tu lui arrives pas à la cheville ) te fait des remarques qui sont plus que justifiées.

Alors un conseil gratuit , change vite d'attitude newbie , recadres toi de toi même , accepte kes remarques car les mecs de ton genre qui arrivent en terrain conquis sur ce forum alors qu'ils n'ont pas fait leurs preuves , je les supportes pas et je les bannis sans hésiter pour le bien de ce forum.

A bon entendeur Salut.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Alors d'une je réagis comme ça car ça me gonfle de faire le ménage sans arrêt derrière toi, deuxièmement si ma façon de réagir ne te plait pas, perso je m'en fous je ne suis pas là pour être ton ami, et troisièmement ne conteste jamais une décision d'un membre du staff car ici j'estime être juste envers chacun des membres de ce forum

De plus si ma réponse ne te convient pas c'est que tu n'as toujours pas compris qu'il n'y a rien de miracle dans ce sport que ce soit en "gainer ou autres", si tu veux grossir des bras, il faut commencer par savoir manger pour grossir tout court et s'entrainer avec une bonne intensité afin de faire un stimuli au niveau des fibres et ensuite se reposer pour qu'elles grossissent. Avant d'apprendre à courir j'ai appris à marcher!!!!

A bon entendeur

Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Oula , toi , monte sur tes grands chevaux et je vais personnellement m'occuper de ton cas sur ce forum.

FAIS PREUVE D'HUMILITE quand un membre du Staff ( et pas n'importe lequel , tu lui arrives pas à la cheville ) te fait des remarques qui sont plus que justifiées.

Alors un conseil gratuit , change vite d'attitude newbie , recadres toi de toi même , accepte kes remarques car les mecs de ton genre qui arrivent en terrain conquis sur ce forum alors qu'ils n'ont pas fait leurs preuves , je les supportes pas et je les bannis sans hésiter pour le bien de ce forum.

A bon entendeur Salut.
Merci mon loulou

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

:merci:

C'est sorti tout seul quand j'ai lu la réponse de ce ******.

J'aime pas qu'on emmerde mon Tothor .

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

il voulait peut-être parler des bras du cerveau ?

bylkus

membre approuvé
vétéran

Perso Leb et Thor sont de très bons conseils alors je ne peux que les suivre...

Je pourrais peut être te recommander de particulièrement bien bosser les exos de bases tels que DC et Rowing barre pour bien tirer sur les tri et les bi.

Dans un second temps tu ferais des séances de rappels ou tu te concentrerais plus particulièrement sur des exos de bras en y incluant de l'isolation.

De cette maniere tu recrute tout le muscle et provoque son développement.

Enfin comme ca a été dit grossir des bras comme tous les autres muscles passe par une prise de masse réussie même si certaine génétique il est vrai on plus d'aptitude à développer une musculature dense et volumineuse aux niveaux de ces membres.

Retour