blood and guts 2009

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : blood and guts 2009

terrible j'ai toujours adoré ce mec , et sa philosophie de training , le pb c'est que pour mettre cette intensité il faut se connaitre a mort et avoir un mental a toute epreuve , mais je suis sur qu'il est dans le vrai

sa philosophie de son heavy duty qui diverge quand même de Mentzer (paix a son ame) est bonne selon moi.

merci a toi pour cette video ca m'a donné envie d'aller m'entrainer.................

EXCELLENT!!

là on peut vraiment dire que Chris est vraiment à la rue à la fin de ça séance :rockit:

quel coach ce Dorian Yates!!!

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

terrible j'ai toujours adoré ce mec , et sa philosophie de training , le pb c'est que pour mettre cette intensité il faut se connaitre a mort et avoir un mental a toute epreuve , mais je suis sur qu'il est dans le vrai

sa philosophie de son heavy duty qui diverge quand même de Mentzer (paix a son ame) est bonne selon moi.

merci a toi pour cette video ca m'a donné envie d'aller m'entrainer.................

tu sais que je partage ton avis et cette philosophie de l' entraînement

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

C'est violent :D un beau vomi a la fin on voit qu'il fait pas semblant :p.
Ces training sont pour moi les meilleurs mais faut etre super bien encadré et je pense pas avoir assez de connaissances sur MON propre corps pour le choqué aussi violement !
Il a beaucoup de courage Dorian pour en etre arrivé jusque la c'est super mais bon :) :p pour le moment je reste classique ! :D

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

HHHHHHMMMMMMMMM le bon verrouillage des genoux à la presse...tout bénéf pour les articulations...

kalimero

Membre du Staff
supermodo

tu sais que je partage ton avis et cette philosophie de l' entraînement

oui sa philisophie d'entrainement je l'adore , je suis persuadé que cela est logique maintenant , Dorian l'a modifiée et rendu plus réalisable, mais elle repose sur le mental et l'abnégation totale, sur une a deux series par mouvements, mais il fait jusqu'a 4 mvts.$

J'avais posté sur une periode ou je me suis entrainé suivant ces principes a la lettre , tres court , tres bref , mais tellement intense que je sors lessivé.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

oui sa philisophie d'entrainement je l'adore , je suis persuadé que cela est logique maintenant , Dorian l'a modifiée et rendu plus réalisable, mais elle repose sur le mental et l'abnégation totale, sur une a deux series par mouvements, mais il fait jusqu'a 4 mvts.$

J'avais posté sur une periode ou je me suis entrainé suivant ces principes a la lettre , tres court , tres bref , mais tellement intense que je sors lessivé.
oui ça reste pour moi l'une des meilleurs méthodes d'entrainement que je connaisse avec le doggcrapp, mais 6-8 semaines grand max car sinon système nerveux central ne suit pas!!!

kepou15

vétéran

très bel extrait ! merci pour le partage.

Chris est un chic type que j'ai rencontré sur plusieurs salons.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

oui ça reste pour moi l'une des meilleurs méthodes d'entrainement que je connaisse avec le doggcrapp, mais 6-8 semaines grand max car sinon système nerveux central ne suit pas!!!

Oui c'est sur apres il faut une periode un peu plus light niveau sysyteme nerveux.

par contre le nombre de mvts doivent etre adaptés aux niveaux des athletes , 4 mvts comme faisait yates c'est enorme.( et pourtant cela ne fait que 8 series a l'echec total )..............

clad

membre approuvé
vétéran

Mais de rien kepou

Code:
Oui c'est sur apres il faut une periode un peu plus light niveau sysyteme nerveux.

par contre le nombre de mvts doivent etre adaptés aux niveaux des athletes , 4 mvts comme faisait yates c'est enorme.( et pourtant cela ne fait que 8 series a l'echec total )..............

oui sa doit etre tres eprouvant pour le systeme nerveux ,je n ai jamais essayé cette methode ,mais mon optique au training c est d atteindre l echec musculaire a chaque serie ,mais sur peut de serie ,genre 12 serie pour les gros muscles et 8a 10rep pour les petits ...

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Mais de rien kepou

Code:

oui sa doit etre tres eprouvant pour le systeme nerveux ,je n ai jamais essayé cette methode ,mais mon optique au training c est d atteindre l echec musculaire a chaque serie ,mais sur peut de serie ,genre 12 serie pour les gros muscles et 8a 10rep pour les petits ...

J'ai le même objectif quelque soit le protocole de training que j'emploie.

Mintenant Yates va au delà de l'echec musculaire et donc pense qu'une serie de 6 -8 reps a un poids suivi d'une serie de 10% moins lourd dans le même esprit suffisent par mvt , apres il en afait d'autres pour se préparer a ces deux series,

j'ai pratqiué cela je faisais parfois une 3 é serie quand je m'en sentais capable mais souvent apres 2 on est rincé.

Mais comme le dis THOr apres quelques semaines il faut chnager car le systme nerveux fatigue mais aussi les articulations.

matrix.62

membre approuvé
vétéran

pal mal la vidéo moi aussi je suis fan de dorian,super a voir ses training et son livre est pa mal

clad

membre approuvé
vétéran

Elle est vraiment interressente cette methode de training ,je compte bien l essayé cette année ....

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Elle est vraiment interressente cette methode de training ,je compte bien l essayé cette année ....

j'avais poster ce que je faisais dans la rubrique entrainement ,

clad

membre approuvé
vétéran

Code:
Citation:
Envoyé par clad  

j ai été voir ton poste kali ,donc si j ai bien compris ,tu base ton training sur 10jours ,training 1 jour sur 2 ?

I

invité

C'est quand même intéressant : Dorian et Chris, deux athlètes au potentiel énorme, deux stars du culturisme, deux des athlètes les plus blessés qui aient été... S'entraînant ensemble... Comme ça.

Coïncidence?

Je crois pas. Et je ne dis pas que l'intensité ça soit une mauvaise chose, au contraire. Cependant il y a de bonnes et de moins bonnes façons d'ajouter de l'intensité...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

J'aime bien quand il vomit à la fin ça m'a rappelé d'atroces séances de jambes :devil:.
D'ou l'intérêt de ne pas s'entrainer le ventre plein .:musclemachine:

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Code:
Citation:
Envoyé par clad  

j ai été voir ton poste kali ,donc si j ai bien compris ,tu base ton training sur 10jours ,training 1 jour sur 2 ?

oui en fait tu fais tous les mluscles 2fois sur un cycle de 10 jours (la notion de semaine est propre a l'homme).

Et tu coupes ton corps en deux

Pecs/Dos /Epaules
Jambes/bras (cette seance est vraiment dure).

Intensif , et court , mais si tu regardes tous mes protocoles que ce soit du pyramidal ou autre sont toujours basées sur ces deux notions (excepté peut etre le full body que j'ai pratiqué mais l'intensité etait différente).

kalimero

Membre du Staff
supermodo

J'aime bien quand il vomit à la fin ça m'a rappelé d'atroces séances de jambes :devil:.
D'ou l'intérêt de ne pas s'entrainer le ventre plein .:musclemachine:

Ca porouve surtout qu'il a été au bout de lui même .

Impressionnant,

Evidemment toi tu vomis en faisant les bras et les abdos vu ton âge plus qu'avancé alors c'est sur que tu dois etre choqué:devil::mdr::plusla:

kalimero

Membre du Staff
supermodo

C'est quand même intéressant : Dorian et Chris, deux athlètes au potentiel énorme, deux stars du culturisme, deux des athlètes les plus blessés qui aient été... S'entraînant ensemble... Comme ça.

Coïncidence?

Je crois pas. Et je ne dis pas que l'intensité ça soit une mauvaise chose, au contraire. Cependant il y a de bonnes et de moins bonnes façons d'ajouter de l'intensité...

Apres , et je pense te rejoindre , il faut forcer a différents niveaux , et se relacher durant l'année sans aller au bout de l'echec total pour éviter les blessures.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

ouuu pinaize ça chambre bien là :mdr:

j'ai aimé quand il vomit à la fin aussi. Pour éviter je fais les jambes le plus loin possible d'un repas ou d'un shaker il me faut au moins 2h pour pas gerber.
Et faut aussi que j'attendre 5/10 bonnes minutes avant de boire ma prot après la séance, sinon....

mais faut un sacré paquet d'influx nerveux pour s'entrainer comme eux!!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ca porouve surtout qu'il a été au bout de lui même .

Impressionnant,

Evidemment toi tu vomis en faisant les bras et les abdos vu ton âge plus qu'avancé alors c'est sur que tu dois etre choqué:devil::mdr::plusla:

Viens t"entrainer avec moi ma coquille , on verra qui gerbera le premier.:langue:
Je parie que ce ne sera pas le plus vieux mais le plus jeune qui appellera sa moman :devil:

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Viens t"entrainer avec moi ma coquille , on verra qui gerbera le premier.:langue:
Je parie que ce ne sera pas le plus vieux mais le plus jeune qui appellera sa moman :devil:

c'est sur , mais cela m'a fait rire.:mdr:

clad

membre approuvé
vétéran

Coïncidence?

la meilleur facon d ajouter de l intensité au training ,ces la diminution des temps de repos ?

I

invité

la meilleur facon d ajouter de l intensité au training ,ces la diminution des temps de repos ?

Exact, plutôt que de s'entraîner avec des charges de fou et un partenaire qui te pousse bien au-delà de l'échec musculaire... Il n'a pas le plus beau physique mais regarde Cutler s'entraîner... Il fait pas de DC avec 300kg... Il est énoooorme et JAMAIS BLESSÉ!!!

kalimero

Membre du Staff
supermodo

oui j'approuve a cette facon d'amener de l'intensité .

j'adore jouer sur les temps de repos au lieu de 2mn tu passe a 1.

tu fais du superset sans temps de repos.

clad

membre approuvé
vétéran

oui j'approuve a cette facon d'amener de l'intensité .

j'adore jouer sur les temps de repos au lieu de 2mn tu passe a 1.

tu fais du superset sans temps de repos.

Oui j aime faire des superset pour les antagonistes ,cela donne une bonne congestions ....

Il n'a pas le plus beau physique mais regarde Cutler s'entraîner... Il fait pas de DC avec 300kg... Il est énoooorme et JAMAIS BLESSÉ!!!

il est quand meme MR olympia ,:D

Retour