Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
terrible j'ai toujours adoré ce mec , et sa philosophie de training , le pb c'est que pour mettre cette intensité il faut se connaitre a mort et avoir un mental a toute epreuve , mais je suis sur qu'il est dans le vrai
sa philosophie de son heavy duty qui diverge quand même de Mentzer (paix a son ame) est bonne selon moi.
merci a toi pour cette video ca m'a donné envie d'aller m'entrainer.................
tu sais que je partage ton avis et cette philosophie de l' entraînement
oui ça reste pour moi l'une des meilleurs méthodes d'entrainement que je connaisse avec le doggcrapp, mais 6-8 semaines grand max car sinon système nerveux central ne suit pas!!!oui sa philisophie d'entrainement je l'adore , je suis persuadé que cela est logique maintenant , Dorian l'a modifiée et rendu plus réalisable, mais elle repose sur le mental et l'abnégation totale, sur une a deux series par mouvements, mais il fait jusqu'a 4 mvts.$
J'avais posté sur une periode ou je me suis entrainé suivant ces principes a la lettre , tres court , tres bref , mais tellement intense que je sors lessivé.
oui ça reste pour moi l'une des meilleurs méthodes d'entrainement que je connaisse avec le doggcrapp, mais 6-8 semaines grand max car sinon système nerveux central ne suit pas!!!
Oui c'est sur apres il faut une periode un peu plus light niveau sysyteme nerveux.
par contre le nombre de mvts doivent etre adaptés aux niveaux des athletes , 4 mvts comme faisait yates c'est enorme.( et pourtant cela ne fait que 8 series a l'echec total )..............
Mais de rien kepou
Code:Oui c'est sur apres il faut une periode un peu plus light niveau sysyteme nerveux. par contre le nombre de mvts doivent etre adaptés aux niveaux des athletes , 4 mvts comme faisait yates c'est enorme.( et pourtant cela ne fait que 8 series a l'echec total )..............
oui sa doit etre tres eprouvant pour le systeme nerveux ,je n ai jamais essayé cette methode ,mais mon optique au training c est d atteindre l echec musculaire a chaque serie ,mais sur peut de serie ,genre 12 serie pour les gros muscles et 8a 10rep pour les petits ...
Elle est vraiment interressente cette methode de training ,je compte bien l essayé cette année ....
Citation:
Envoyé par clad
Elle est vraiment interressente cette methode de training ,je compte bien l essayé cette année ....
j'avais poster ce que je faisais dans la rubrique entrainement ,
Code:Citation: Envoyé par clad Elle est vraiment interressente cette methode de training ,je compte bien l essayé cette année .... j'avais poster ce que je faisais dans la rubrique entrainement ,
j ai été voir ton poste kali ,donc si j ai bien compris ,tu base ton training sur 10jours ,training 1 jour sur 2 ?
J'aime bien quand il vomit à la fin ça m'a rappelé d'atroces séances de jambes :devil:.
D'ou l'intérêt de ne pas s'entrainer le ventre plein .:musclemachine:
C'est quand même intéressant : Dorian et Chris, deux athlètes au potentiel énorme, deux stars du culturisme, deux des athlètes les plus blessés qui aient été... S'entraînant ensemble... Comme ça.
Coïncidence?
Je crois pas. Et je ne dis pas que l'intensité ça soit une mauvaise chose, au contraire. Cependant il y a de bonnes et de moins bonnes façons d'ajouter de l'intensité...
Ca porouve surtout qu'il a été au bout de lui même .
Impressionnant,
Evidemment toi tu vomis en faisant les bras et les abdos vu ton âge plus qu'avancé alors c'est sur que tu dois etre choqué:devil::mdr:lusla:
Viens t"entrainer avec moi ma coquille , on verra qui gerbera le premier.:langue:
Je parie que ce ne sera pas le plus vieux mais le plus jeune qui appellera sa moman :devil:
c'est sur , mais cela m'a fait rire.:mdr:
C'est quand même intéressant : Dorian et Chris, deux athlètes au potentiel énorme, deux stars du culturisme, deux des athlètes les plus blessés qui aient été... S'entraînant ensemble... Comme ça.
Coïncidence?
Je crois pas. Et je ne dis pas que l'intensité ça soit une mauvaise chose, au contraire. Cependant il y a de bonnes et de moins bonnes façons d'ajouter de l'intensité...
la meilleur facon d ajouter de l intensité au training ,ces la diminution des temps de repos ?
la meilleur facon d ajouter de l intensité au training ,ces la diminution des temps de repos ?
oui j'approuve a cette facon d'amener de l'intensité .
j'adore jouer sur les temps de repos au lieu de 2mn tu passe a 1.
tu fais du superset sans temps de repos.
Il n'a pas le plus beau physique mais regarde Cutler s'entraîner... Il fait pas de DC avec 300kg... Il est énoooorme et JAMAIS BLESSÉ!!!