Susta sur 6 mois...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion julian380
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Re : Susta sur 6 mois...

Je suis moins facile à froisser qu'on semble le croire. Par contre, lorsque tu dis que tu as lu TOUS les topics du forum (...en relation à la testo, j'imagine?) je suis un peu sceptique.

Quoi qu'il en soit, si tu veux parler de longues cures, nous pouvons en parler mais susta sur 6 mois c'est un peu un non-sens. Le sustanon est (mal) fait pour générer des taux hormonaux RELATIVEMENT stables avec une injection aux 15 jours environ. Évidemment nous parlons ici de taux faibles, appropriés à une thérapie de remplacement hormonal. Mais ce n'est pas ce dont tu parles, tu parles d'une cure.

Or, la seule autre "bonne" façon d'utiliser le sustanon ou l'omnadren c'est avec une injection aux 2-3 jours. Mais avec des fluctuations beaucoup plus importantes qu'avec un ester comme l'Enanthate et en plus les risques de douleur causées par les esters courts. Demande à Kepou.

En somme on s'en sort pas : susta sur 6 mois c'est stupide. Si on le fait c'est soit on manque d'infos, d'expérience ou d'accès aux produits. Ce n'est pas une option recherchée, plutôt un dernier recours.

Ok, je pense que c'est un manque d'infos, je sais que l'on peut la prendre à l'année cependant il y a bien un moment où il faut relancer, c'est pour ça que j'ai dis 6 mois, après si 8 9 ou 12 est plus approprié, je ne le savais pas...

Et Kepou confirme précedemment que 5 jours est acceptable (toi tu dis 2-3), j'ai lu les topics Grunt sauf que les débats ne sont jamais clos mais ton avis m'interesse d'autant plus qu'à force de te lire j'ai compris que tu etaiss quelqu'un qui maitrise son sujet, l'ennthate étant plus stable tu la conseilles dans ce type de cycle je pense que 'est pour ça que tu la propose...?

Et concernant le dernier recours non car bon que ce soit Gen ou Uncle ils ont tous et vite donc ...

Ok, je pense que c'est un manque d'infos, je sais que l'on peut la prendre à l'année cependant il y a bien un moment où il faut relancer, c'est pour ça que j'ai dis 6 mois, après si 8 9 ou 12 est plus approprié, je ne le savais pas...

Et Kepou confirme précedemment que 5 jours est acceptable (toi tu dis 2-3), j'ai lu les topics Grunt sauf que les débats ne sont jamais clos mais ton avis m'interesse d'autant plus qu'à force de te lire j'ai compris que tu etaiss quelqu'un qui maitrise son sujet, l'ennthate étant plus stable tu la conseilles dans ce type de cycle je pense que 'est pour ça que tu la propose...?

Et concernant le dernier recours non car bon que ce soit Gen ou Uncle ils ont tous et vite donc ...

Bien voilà... Sustanon et omnadren sont des produits servant au remplacement hormonal avec des injections peu fréquentes, donc forcément pour le culturiste l'intérêt est plutôt marginal.

je comprends donc maintenant pourquoi l'enanthate est plus appropriés, vu que certain esther du susta se diffusent sur 2-4 semaines...aucun interet puisque je refais une 5 jour après, à moins que je me trompe

je comprends donc maintenant pourquoi l'enanthate est plus appropriés, vu que certain esther du susta se diffusent sur 2-4 semaines...aucun interet puisque je refais une 5 jour après, à moins que je me trompe

Oui tu te trompes et justement en même temps tu démontres que tu es TRÈS LOIN d'avoir LU ce que tu dis avoir lu.

Et là ma patience a vu sa fin.

LIS.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Retour