fessiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion balbao
  • Date de début Date de début

balbao

membre approuvé
vétéran
je souhaite développer mes fessiers au maximum
quels sont vos conseils ??
est ce que le squat complet est un bon exos pour le cul ?

Re : fessiers

Les fentes sont pas mal pour ça. Avec le squat tu sollicite également le fessier mais me semble que les fentes donnent du galbe...

Squat cul à terre, pieds à plat (sans talonettes) et très lent sinon ouille les ménisques. Si tu veux te préserver, l'alternative reste les fentes mais plus long à travailler.

le meilleur que j' ai trouvé et qui m' a bien réussi : squat guidé, les pieds loin devant

La position des pieds sur des exercices comme les squats ou la presse va jouer énormément dans le résultat sur tes fessiers, à toi de trouver la position qui le fera les plus intervenir...

La position des pieds sur des exercices comme les squats ou la presse va jouer énormément dans le résultat sur tes fessiers, à toi de trouver la position qui le fera les plus intervenir...

Apres je rappelle que le squat est un mouvement complet , ca bosse tout alors pourquoi s'en priver.

y a t'il une différence entre le soulevé de terre roumain et le jambe tendue ??

Au sdt roumain tu a les jambes moins tendue. Légèrement pliées.

je n'arrive pas bien a identifier les 2 exos est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ??

Au sdt roumain tu a les jambes moins tendue. Légèrement pliées.

Tu descends moins bas et tu remontes plus haut, l'emphase est sur les fessiers.

Le SDT jambes tendues se fait normalement sur une plate-forme avec des disques de 15kg max pour pouvoir descendre très bas. L'emphase est sur les ischios-jambiers.

L'exécution est totalement différente.

grunt c'est sa ??

exercice-ischios-jambier-souleve-terre-roumain.gif

Retour