Les meilleurs BCAA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bodydam

membre approuvé
Salut à tous,

Quels sont selon vous les meilleurs BCAA du marché ? J'entends par là le meilleur rapport quantité/qualité/prix du marché.

Je commande habituellement sur Fiteurope et à priori lorsque l'on calcule le prix au gramme de bcaa's, on remarque que les BCAA de Reflex sont les moins chers en plus d'être ceux d'une super marque de qualité.

Qu'en pensez-vous et que prenez-vous comme BCAA ?

Merci de vos réponses !

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Les meilleurs BCAA

Ce n'est pas la marque qui fait que tes BCAA seront de bons produits ou non, ni leur prix d'ailleurs. Ce qu'il faut regarder lorsque que tu en achètes c'est la quantité de leucine, isoleucine et valine qu'ils contiennent avec le rapport le plus proche de 2:1:1 (voir même légèrement plus pour la leucine) possible.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ce n'est pas la marque qui fait que tes BCAA seront de bons produits ou non, ni leur prix d'ailleurs. Ce qu'il faut regarder lorsque que tu en achètes c'est la quantité de leucine, isoleucine et valine qu'ils contiennent avec le rapport le plus proche de 2:1:1 (voir même légèrement plus pour la leucine) possible.

+10000 , c'est le plus important , la marque , on s'en branle.

bodydam

membre approuvé

Oui je suis entièrement d'accord avec toi : l'idée en fait c'est de trouver les BCAA les moins chers par rapport à la quantité fournie.

Effectivement le rapport 2:1:1 reflète la qualité du produit plus que la marque mais tu peux avoir des tabs notées 800 mg sur la boite et avec le bon rapport, mais avec finalement seulement 400 mg de BCAA...

Après personnellement j'avoue être rassuré avec certaines marques reconnues de tous.

Tu prends lesquels toi Gold ?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ça fait un petit moment que je tourne avec ceux de chez Dymatize avant je prenais ceux de chez reflex

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

ça fait un petit moment que je tourne avec ceux de chez Dymatize avant je prenais ceux de chez reflex

je prends ceux de chez REflex,

mais j'ai en plus de la leucine en poudre que je prends avec ma recharge apres chaque training.

clad

membre approuvé
vétéran

J ai les bcaa en gellule de dymatise et 1KG en poudre de x tend de scivaton ,il sont trés bien pour ma part et niveau gout excellent ....

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

ça fai plus qu'un an que j'utilise bcaa en poudre de controlled labs, "purple wraath"

Informations nutrionnelles
Quantité par service ~ 1 cuillère (12 grammes)
Services par boîte 90
Quantité par service %VJ
Calories 0
Calories en provenance des graisses 0
Niacine (sous forme de niacinamide) 10mg 50%
Vitamine B6 (sous forme de Pyridoxine HCL) 10mg 500%
Potassium (sous forme de citrate) 67mg 2%
Complexe PurplEAA®
L-Leucine, L-Valine, L-Isoleucine, L-Lysine, L-Arginine, L-Histidine, L-Thréonine, L-Methionine, L-Phénylalanine 7000†
Complexe PurplEndurance®
Beta alanine, citruline malate, bétaine anhydre, gingembre (racine), L-Norvaline 2700mg †
*Les valeurs journalières (VJ) sont basées sur un régime de 2000 calories
†Valeurs journalières non établies

clad

membre approuvé
vétéran

ça fai plus qu'un an que j'utilise bcaa en poudre de controlled labs, "purple wraath"

Services par boîte 90
Quantité par service %VJ
Calories 0
Complexe PurplEAA®
L-Leucine, L-Valine, L-Isoleucine, L-Lysine, L-Arginine, L-Histidine, L-Thréonine, L-Methionine, L-Phénylalanine 7000†
Complexe PurplEndurance®
Beta alanine, citruline malate, bétaine anhydre, gingembre (racine), L-Norvaline 2700mg †

Salut Lefwan,ceux qu il faut pour les bcaa ,c est un rapport 2:1:1 ,la tu na pas marqué la quantité qu il y a pour 12g ...

clad

membre approuvé
vétéran

la quantité de leucine n est pas marqué ,mais il ont l air bien ...

matrix.62

membre approuvé
vétéran

moi je prends les bcaa xpress de scitec nutrition, c est en poudre avec un ratio de :
pour 5gr: leucine 2.5gr , isoleucine 1.25gr , valine 1.25

ou parfois celle de myprotein moins chère

bodydam

membre approuvé

Services par boîte 90
Quantité par service %VJ
Calories 0
Complexe PurplEAA®
Complexe PurplEndurance®

C'est clair qu'au niveau tarif / quantité ça a l'air pas mal... le problème c'est non seulement le ratio inconnu L-Leucine, L-Valine, L-Isoleucine, mais aussi et surtout le ratio BCAA / EAA.

balbao

membre approuvé
vétéran

les meilleurs bcaa ??

tout dépend ce que vous voulez , pour l'anabolisme il vaut mieux privilégier un dosage plus élevé en leucine

pour l'effet anti fatigue c'est la valine

voila

clad

membre approuvé
vétéran

ceux qu il voulait dire c est le meilleur rapport qualité prix ,mais c est vrai que sa porte a confusion ....

damien66

Banni

les meilleurs bcaa ??

tout dépend ce que vous voulez , pour l'anabolisme il vaut mieux privilégier un dosage plus élevé en leucine

pour l'effet anti fatigue c'est la valine

voila

Tu achètes laquelle ?

Tu conseilles laquelle pour la valine ?

matrix.62

membre approuvé
vétéran

Il paraît que c'est un site à éviter tout comme bulkpowders.co.uk... Mais je n'en sais pas +

dommage que tu n en sache pas plus , j aurais aimé savoir pourquoi.as tu eu des échos de la par de personne que tu connais qui ont déja commandé

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Il paraît que c'est un site à éviter tout comme bulkpowders.co.uk... Mais je n'en sais pas +

???????????? pour le moment je n'ai eu que de bons échos sur eux, pas mal de monde ici commande des suppléments sur ce site et de mémoire, je ne me rappelle pas avoir entendu de retours négatifs.

clad

membre approuvé
vétéran

j ai eu fait des commandes chez eux ,j ai jamais eu de probleme (bcaa ,glutamine ,creatine ,prote )la seule chose c est que j avais commandé de la cratine ethyle ester,j ai pas pu la boire ,infecte ,un gout vraiment chimique...mais pour le reste ,niveau qualité rien a dire ...

matrix.62

membre approuvé
vétéran

???????????? pour le moment je n'ai eu que de bons échos sur eux, pas mal de monde ici commande des suppléments sur ce site et de mémoire, je ne me rappelle pas avoir entendu de retours négatifs.

j ai eu fait des commandes chez eux ,j ai jamais eu de probleme (bcaa ,glutamine ,creatine ,prote )la seule chose c est que j avais commandé de la cratine ethyle ester,j ai pas pu la boire ,infecte ,un gout vraiment chimique...mais pour le reste ,niveau qualité rien a dire ...

merci pour vos réponses cela me rassure ,car je commandé que 100gr de bcaa pour juger justement de leur envoie et qualitée de leur produits

greg69

membre approuvé

pour les bcaa en poudre de myprotein personne n a essayé ????

si très bons. J'achete regulierùmeent chez eux. HMB, glutamine tout est OK. Bref de bons produits et pas chers. Parce qu'il n'y a pas la foto d'un Coleman d'un Cutler ou de gros pecs ^^, ba le prix est moins élevé. Et vive le commercial !!!

greg69

membre approuvé

au fait, y en a t il parmis vous qui ont deja testé la creatine Celle Tech de Muscletech ? Je cherche des feedbacks merci !

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

au fait, y en a t il parmis vous qui ont deja testé la creatine Celle Tech de Muscletech ? Je cherche des feedbacks merci !

oui je l'ai testé et en ai été satisfait mais pour moi le meilleur supplément reste le Myomax

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour