Re : Les meilleurs BCAA
pour ma part je ne commande que sur proteine pas cher et newconcept
pour ma part je ne commande que sur proteine pas cher et newconcept
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tu achètes laquelle ?
Tu conseilles laquelle pour la valine ?
J'ai testé les bcaa Xpress en poudre de chez SCITEC l'inconvénient c'est que ça se mélange pas bien du coup je prends des Bcaa 6400 toujours chez Scitec en tablets
c est le seul problème des bcaa en poudre,quand on mélange sa ne se dissout pas entièrement donc on en perd un peu
non pas tous ,ceux que j ai pri chez Bulk se melange trés bien et le x tend de scivation se mélange super bien aussi ...
Je connaissais pas la marque bulkpowders yen a tellement!! Le prix les produits sont bien ?
Le goût passe bien pour toi?j ai commandé celle-ci :http://www.myprotein.co.uk/bulk-powders/amino-acids/bcaa
mais 100gr pour faire l essai
quelqu un peux t il me renseigner sur la qualité du produit,si déja testé car elle ne sont pas chère
Le goût passe bien pour toi?
Car moi franchement j'ai dû mal!
Je prends des bcaa, des eaa et/ou de la leucine et le goût n'est pas top en poudre lol
Enfin, on ne va pas faire les fins gourmets!!!
des acides aminés (Essential Amino Acids) lol comme ici
des acides aminés (Essential Amino Acids) lol comme ici
on a tendance a appeller ça simplement AA
certes mais les bcaa en poudre de ce type, c'est vraiment pas bon!J utilise les BCAA myprotein ainsi que les autres complément de cette marque (whey, créatine, dextrose...) et aucun souci. Bonne qualité, livraison en moins d une semaine, après les bcaa de chez myprotein ne se dissout pas trop rapidement comme tout les autres bcaa pures d ailleurs.
certes mais les bcaa en poudre de ce type, c'est vraiment pas bon!
Mais bon, il faut bien se forcer des fois lol!!!
bonne idée à essayer!!!:merci:moi je mets bcaa+eau+sirop tesseire 0% sucre est sa passe tout seul
moi je mets bcaa+eau+sirop tesseire 0% sucre est sa passe tout seul
Ouais , y'a longtemps que le passage a été fait :mdr:lusla:
hé,hé, normale a force d entrainement avec vince ,lol
bande de tantes...![]()
ha on parle de l'ancien et de gold :goodone:
fais gaffe poto, j'ai la même à la maison que sur ton avatar et je sais m'en servir
En plus , je l'ai équipée d'une crosse rétractable
T'es serieu la ?![]()
Qui c'est qui fait du tir ici ?![]()
T'es serieu la ?![]()
Qui c'est qui fait du tir ici ?![]()
euh la c'est un trijicon à point rouge et c'est du 5.56mm semi auto chargeur 30 balles... on joue pas dans la meme coursOui , je suis on ne peut plus sérieux.
Calibre 222 remington + lunette de tir grossissement X10.
Quand j'étais à l'armée, je m'entrainais avec sur les pas de tir à 200 m à dégommer des bouteilles de bière.
Maintenant , je ne tire plus avec car il n'y a pas de pas de tirs suffisamment grands dans le civil.
J'ai aussi des armes de poing mais c'est top secret.