Les meilleurs BCAA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Les meilleurs BCAA

pour ma part je ne commande que sur proteine pas cher et newconcept

F

fitbody

J'ai testé les bcaa Xpress en poudre de chez SCITEC l'inconvénient c'est que ça se mélange pas bien du coup je prends des Bcaa 6400 toujours chez Scitec en tablets

matrix.62

membre approuvé
vétéran

J'ai testé les bcaa Xpress en poudre de chez SCITEC l'inconvénient c'est que ça se mélange pas bien du coup je prends des Bcaa 6400 toujours chez Scitec en tablets

c est le seul problème des bcaa en poudre,quand on mélange sa ne se dissout pas entièrement donc on en perd un peu

clad

membre approuvé
vétéran

c est le seul problème des bcaa en poudre,quand on mélange sa ne se dissout pas entièrement donc on en perd un peu

non pas tous ,ceux que j ai pri chez Bulk se melange trés bien et le x tend de scivation se mélange super bien aussi ...

F

fitbody

Je connaissais pas la marque bulkpowders yen a tellement!! Le prix les produits sont bien ?

clad

membre approuvé
vétéran

Je connaissais pas la marque bulkpowders yen a tellement!! Le prix les produits sont bien ?

oui rapport qualité prix c est bien ,glutamine et bcaa,par contre comme je l ai dit attention a la creatine ethyle ester elle a un trés mauvaus gout

maximetal

membre approuvé
vétéran

j ai commandé celle-ci :http://www.myprotein.co.uk/bulk-powders/amino-acids/bcaa
mais 100gr pour faire l essai
quelqu un peux t il me renseigner sur la qualité du produit,si déja testé car elle ne sont pas chère
Le goût passe bien pour toi?
Car moi franchement j'ai dû mal!
Je prends des bcaa, des eaa et/ou de la leucine et le goût n'est pas top en poudre lol
Enfin, on ne va pas faire les fins gourmets!!!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Le goût passe bien pour toi?
Car moi franchement j'ai dû mal!
Je prends des bcaa, des eaa et/ou de la leucine et le goût n'est pas top en poudre lol
Enfin, on ne va pas faire les fins gourmets!!!

Des eaa ? késako?

bimo

membre approuvé
vétéran

J utilise les BCAA myprotein ainsi que les autres complément de cette marque (whey, créatine, dextrose...) et aucun souci. Bonne qualité, livraison en moins d une semaine, après les bcaa de chez myprotein ne se dissout pas trop rapidement comme tout les autres bcaa pures d ailleurs.

maximetal

membre approuvé
vétéran

J utilise les BCAA myprotein ainsi que les autres complément de cette marque (whey, créatine, dextrose...) et aucun souci. Bonne qualité, livraison en moins d une semaine, après les bcaa de chez myprotein ne se dissout pas trop rapidement comme tout les autres bcaa pures d ailleurs.
certes mais les bcaa en poudre de ce type, c'est vraiment pas bon!
Mais bon, il faut bien se forcer des fois lol!!!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

T'es serieu la ? :D
Qui c'est qui fait du tir ici ? :eek:

Oui , je suis on ne peut plus sérieux.
Calibre 222 remington + lunette de tir grossissement X10.

Quand j'étais à l'armée, je m'entrainais avec sur les pas de tir à 200 m à dégommer des bouteilles de bière.
Maintenant , je ne tire plus avec car il n'y a pas de pas de tirs suffisamment grands dans le civil.

J'ai aussi des armes de poing mais c'est top secret.

I

invité

Oui , je suis on ne peut plus sérieux.
Calibre 222 remington + lunette de tir grossissement X10.

Quand j'étais à l'armée, je m'entrainais avec sur les pas de tir à 200 m à dégommer des bouteilles de bière.
Maintenant , je ne tire plus avec car il n'y a pas de pas de tirs suffisamment grands dans le civil.

J'ai aussi des armes de poing mais c'est top secret.
euh la c'est un trijicon à point rouge et c'est du 5.56mm semi auto chargeur 30 balles... on joue pas dans la meme cours :D

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

et allé, ça geek encore un max :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour