Video choquante

6565

membre approuvé
vétéran
Re : Video choquante

Me suis déjà fait taper par plusieurs gars dans une fete j'étais tout seul, et je peux te dire que je me suis pas laissé faire mais le résultat est le meme à la fin.
Le mec tu le vois que c'est pas un violent, il se fait agressé, c'est pas une question de courage le gars s'est fait frappé par har de mec que veux tu qu'il fasse s'il ne sais pas se défendre ?C'est pas une question de courage dans son cas, il a attendu que l'averse de grèle passe....
Par contre le gars qui fait un croche patte il aurait du aller jusqu'au bout et assumer son acte et ne pas se laisser faire...mais bon il a cru que des coui*** lui avaient poussées un moment...il s'est rendu compte que non !
Sinon ce genre de video me dégoute, la lacheté et méchanceté des humains, surtout quand ils sont en nombre....

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

y a rien de choquant, c' est le monde dans lequel on vit.

On remarque juste que c' est toujours les mêmes. Et ces fils de putes savent très bien à qui s' en prendre.

C' est une jouissance énorme, une réelle satifaction et un acte citoyen à chaque fois que je m' en cartonne un.

ronualld

membre approuvé
vétéran

y a rien de choquant, c' est le monde dans lequel on vit.

On remarque juste que c' est toujours les mêmes. Et ces fils de putes savent très bien à qui s' en prendre.

C' est une jouissance énorme, une réelle satifaction et un acte citoyen à chaque fois que je m' en cartonne un.
tu as tout à fait raison, de A à Z malheureusement ,et ils ne prennent pas beaucoup de risque,comme en plus au niveau autorité ca ne suis pas,alors ils s'amusent!! avec toutes les excuses possibles et imaginables!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

il faut arreter de dire que c normal, ça arrive chaque jours et les conneries de ce genre, il faut pas que ce se banalise, on voit bien que c'est une bande de bon a rien et j'insiste sur le mot "bande" parceque seul il font rien, c degeulasse de voir ca, de la violance gratuite, on voit bien que le type n'a rien fait, mai moi personelement ce qui me choque le plus, c'est l'indifference des autre, mais ****tain, personne n'ose dire quoi que ce soi, dans quel monde on vie!!!!!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

debat eternel , oui on est dans une société individualiste ou personne n'aide personne.

Ou une bande de cretins se prenant pour tony Montana se dechaine quand ils sont en bande et rasent les murs quand ils sont seuls .

c'est a notre generation de faire preuve de civisme et lorsque l'on voit une personne se faire agressé intervenir.
La police ne peut pas etre partout et si chacun fait attention a son prochain la violence reculera , il y aura de la casse mais on ne va pas abandonner des quartiers ou vont grandir nos enfant par peur.

La peur n'évite pas le danger.

kiki

membre approuvé

On est déjà au courant de tout ça, on nous bassine tous les jours avec des reportages télévisés sur la police et la délinquance. Ok c'est dégueulasse, et on ne peut pas rester insensible mais par pitié c'est un forum de bodybuilding et même si on est libre de s'exprimer ne donnons pas une dimension politique à ce forum, ça risque de tué l'ambiance. :zinzin:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Déjà vu sur ce forum et déjà débattu.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Merci pour la dose de nerf
16.gif

J'ai pas envie de m'en tuer une demi douzaine....
2.gif

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

On est déjà au courant de tout ça, on nous bassine tous les jours avec des reportages télévisés sur la police et la délinquance. Ok c'est dégueulasse, et on ne peut pas rester insensible mais par pitié c'est un forum de bodybuilding et même si on est libre de s'exprimer ne donnons pas une dimension politique à ce forum, ça risque de tué l'ambiance. :zinzin:

tu as raison

Retour