[ Conseils ] Utilisations Win+Turi Oraux

frelon_87

membre approuvé
Bonjour à tous ,

Après plusieurs mois en Off , j'aimerais me lancer dans du Winstrol et Turinabol en Oraux pour m'aider dans une petite sèche .
Je sais que rien n'ai onodin et que chaque utilisation comporte des risques .
Je ne commence pas le Body depuis hier et pendant toute ses années j ' ai était Natu mise à part les dernières année avec quelque petite cure à dosage raisonnable je n' ai jamais surdosée pour éviter au maximum les effets indésirable que je ne saurais contrôler et sais que pour n 'avoir aucun risque il ne faut rien prendre ...

Après le chapitre " Raisonnement " J'aimerais avoir quelque conseils d'utilisations sur ces 2 oraux combinés .
Je pense commencer avec 1 Turi + Win Matin + 1 Turi + Win vers millieu de journée 16h-17h ( Ainsi je tiendrai compte des durée de demi vie de 8h )
Quand pensez - vous ?

Pour la protection j'ai pensez au Desmodium ,Liv52 , Legalon070 et en relance Clovid + Nolvadex .
 
I

invité

Ça me semble familier cette combinaison qu’on aime pas trop d'ailleurs .

Tu as cherché sur le fora ?
 

frelon_87

membre approuvé
En effet Swat06 j'ai fait quelque petite recherche sur le Forum
J'ai pu lire que la combinaison associée des 2 n'ai pas recommander .
J'ai même pu voir que le fait d'associer 2 oraux n'ai pas compatible et que c'était même une règle à respecter .
Du coup vaut-il mieux les prendres séparement et commencer par du Turi et une fois fini continuer avec du Win pour sécher ?
 
I

invité

Pas forcément, mais c'est mon point de vue que je partage.
Si tu es réceptif au turi, tu vas certainement améliorer tes entraînements. Mais aussi augmenter ta synthèse des protéines, alors je pense que c'est pas nécessaire d'augmenter tes kcals drastiquement.
Bien souvent, vous ne mangez plus qu'il ne faut déjà au départ, donc si tu gardes tel quel, tu devrais augmenter ta masse musculaire , tout en brûlant plus d'énergie provenant des graisses.
Encore une fois, c'est mon avis.

Ce qui fait que l'utilisation de win devra être évité, voir reporté plus tard pour une nutrition moins riche pour les derniers graillons
 
I

invité

Même si je pense que le win n'est pas forcément pour la perte de bf%, mais plus pour le volume sec.
 

frelon_87

membre approuvé
Pas forcément, mais c'est mon point de vue que je partage.
Si tu es réceptif au turi, tu vas certainement améliorer tes entraînements. Mais aussi augmenter ta synthèse des protéines, alors je pense que c'est pas nécessaire d'augmenter tes kcals drastiquement.
Bien souvent, vous ne mangez plus qu'il ne faut déjà au départ, donc si tu gardes tel quel, tu devrais augmenter ta masse musculaire , tout en brûlant plus d'énergie provenant des graisses.
Encore une fois, c'est mon avis.

Ce qui fait que l'utilisation de win devra être évité, voir reporté plus tard pour une nutrition moins riche pour les derniers graillons

Pas de soucis Swat je suis preneur de chaque point de vue et te remercie pour le tien de plus ta réponse à était réactive .
Je ne sais pas du tout si je suis réceptif au Turi en effet je le verrait certainement car à force ont connais ses training quotidien .

J'ai pu voir effectivement que celui-ci aidera à augmenter ma synthese des protéines , j'ai prévu de les augmenter un peux plus et de manière plus régulière sans pour autant être dans l'excès et je maintiens ma diète qui je pense me rasasi convenablement .

C ' est bien ce que je pensez du Win celui -ci aidera à finaliser si je peux dire ainsi .

Même en combinant les 2 avec des dosages de base ceci n 'ai pas recommander ?
( Ce qui je pense serait cohérent avec ton point de vue )

Pour les dosages :
J 'ai pu voir que le Win est recommander de 25 à 50 mg/J ( 1 comprimés est dosée à 25 mg )
Le Turi serait de 20 à 50 Mg / J ( 1 comprimés est dosée à 10 mg )
Bien sûr à dosage débutant

Concernant les protections peut - on trouver en pharmacie une protection mieux qu'une autre ? Car avec tout ses noms pas facile de trouver le bon ou plus efficace .
( Comme dit je sais que la meilleurs des protections pour sont foie reste de rien prendre du tout en chimie . )
 

Ravenswood

membre approuvé
Je n'ai jamais trop compris pourquoi certains déconseillent vivement de stacker deux oraux.
Il suffit de réduire de moitié le dosage de chaque molécule, non ?
Exemple, étant monté à 60mg avec le turi, pour un stack turi/win je ferais 30 mg de chaque.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je n'ai jamais trop compris pourquoi certains déconseillent vivement de stacker deux oraux.
Il suffit de réduire de moitié le dosage de chaque molécule, non ?
Exemple, étant monté à 60mg avec le turi, pour un stack turi/win je ferais 30 mg de chaque.

Ce n’est pas tant le dosage que la molécule qui attaque ton foie.

Cumuler deux oraux est, de mémoire, mais je n’ai aucune étude sous la main pour étayer cela, plus toxique que d’en prendre un au même dosage

N’hésitez pas à me reprendre si je dis une connerie mais c’est ce qui me revient en memorie
 

frelon_87

membre approuvé
Merci pour vos réponse les ga , justement pour le moment je fait de petit dosage 1+1 par prise soit 4 / jour .
Je vais essayer d'augmenter au fur et à mesure en petit quantité soit
1 Win car dosée à 25 mg et 2 Turi dosée à 10 mg / comprimés Soit 90 mg en total / jour
Au lieux d'actuellement 1 Win et 1 Turi par prise . soit 70 mg / Jour
 
Dernière édition:
Retour
Haut