Cure produit périmé

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Bonjour tout le monde voilà ça fait quelques mois que je devais faire une cure avec du Diana mais je l'ai toujours repousser à cause de mes analyse pas folichonne aujourd'hui tout est bon mais mon Diana est périmé de 6 mois , ça craint si je l'utilise ?
 

Ghost78

membre approuvé
Bonjour tout le monde voilà ça fait quelques mois que je devais faire une cure avec du Diana mais je l'ai toujours repousser à cause de mes analyse pas folichonne aujourd'hui tout est bon mais mon Diana est périmé de 6 mois , ça craint si je l'utilise ?
Salut,

A ta place je ne me prendrais pas la tête, poubelle, pour le prix que sa coute autant en reprendre.

Fin ce n'est que mon avis.

Mais sur ce genre de produit je ne préfèrerai pas prendre de risques.
 

Izmash5995

membre approuvé
Oui le stockage et certains excipients peuvent aussi peuvent être périssables dans les cachets. Rien de fatale mais potentiellement désagréable.
Enfin pour les cachets en général je ne sais pas du tout ce qui est utilisé dans la fabrication des AAS ou autre produits dopants oraux, ni même s'il y en a...

Ensuite il peut, et la avec un peu plus de certitude, y avoir une dégradation de la qualité du principe actif. Ici encore je ne saurais te donner une tendance, si c'est une baisse de l'efficacité de 5% au bout de 6 mois (peut-être 8 quand tu vas commencer ta cure..) ou plutôt 30%...

Avec 0, témoignages avérés, 0 études, 0 retours je suis plutôt de l'avis de @Ghost78
tu rachètes 2 tubes ca te faire 70€ à tout casser avec la livraison et tu as l'esprit tranquille
Je pense que tu n'es pas le premier ni le dernier qui doit potentiellement se débarrasser d'une demie fiole ou de 20 cachetons à cause de ça.

En attendant d'autres infos...
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Je Cruise avec de la testo passée depuis quelques temps et jamais eu de soucis pareil pour d’autres molécules

@Freezer a eu aussi été dans ce cas
 
Retour
Haut