C
Score de réaction
0

Messages de profil Activités récentes Publications À propos

  • Bonjour a toutes et a tous.. je suis nouvelle sur le forum car j'ai beaucoup de doutes envers mon conjoint..
    Depuis 1 an nous essayons d'avoir notre deuxième enfant malheureusement rien n'y fait toujours rien.. cependant caché dans ses affaires je trouve un sachet de dianabol 10 ( 100 tabs ) du sustanon ainsi que du trenbolone enanthate.. du cou j'aimerais avoir des réponses à ses produits svp
    magueul
    magueul
    Je pense que tu devrais avoir une conversation avec ton conjoint. Une conversation calme, posé autour d'un petit repas.
    Pas mal de consommateur de roids ne sont même pas au courant qu'en prendre coupe notre production naturelle de testo et rendent permanent stérile.
    C
    Chacha5452
    Malheureusement la conversation est impossible.. quand je lui en parle monsieur devient limite hystérique.
    Petite question dans son sac de sport il y a du dianabol 10mg hier soir il y en avait 48 et la en regardant il n'y en a plus que 45.. effectivement il en prend... quels sont les choses du a ces médicaments que l'on peut voir ? Car perso je ne vois pas de changement
    magueul
    magueul
    Une petite prise de poids.
    S'il en prend depuis peu, normal que tu ne vois rien.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
Retour
Haut