M
Score de réaction
6

Messages de profil Activités récentes Publications À propos

  • Bonjour à tous,
    25 ans (bientôt 26). 83 kilos très sec et 90kg a 16-20% de bodyfat pour 1M78
    9-10 ans que je pratique la musculation (Jamais aucun produit anabolisant / dopant). Je constate depuis un an une baisse de motivation, et surtout quelques passages de déprime couplé d'une libido très faible, j'en ai donc conclu à une diminution de ma production de testostérone. Je souhaiterais avoir des conseils.
    M
    Matmat
    C’est ce que j’ai fais, j’ai d’ailleurs pris du GABA qui m’a pas mal aidé avec du ZMA car mon sommeil était assez catastrophique.

    Mais j’ai vraiment l’impression que ce passe à vide a vraiment flingué ma production de testo.
    Sachant qu’en deux ans cela fait deux fois que cela m’arrive.
    B
    BadRoster
    Le gabba aussi mais ça me tuait l estomac. C est pas agréable d expérience de se trouver dans cette phase mais le psychique prends parfois le pas alors pour éviter de faire des hypothèses: Plus qu à faire une prise de sang avec mesure des 2valeurs de ta Testo comme ça t as une réponse indiscutable. A+
    • Like
    Réactions: Matmat
    J
    Jeremie82
    Je peux d'envoyer en PM un questionnaire et te donner après ses des avis. Écrit moi si tu est intéressé
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
Retour
Haut