Avis cure prise de masse

Senior night

membre approuvé
Bonjour a tous, après une premiere cure de t bol ( 40 mg par jour) j'aimerais faire le mois prochain une cure de masse, je suis actuellement a 83kg pour 1m82
J'avais penser apres lecture du forum fonctionner ainsi:

SEMAINE 1 ( front load):1000mg testostérone + 600mg Décadurabolin + 600mg Equipoise + 40mg diana

SEMAINE 2 500mg testostérone + 400mg Décadurabolin + 400mg Equipoise + 40mg diana

SEMAINE 3 500mg testostérone + 400mg Décadurabolin + 400mg Equipoise + 40mg diana+hcg 250 ui

SEMAINE 4 500mg testostérone + 400mg Décadurabolin + 400mg Equipoise + 40mg diana+hcg 250ui

SEMAINE 5 500mg testostérone + 400mg Décadurabolin + 400mg Equipoise + hcg 250ui

SEMAINE 6 500mg testostérone + 400mg Décadurabolin + 400mg Equipoise + hcg 250ui

SEMAINE 7 500mg testostérone + 400mg Décadurabolin + 400mg Equipoise + hcg 250 ui

SEMAINE 8 500mg testostérone + 400mg Décadurabolin + 400mg Equipoise + hcg 250 ui

SEMAINE 9 500mg testostérone + 400mg Décadurabolin + 400mg Equipoise + hcg 250 ui

SEMAINE 10 500mg testostérone + 400mg Décadurabolin + 400mg Equipoise + hcg 250 ui

SEMAINE 11 250mg testostérone + hcg 250 ui

SEMAINE 12 125mg testostérone + hcg 250 ui

SEMAINE 14 (pct)

JOUR 1 : 300mg CLOMID + 40mg NOLVADEX
JOUR 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEX
JOUR 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX

PROTEC : 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)

j'ai aussi du Letrozole en cas de problème

Merci d'avance
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Avis cure prise de masse

Dosage élevé pour une première, équi durée pas assez longue...
C'est quoi ton but ?
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Avis cure prise de masse

Dosage beaucoup beaucoup trop élevé pour une premiere!! un front load à 1gr o_O

en plus plus tu t'envois 4 produits différents sans savoir comment tu va réagir à ne serait-ce qu'un seule!

Tu a dis avoir lu le forum ok mais c'est pas le type de cure conseillé pour une premiere ici!
Donc RE lecture
 

Daeron

membre approuvé
Re : Avis cure prise de masse

Je comprend pas que on désire partir sur des doses aussi elevé pour une première fois.

J'ai pas encore commencé ma cure (Lundi logiquement.) Mais, j'ai vraiment tenté d'analysé toute les variantes et commencé soft de sorte a voir comment je réagis. La première est surtout un teste.

C'est bien que tu revois a la baisse, tente déja une première approche soft, vois si tu supportes bien le tout. Te crame pas comme ça, ça serait con :/
 

Senior night

membre approuvé
Re : Avis cure prise de masse

Je vais donc faire une cure qui se raproche bien plus de celle de pekotos

donc sa serais plutot comme sa:

S1: 500mg testo énanthate + 100mg testo propionate (1 jour/2) + 400mg nandrolone decanoate + 40mg diana
S2: 250mg testo énanthate + 50mg testo propionate (1 jour/2) + 200mg nandrolone decanoate + 40mg diana
S3: 250mg testo énanthate + 50mg testo propionate (1 jour/2) + 200mg nandrolone decanoate + 40mg diana + HCG 2*250 UI
S4: 250mg testo énanthate + 50mg testo propionate (1 jour/2) + 200mg nandrolone decanoate + 40mg diana+ HCG 2*250 UI
S5: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + HCG 2*250 UI
S6: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + HCG 2*250 UI
S7: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + HCG 2*250 UI
S8: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + HCG 2*250 UI
S9: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + HCG 2*250 UI
S10: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + HCG 2*250 UI
S11: 250mg testo énanthate + HCG 2*250 UI
S12: 125mg testo énanthate + HCG 2*250 UI

S14 PCT

a la place du dianabol je pourrais peut être prendre du t bol? vus que j'en ai déja pris?
 

Daeron

membre approuvé
Re : Avis cure prise de masse

S1 à S10 : 250mg Susta + 200mg décadurabolin
S1 à S4 : Dianabol 50
S13 : PCT

Pour une premiere, je trouve ça plus raisonable.
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Avis cure prise de masse

Je vais donc faire une cure qui se raproche bien plus de celle de pekotos

donc sa serais plutot comme sa:

S1: 500mg testo énanthate + 100mg testo propionate (1 jour/2) + 400mg nandrolone decanoate + 40mg diana
S2: 250mg testo énanthate + 50mg testo propionate (1 jour/2) + 200mg nandrolone decanoate + 40mg diana
S3: 250mg testo énanthate + 50mg testo propionate (1 jour/2) + 200mg nandrolone decanoate + 40mg diana + HCG 2*250 UI
S4: 250mg testo énanthate + 50mg testo propionate (1 jour/2) + 200mg nandrolone decanoate + 40mg diana+ HCG 2*250 UI
S5: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + HCG 2*250 UI
S6: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + HCG 2*250 UI
S7: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + HCG 2*250 UI
S8: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + HCG 2*250 UI
S9: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + HCG 2*250 UI
S10: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + HCG 2*250 UI
S11: 250mg testo énanthate + HCG 2*250 UI
S12: 125mg testo énanthate + HCG 2*250 UI

S14 PCT

a la place du dianabol je pourrais peut être prendre du t bol? vus que j'en ai déja pris?

Pourquoi prendre de la Propionate si tu veux prendre du Diana?

De toute évidence tu n'as pas compris l'utilisation de celle-ci. :no:
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Avis cure prise de masse

seul le diana serais suffisant comme quick start?

Je m'excuse de te l'annoncer ainsi, mais il n'y aucune véritable recherche de ta part, cela parait évident.

Dans l'ensemble tu as bien retranscris ce qu'on peut trouver sur le forum, malheureusement tu n'as pas chercher plus loin que le copier/coller.

Faire une cure, ça ne s'arrête pas au protocole d'injections ou bien encore aux choix des produits, il faut aller au delà et comprendre, pourquoi? Comment?


L'énanthate est à effet retard, c'est à dire qu'entre le temps de la première injection et l'apparition des premiers signes de résultats ET d'effets secondaires, il s'écoulera un certain temps. De mémoire, ce temps est de trois semaines.
Tu as donc deux choix, attendre les trois semaines, ou bien faire usage d'un second stéroïdes, pourquoi? Ce procédé ce nomme Quick Start ou bien Démarrage Rapide, l'intérêt n'est autre que de rentrer dans la cure plus tôt, que d'attendre le lancement d'un ester plus long, dans ton cas l'énanthate.

Prendre de la Propionate ainsi que du Dbol revient à faire usage de deux Kick Start avec tes posologies. Utilises du Dbol et laisse la Propionate, ou alors change de testo...


Si tu prends la peine de regarder ma fiche de présentation, tu verras que je n'ai aucunes cures à mon actif, pourtant je me permet de te répondre, pourquoi? Car j'ai fais preuve d'un minimum de recherches avant d'envisager quoi que ce soit.
 

Daeron

membre approuvé
Re : Avis cure prise de masse

D'ou l'intéret du Sustanon, qui a plusieurs esther, chacun ayant une demi-vie différente même si plus délicat a gérer, enfin dépendant de ce que l'on désire.
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Avis cure prise de masse

Bon en fait ici oui le dosage peut etre élevé pour une première cure, mais de toute facon ce que je retient et qui me choque le plus pour une premiere c'est de voir qu'il y a 4 stéros différents, test toi sur de la propionate sur 8 semaines , juste histoire de voir.
De toute facon si tu te lances dans les cures , tu en referas c'est comme ca , personnes ne le fais qu'une seule fois je pense.

Donc tu auras l'occasion de tester nandrolone diana différentes testo etc.

Oui la cure est bonne , mais test toi sur un seul stéro , si tu as la possibilité sur des esthers courts.

PISTIL, vue comment la cure est présenté je pense qu'il y a un minimum de recherches et pas de mauvaise fois de la part du collegue.
 

Senior night

membre approuvé
Re : Avis cure prise de masse

Désolé pour mon absence ( non je ne me suis pas tuer en faisant une cure ^^) d'ailleur j'ai revus sa a la baisse et je compte commencer une cure , apres vous l'avoir présenter

2 SEMAINE avent: Milk Thistle 2000mg(ed)
SEMAINE 1: testo énanthate 500mg diana 40mg 3 liv 52 ds N-acetyl-cystéine 1800mg Milk Thistle 1000mg
SEMAINE 2: testo énanthate 250mg diana 40mg 3 liv 52 ds N-acetyl-cystéine 1800mg Milk Thistle 1000mg
SEMAINE 3: testo énanthate 250mg diana 40mg 3 liv 52 ds N-acetyl-cystéine 1800mg Milk Thistle 1000mg HCG 250ui
SEMAINE 4: testo énanthate 250mg diana 40mg 3 liv 52 ds N-acetyl-cystéine 1800mg Milk Thistle 1000mg HCG 250 ui
SEMAINE 5: testo énanthate 250mg 3 liv 52 ds N-acetyl-cystéine 1800mg Milk Thistle 1000mg HCG 250 ui
SEMAINE 6: testo énanthate 250mg 3 liv 52 ds N-acetyl-cystéine 1800mg Milk Thistle 1000mg HCG 250 ui
SEMAINE 7: testo énanthate 250mg 3 liv 52 ds N-acetyl-cystéine 1800mg Milk Thistle 1000mg HCG 250 ui
SEMAINE 8: testo énanthate 250mg 3 liv 52 ds N-acetyl-cystéine 1800mg Milk Thistle 1000mg HCG 250 ui
SEMAINE 9: testo énanthate 250mg 3 liv 52 ds N-acetyl-cystéine 1800mg Milk Thistle 1000mg HCG 250 ui
SEMAINE 10:testo énanthate 250mg 3 liv 52 ds N-acetyl-cystéine 1800mg Milk Thistle 1000mg HCG 250 ui
SEMAINE 11:testo énanthate 125mg 3 liv 52 ds N-acetyl-cystéine 1800mg Milk Thistle 1000mg HCG 250 ui
SEMAINE 12:HCG 250ui
SEMAINE 13:HCG 250ui
SEMAINE 14: JOUR 1 : 300mg CLOMID + 40mg NOLVADEX
JOUR 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEX
JOUR 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX



N'hésiter pas a dire ce que vous en pensez :)
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Avis cure prise de masse

Désolé pour mon absence ( non je ne me suis pas tuer en faisant une cure ^^) d'ailleur j'ai revus sa a la baisse et je compte commencer une cure , apres vous l'avoir présenter

2 SEMAINE avent: Milk Thistle 2000mg(ed)
SEMAINE 1: testo énanthate 500mg diana 40mg 3 liv 52 ds N-acetyl-cystéine 1800mg Milk Thistle 1000mg
SEMAINE 2: testo énanthate 250mg diana 40mg 3 liv 52 ds N-acetyl-cystéine 1800mg Milk Thistle 1000mg
SEMAINE 3: testo énanthate 250mg diana 40mg 3 liv 52 ds N-acetyl-cystéine 1800mg Milk Thistle 1000mg HCG 250ui
SEMAINE 4: testo énanthate 250mg diana 40mg 3 liv 52 ds N-acetyl-cystéine 1800mg Milk Thistle 1000mg HCG 250 ui
SEMAINE 5: testo énanthate 250mg 3 liv 52 ds N-acetyl-cystéine 1800mg Milk Thistle 1000mg HCG 250 ui
SEMAINE 6: testo énanthate 250mg 3 liv 52 ds N-acetyl-cystéine 1800mg Milk Thistle 1000mg HCG 250 ui
SEMAINE 7: testo énanthate 250mg 3 liv 52 ds N-acetyl-cystéine 1800mg Milk Thistle 1000mg HCG 250 ui
SEMAINE 8: testo énanthate 250mg 3 liv 52 ds N-acetyl-cystéine 1800mg Milk Thistle 1000mg HCG 250 ui
SEMAINE 9: testo énanthate 250mg 3 liv 52 ds N-acetyl-cystéine 1800mg Milk Thistle 1000mg HCG 250 ui
SEMAINE 10:testo énanthate 250mg 3 liv 52 ds N-acetyl-cystéine 1800mg Milk Thistle 1000mg HCG 250 ui
SEMAINE 11:testo énanthate 125mg 3 liv 52 ds N-acetyl-cystéine 1800mg Milk Thistle 1000mg HCG 250 ui
SEMAINE 12:HCG 250ui
SEMAINE 13:HCG 250ui
SEMAINE 14: JOUR 1 : 300mg CLOMID + 40mg NOLVADEX
JOUR 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEX
JOUR 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX



N'hésiter pas a dire ce que vous en pensez :)

Ce que j'en pense?

Que tu as 19ans d'après ta présentation et que prendre des stéroîdes aussi tôt c'est tout sauf de la maturité...

Lis ceci: http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=6223

:ranting:
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Avis cure prise de masse

Prénom: kevin <= et oui malheureusement

Age: 19 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? depuis 3 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: non, et si sa devais arriver sa n'est pas pour tout de suite du tout

et bah t'a vite changé d'avis en 4 mois seulement...
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Avis cure prise de masse

Je me tâte pour fermer, non pas pour la demande de protocole, mais plus pour l'âge. OK OK, ce gars est majeur, il fait ce qu'il veut avec son corps, mais tout de même, c'est prendre une grosse responsablité morale que de le conseiller, alors qu'il n'a même pas entamé son potentiel naturel, et qu'il ne l'a pas même pas mis à l'épreuve, et donc je ferme ?

En même temps il est bien décidé à se flinguer car l'été arrive et si tout va bien, il sera bien nickel à la fin juillet, donc il part en août. Devons-nous le laisser seul face à lui-même ? En même temps, c'est un faux néophyte, il parle en vrai body.

Que de questions...

Les membres du forum sont là pour conseiller, pour mettre en garde aussi, par pour faire du prosélytisme... Aaarh !
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Avis cure prise de masse

ne ferme pas danny . il vient pour mettre sa cure , ma foi , même si il a lu un peu , c'est surtout sur les prods et les dosages , pas sur la prevention que les plus aguerris prodiguent a chaque topic identique , a savoir :

ne pas se flinguer la santé en brulant les etapes pour atteindre ce que l'on peut obtenir naturellement dans les premieres années avec du travail et une alimentation saine .

ce que peu disent c'est le nombre de crash , pouvant aller de la depression au dereglement hormonal qu'il y a rien qu'avec la testo seule .

c'est pas 1 cas sur 10 , mais 6 sur 10 (en etant gentil , en prenant compte que des gros souçis)

et bien sur , on est sure que ça n'arrive qu'aux autres .

en attendant klks années , avec le serieux , l'acquis qui va avec , tu peux t'attendre a garder les gains que t'apporteront 2 ou 3 cycles dans l'année .

avant çà , tu vas te pourrir la vie , et pour longtemps .

je rajoute qu'après c'est trop tard pour revenir en arriere .
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Avis cure prise de masse

Mmouais... d'autant qu'en faisant son historique de posts on trouve cette perle... justement sur un newbie qui demande un conseil de cure...


D'ailleur avec un minimum de maturité en plus, tu aurais éviter de poster sa, pour justement ne pas influencer un jeune a faire une cure

Pour le reste, Watou, je suis effectivement en accord avec toi.
 

biceps150

membre approuvé
Re : Avis cure prise de masse

Il est vraie que pour une première tu attaque fort quand meme ...........
PK vouloir charger autant tu as peur de ne pas grossir lool tu ne sais déjà pas comment tu va réagir au prods .


Nous sommes tous différends des fois a faible dosage certain on de super résultat alors que d'autre cela sera l'inverse mais bon toi la direct c'est a fond lol


en plus comme il a deje ete dit dans les messages il y a des cures de base pour attaquer "sereinement" enfin attaquer les choses dans l'ordre .
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Avis cure prise de masse

ne ferme pas danny . il vient pour mettre sa cure , ma foi , même si il a lu un peu , c'est surtout sur les prods et les dosages , pas sur la prevention que les plus aguerris prodiguent a chaque topic identique , a savoir :

ne pas se flinguer la santé en brulant les etapes pour atteindre ce que l'on peut obtenir naturellement dans les premieres années avec du travail et une alimentation saine .

ce que peu disent c'est le nombre de crash , pouvant aller de la depression au dereglement hormonal qu'il y a rien qu'avec la testo seule .

c'est pas 1 cas sur 10 , mais 6 sur 10 (en etant gentil , en prenant compte que des gros souçis)

et bien sur , on est sure que ça n'arrive qu'aux autres .

en attendant klks années , avec le serieux , l'acquis qui va avec , tu peux t'attendre a garder les gains que t'apporteront 2 ou 3 cycles dans l'année .

avant çà , tu vas te pourrir la vie , et pour longtemps .

je rajoute qu'après c'est trop tard pour revenir en arriere .

+1. 19 ans, c'est trop tôt, désolé de te le dire mais au vu de ton avatar tu ferais bien d'attendre quelques années. Moi j'en ai fait une à 21 ans, je voulais pas spécialement faire Olympia (comme si j'en avais le potentiel ! :)), bah j'peux te dire que c'était trop tôt. Alors si on peut t'apprendre de nos erreurs... T'es pas mal, mais tu peux être largement mieux dans quelques années naturel. Et là, si tu vois que le body c'est vraiment ton truc et que tu veux devenir vraiment big : cure.

Et puis, pourquoi risquer un crash comme dit SWAT, pour une cure d'énanthate 250. A la limite 500, parce que 250 c'est nul, je te le dis d'expérience. Enfin, c'est mon avis, et la question ne se pose pas vu ton âge.

Voilà, tu es seul juge. :)
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Avis cure prise de masse

comme dis les camarade pour une 2 iem cure car avant tu as dis que tu avais pris déjà des cachet.. bref ses trop élevé reste sur la cure qu'il ton présenter pourquoi ils dises sa ces pas pour t'empêcher de progresser .. dans ce sport ses être et durer... il vaut progresser (étape par étape..) si tu balance des dosages directe comme ca oui bien sur tu va t'éclaté mais tu aura des séquelles même si tu te protège.. car ton corps va s'habitué a se dosage sa veux dires que tes prochaines il faudra encore ++ chargé.. ses un truc de dingue.. réfléchie écoute les big fais pas du n'importe quoi..a 19 ans tu as le temps d'être big.. a++
 

Senior night

membre approuvé
Re : Avis cure prise de masse

@Kardio : je sais pas si ta vus la cure poster en page 2 ou je ne compte prendre non pas 500mg mais bien 250

@biceps: heuu??? ma cure justement est plus ou moin comme celle présenter dans le post de thor ( a tu lut la cure page 2?)


Mais aussi non vos avis me font quand même hésiter même si j'ai déja fait une cure de t bol mais bon ces pas comparable,je pense que je vais attendre encore au moin 1 ans ou 2 histoire de voir comment j'évolue

merci pour vos conseil en tout cas :) sa fait toujours plaisir
 
I

invité

Re : Avis cure prise de masse

c'est une sage decision , car il faut bien dire , que si le cycle se passe bien pendant et apres , ou si il ne se passe pas bien ( pendant : des injections douloureuses pendant plusieurs jours , insomnies , roid rage etc.. ,et après : rebond oestrogenique , perte de libido , perte des gains etc.....) quoi qu'il en soit ily a de grande chance qu'une fois lançé , la course au cycle ne s'arrête pas . ça veut dire des produits plus souvent , plus longtemps , plus de risques liés aux steroides eux même , mais plus surement aux medocs de pct , ça veut dire plus d'argent , plus de risque judiciaire , et bien sure se consacrer encore plus au body , a la diète .....

je ne sais pas si vous pesez bien tout çà , sous tous les angles .

en tout cas moi a l'epoque , c'etait pas le cas , et j'ai commençé tard (36ans a juicer) et ce que je comptais faire une fois , au final ça fait 10ans que je le fais , et pas avec des resultats a la hauteur (choix de mauvaises molecules entre autre) , donc , prend ton temps , bouquine sur l'alimentation , l'entrainement , sur la chimie , que tout soit au point le jour J .
recherche un gars qui s'entraine bien , et intelligement (ne te fie pas specialement au physique ) essayes de voir si il y a possibilité de s'entrainer avec lui , d'apprendre , soit rigoureux ,assidus , patient , maitrise ton sujet , et t'auras deja pas mal de cartes en main , ça ne garantira pas la reaction de ton corps , mais tu ne l'auras pas fait dans de mauvaises conditions et raisons .
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Avis cure prise de masse

c'est une sage decision , car il faut bien dire , que si le cycle se passe bien pendant et apres , ou si il ne se passe pas bien ( pendant : des injections douloureuses pendant plusieurs jours , insomnies , roid rage etc.. ,et après : rebond oestrogenique , perte de libido , perte des gains etc.....) quoi qu'il en soit ily a de grande chance qu'une fois lançé , la course au cycle ne s'arrête pas . ça veut dire des produits plus souvent , plus longtemps , plus de risques liés aux steroides eux même , mais plus surement aux medocs de pct , ça veut dire plus d'argent , plus de risque judiciaire , et bien sure se consacrer encore plus au body , a la diète .....

je ne sais pas si vous pesez bien tout çà , sous tous les angles .

en tout cas moi a l'epoque , c'etait pas le cas , et j'ai commençé tard (36ans a juicer) et ce que je comptais faire une fois , au final ça fait 10ans que je le fais , et pas avec des resultats a la hauteur (choix de mauvaises molecules entre autre) , donc , prend ton temps , bouquine sur l'alimentation , l'entrainement , sur la chimie , que tout soit au point le jour J .
recherche un gars qui s'entraine bien , et intelligement (ne te fie pas specialement au physique ) essayes de voir si il y a possibilité de s'entrainer avec lui , d'apprendre , soit rigoureux ,assidus , patient , maitrise ton sujet , et t'auras deja pas mal de cartes en main , ça ne garantira pas la reaction de ton corps , mais tu ne l'auras pas fait dans de mauvaises conditions et raisons .

Ba :merci: sa c'est un feedback !!!
Swat +1:rockit:
 
I

invité

Re : Avis cure prise de masse

ben ali, t'es pas encore vip , toi ??? :laugh::laugh:
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Avis cure prise de masse

dans ce sport ses être et durer... il vaut mieux progresser (étape par étape..) si tu balance des dosages directe comme ça oui biensur tu va t'éclaté mais tu aura des séquelles même si tu te protège.. car ton corps va s'habitué a se dosage sa veux dires que tes prochaines il faudra encore ++ chargé.. ses un truc de dingue.. réfléchie écoute les big fais pas du n'importe quoi..a 19 ans tu as le temps d'être big.. a++

tien je savais pas sa donc a chaque nouvelle cure il faut augmenter les dosage??? bizard tous sa. c'est une histoire de recepteur saturer? ou rien a voir?

c'est une sage decision , car il faut bien dire , que si le cycle se passe bien pendant et apres , ou si il ne se passe pas bien ( pendant : des injections douloureuses pendant plusieurs jours , insomnies , roid rage etc.. ,et après : rebond oestrogenique , perte de libido , perte des gains etc.....) quoi qu'il en soit ily a de grande chance qu'une fois lançé , la course au cycle ne s'arrête pas . ça veut dire des produits plus souvent , plus longtemps , plus de risques liés aux steroides eux même , mais plus surement aux medocs de pct , ça veut dire plus d'argent , plus de risque judiciaire , et bien sure se consacrer encore plus au body , a la diète .....

j'avais remarquer sa aussi dans plusieurs autre topic, il semble que pour ceux qui ont franchi le pas ils ne conçois plus la musculation sans aas..

je ne sais pas si vous pesez bien tout çà , sous tous les angles .

en tout cas moi a l'epoque , c'etait pas le cas , et j'ai commençé tard (36ans a juicer) et ce que je comptais faire une fois , au final ça fait 10ans que je le fais , et pas avec des resultats a la hauteur (choix de mauvaises molecules entre autre)
, donc , prend ton temps , bouquine sur l'alimentation , l'entrainement , sur la chimie , que tout soit au point le jour J .
recherche un gars qui s'entraine bien , et intelligement (ne te fie pas specialement au physique ) essayes de voir si il y a possibilité de s'entrainer avec lui , d'apprendre , soit rigoureux ,assidus , patient , maitrise ton sujet , et t'auras deja pas mal de cartes en main , ça ne garantira pas la reaction de ton corps .

ce que peu disent c'est le nombre de crash , pouvant aller de la depression au dereglement hormonal qu'il y a rien qu'avec la testo seule .

c'est pas 1 cas sur 10 , mais 6 sur 10 (en etant gentil , en prenant compte que des gros souçis)

et bien sur , on est sure que ça n'arrive qu'aux autres
.

en attendant klks années , avec le serieux , l'acquis qui va avec , tu peux t'attendre a garder les gains que t'apporteront 2 ou 3 cycles dans l'année .

avant çà , tu vas te pourrir la vie , et pour longtemps .

je rajoute qu'après c'est trop tard pour revenir en arriere
.


en tous cas un grand merci a vous 2 pour c'est temoignage et mise en garde plein de sagesse....
 
Retour
Haut