Avis cure prise de masse

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Avis cure prise de masse

tien je savais pas sa donc a chaque nouvelle cure il faut augmenter les dosage??? bizard tous sa. c'est une histoire de recepteur saturer? ou rien a voir?

Ça , c'est un mythe, une légende qui ont encore la vie dure mais c'est archi faux.

Sinon , c'est par litres entiers que les pros feraient leurs cures.

Ce qu'il faut, c'est trouver les dosages qui nous conviennent et qui nous permettent de faire des gains maximum et après de s'y tenir.
Augmenter les dosages dans ce cas là ne sert à rien à part augmenter les effets secondaires .
 
I

invité

Re : Avis cure prise de masse

t'as raison mdr , surtout que ça commençe a 17ans maintenant , avec 2/3 cycles par an , a 25ans je te parle pas des doses .
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Avis cure prise de masse

Ça , c'est un mythe, une légende qui ont encore la vie dure mais c'est archi faux.

Sinon , c'est par litres entiers que les pros feraient leurs cures.

Ce qu'il faut, c'est trouver les dosages qui nous conviennent et qui nous permettent de faire des gains maximum et après de s'y tenir.
Augmenter les dosages dans ce cas là ne sert à rien à part augmenter les effets secondaires .


Je pense que cette notion d'augmenter perpétuellement les dosages est en partie dû à l'impatience des personnes en question.

Les stéroïdes ne sont pas une finalité en soit, beaucoup s'imaginent qu'en une seule cure ils deviendront gros et sec. Forcement après la première cure la désillusion est totale et ils mettent la faute sur le dos d'un dosage soit disant trop faible.

C'est la superposition des cures qui fait qu'un BB évolue en qualité et en quantité, non l'augmentation progressive des dosages.


Tout ceci n'étant que mon point de vue. :book:
 
Retour
Haut