58 ans et au top

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
je vous présente un membre d'un forum américain "très sympa", il a 58 ans, il n'a commencé l'entrainement qu'il y'a 10 ans seulement, moi je trouve tout simplement enorme, surtout pour son age, bien evidément j'ai demandé sa permission avant de poster ses photos, c'est pourquoi je les poste sur le forum publique, c'est vraiment une source d'inspiration et de motivation pour tout ceux qui doute encore qu'il peuvent y arriver!!

38798d1281401265-3-weeks-5-days-north-american-oscar_28.jpg


38799d1281401393-3-weeks-5-days-north-american-oscar_15.jpg
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : 58 ans et au top

mortel... il est balèze le gars en + 58 ans Respect rien à dire, big up !!!
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : 58 ans et au top

Respect c'est assez impressionnant!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : 58 ans et au top

Très très bon post Lef'.

je te mets une réput' car il est vraiment exemplaire... Voilà ce qu' on peut faire quand on ne se cherche pas d' excuse en "seulement" 10 ans d' entraînement.. Dommage pour lui d' avoir commencé si tard (j'en connais un autre :0021:), il doit regretter au vu de ses résultats..

donc :busted_blue: : l' excuse de l'âge, on oublie, la génétique, idem, les "ouais mais j' ai commencé trop tard", on jette..

Ce type a tout simplement relativiser le mot "impossible" ^^
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : 58 ans et au top

J'espère que je serai comme lui à son âge;)
 

Jeffy

membre approuvé
Re : 58 ans et au top

Je suis littéralement bluffé. 58 ans et un tel physique.. Ca me donne une réelle motivation pour m'entrainer encore plus sérieusement. Quand on veut, on peut.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : 58 ans et au top

Après seulement 10 ans de training , c'est beau , cette photo est a accrochée sur la table de chevet de tous les jeunes qui au bout de quelques années se trouvent des excuses quand a leur physique .

Quand on se donne les moyens qu'on écoute les bons conseils et que l'on suit une diète et un training sérieux on peut y arriver.

Remarque c'est un exemple pour tout le monde, quand on a un coup de blouz.
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : 58 ans et au top

ha ouai bravo!!! je pensais pas ça possible a 58ans, il a une tres bonne masse musculaire bien equilibré et sec en plus... encore bravo
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : 58 ans et au top

cela fait que j'ai 10 ans d'avance sur lui

j'adore ses veines qui ressortent, massif, bien proportionné et tout sec, tip top

félicitation à lui...
 

Epiks

membre approuvé
Re: Re : 58 ans et au top

Assez impressionné. Étonnant de trouver une telle motivation à l'approche de la 50ene si on a rien fait avant. Effectivement bonne source de perspectives pour les jeunes, et moins jeunes :)
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : 58 ans et au top

Beau travail et que du reqpect pour ce gars.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : 58 ans et au top

Très beau physique.

Je serai encore mieux que lui à son age, c'est à dire dans pas longtemps LOL.

Plus sérieusement, un volonté indomptable, une discipline draconienne et des diètes au petits oignons et voilà ce que ça donne.

Enormément de monde n'arrivent pas à concilier tout cela et c'est la cause de leur échec.

PS: un grand merci à Zane et à Gold:nice:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : 58 ans et au top

vraiment un beau physique, certes on peut bien progresser à cet age ou plus jeune mais ce n est pas forcément à la portée de tous.
posté via portable
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 58 ans et au top

en effet il est magnique ,,il faut dire aussi qu'il affiche un physique de seche de niveau competition ,,je crois pas qu'il soit possible de maintenir ce niveau de qualite a l"année ??? a part zane et ludo bien sur
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 58 ans et au top

Vraiment magnifique ! C'est des physiques comme ça à son âge qui me motive.
Un bel exemple de longévité.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : 58 ans et au top

en effet il est magnique ,,il faut dire aussi qu'il affiche un physique de seche de niveau competition ,,je crois pas qu'il soit possible de maintenir ce niveau de qualite a l"année ??? a part zane et ludo bien sur
Donc c'est possible Doc...! Zane et Ludo, tout comme ce mec, ne sont pas des mutants. Juste des gars qui possèdent ce putain de mental que peu d'entre nous (pour pas dire quasiement presonne) ne possèdera jamais, et qui fait la différence entre ceux qui resterons des mecs à beaux physiques (nous), et ceux qui seront des champions (eux). Un grand respect eux, et à tout ceux-ci, qui arrivent à avoir ce mental d'acier, qu'on reverait tous d'avoir...
 
Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : 58 ans et au top

en effet il est magnique ,,il faut dire aussi qu'il affiche un physique de seche de niveau competition ,,je crois pas qu'il soit possible de maintenir ce niveau de qualite a l"année ??? a part zane et ludo bien sur

Donc c'est possible Doc...! Zane et Ludo, tout comme ce mec, ne sont pas des mutants. Juste des gars qui possèdent ce putain de mental que peux d'entre nous (pour pas dire quasiement presonne) ne possèdera jamais, et qui fait la différence entre ceux qui resterons des mecs à beaux physiques (nous), et ceux qui seront des champions (eux). Un grand respect eux, et à tout ceux-ci, qui arrivent à avoir ce mental d'acier, qu'on reverait tous d'avoir...


wow..doucement les gars, j' ai pas l' habitude, je vais verser ma larme.:hug:

Merci pour vos comms très motivants mais je dois encore faire mes preuves..( un top 5 à monde IFBB par exemple):boxing:

Merci Doc et Lusi pour vos encouragements réguliers
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 58 ans et au top

Vraiment beau physique, mais je ne suis pas très étonné. J'en ai connu un comme cela qui avait 70 ans...
Et puis je vais poser un bémol. On a les mêmes à la maison... Quant bien même ils sont nettement plus jeunes, Doc, Sho, et les plus jeunes, Zane, l'étonnant Ludo.

Allez va ! C'est tout de même un superbe physique ! C'est LA PREUVE. Cela va à l'encontre de toutes les idées reçues (tu vieillis tu t'avachis et tu coûtes cher à la société qui ne rêve que d'une chose, te laisser au bord de la route).
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : 58 ans et au top

Vraiment beau physique, mais je ne suis pas très étonné. J'en ai connu un comme cela qui avait 70 ans...
Et puis je vais poser un bémol. On a les mêmes à la maison... Quant bien même ils sont nettement plus jeunes, Doc, Sho, et les plus jeunes, Zane, l'étonnant Ludo.

Allez va ! C'est tout de même un superbe physique ! C'est LA PREUVE. Cela va à l'encontre de toutes les idées reçues (tu vieillis tu t'avachis et tu coûtes cher à la société qui ne rêve que d'une chose, te laisser au bord de la route).
Heuuu... J'aimerais bien voir leur pièce d'identité... :dry::passur::dry::passur:
:mdr::rocket:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : 58 ans et au top

un super physique, et il n'est pas a son avantage car sur la photo,il est blanc comme neige!
 

kaiser

membre approuvé
Re : 58 ans et au top

il a un physique magnifique pour son age.
ce n' est pas donner a tous le monde
il y' a tellement de choses qui rentre en jeu: genes,entrainement,diet,moyen financier..ect
ca reste possible,donc motivant!!
posté via portable
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : 58 ans et au top

une petite photo de janvier aprés 3 mois d'arrêt:

42666d1297129165-ok-time-get-serious-feb_07_2011.jpg
 
Retour
Haut