Photos mrh0nie69

mrh0nie69

membre approuvé
Histoire de participer un peu (je passe pas mal de temps sur le forum mais je n'interviens pas pour le moment).

Quelques photos récentes :

Début août


Mi-août

Pour rappel je fais 1.78 et environ 71kg.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Photos mrh0nie69

Je vais être sincère.Tu as un bon haut,mais tu as aussi une taille large. tu as vachement intérêt à partir en X,si tu veux paraitre fin de la taille.Donc dorsaux et les jambes.
 
Dernière modification par un modérateur:

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Photos mrh0nie69

la 2 photo pas mal du tout, bonne continuation dans ton training :nice:
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Photos mrh0nie69

pas mal mais comme karadoc va falloir accentué sur les jambes et le dos
j'insiste sur les jambes
courage
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Photos mrh0nie69

CUTLER
cutler;208899 à dit:
Je vais être sincère.Tu as un bon haut,mais tu as aussi une taille large.Donc tu as vachement intérêt à partir en X,si tu veux paraitre fin de la taille.Donc dorsaux et les jambes.

pas mal mais comme karadoc va falloir accentué sur les jambes et le dos
j'insiste sur les jambes
courage

mdr ITALIA !!!!!!!!

c est KARACULTERDOC
 

mrh0nie69

membre approuvé
Re : Photos mrh0nie69

Je vais être sincère.Tu as un bon haut,mais tu as aussi une taille large. tu as vachement intérêt à partir en X,si tu veux paraitre fin de la taille.Donc dorsaux et les jambes.
Effectivement comme tu l'as remarqué j'ai malheureusement un bassin très large.

la 2 photo pas mal du tout, bonne continuation dans ton training :nice:
Merci beaucoup !

pas mal mais comme karadoc va falloir accentué sur les jambes et le dos
j'insiste sur les jambes
courage
Les jambes il faut vraiment que je m'y mette j'avoue que je ne les ai jamais travaillé sérieusement sur du long terme.
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Photos mrh0nie69

hello,
je rejoints l'avis de cutler à cause de ta taille, je l'ai remarqué tout de suite j'ai le même soucis :blush:
sinon dans l'ensemble je te trouve assez équilibré,
tu as de bons pecs, les épaules on l'air pas mal, mais tu n'as pas de gros trapèzes, comment est-ce que tu les entrainent ?
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Photos mrh0nie69

Je trouve que c'est pas sympa d'avoir piqué le short à david hasselof de la série Alerte à Malibu , pour suivre la tendance lancée par cutler . :w00t2: Bon ça c'est le côté déconne .

Maintenant , le haut est pas mal , maintenant faut attaquer les cuisses . La bête noire de beaucoup ( dont moi arfffff )
Bonne initiative de poster tes photos :thumbup:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Photos mrh0nie69

erreur rien avoir avec tes canes j'ai confondu avec cutler ,
je voulais reprendre ce qu'il a dit
sorry karadoc!

mdr j avais bien pigé moi ITALIA !!!!
lol
KARA lui il lit que la moitié des trucs donc:wavetowel:
MDR KARTAPUCE
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Photos mrh0nie69

HS ON:mdr: Kara les petites guiboles.......HS OFF

Blague mise à part,vu que tu nous as créer un post de toi,c'est cool,maintenant alimente le souvent qu'on puisse éventuellement voir l'évolution.Et accentue ce qui a été dit plus haut.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Photos mrh0nie69

bon haut du corp c est bien mais les cuisses c est vrai que ta pas l air copain avec elle !!!!!lol

bonne continuation pour la suite,avec toute les infos ici tu ne peus qu évoluer :showoff:
 

mrh0nie69

membre approuvé
Re : Photos mrh0nie69

Je pense que vous avez vu juste, je manque clairement de cuisses et mes trapèzes sont en retard.

Dans les deux cas c'est en raison d'un manque d'entrainement, pour les cannes c'est par fainéantises (mais j'ai pris de bonnes résolutions et pour le moment je m'y tiens), pour les trapèzes c'est en raison d'une douleur au dos que j'ai trainé pendant de long mois qui m'a amené à ne plus faire le dos et les trapèzes.

Je pense m'en être sorti et je ne laisse plus aucun groupe musculaire tranquille :gun_rifle:

A voir d'ici quelques mois si mes efforts sont récompensés, comptez sur moi pour vous faire partager mon évolution.
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Photos mrh0nie69

ben impec! tu nous feras part de ton évolution, la persévérance finit toujours par payé
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Photos mrh0nie69

pas mal du tout le haut de corps!
programme pour l'année à venir : squat squat et encore squat!!!
Continue comme ça.
 

mrh0nie69

membre approuvé
Re : Photos mrh0nie69

Pour vous donner une idée de la progression, quand j'ai commencé la muscu en novembre 2006, j'avais ce physique :
 

spider

Banni
Re : Photos mrh0nie69

bon physique ! comparé a l avant c est clair que tu as bien bougé , continue tu est bien partis ;)
on dirait un mec d alerte a malibu avec le short rouge/orange sur la photo du début du post en plus avec les abdos ca le fait ;) allez présente nous paméla hein :roflmao:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Photos mrh0nie69

Je n'avais pas vu tes tofs, désolé, mais meme si elles sont petites, on remarque la qualité de ton physique. Good job, continu
 

mrh0nie69

membre approuvé
Re : Photos mrh0nie69

Tu as un bon physique je trouve et tu n'as plus rien avoir avec ce que tu étais en 2006 :eek:hmy:
bon physique ! comparé a l avant c est clair que tu as bien bougé , continue tu est bien partis ;)
on dirait un mec d alerte a malibu avec le short rouge/orange sur la photo du début du post en plus avec les abdos ca le fait ;) allez présente nous paméla hein :roflmao:
Merci à vous deux !

Je n'avais pas vu tes tofs, désolé, mais meme si elles sont petites, on remarque la qualité de ton physique. Good job, continu
Merci encore,pour ce qui est des photos de la première page, elles sont cliquables, tu cliques une première fois pour les avoir en plus grand et une secondes fois pour les avoir en taille réelle...
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
la transformation est tout simplement étonnante
j'ai regardé à plusieurs reprises ta photo de 2006, taille très large, pas d'épaules
aujourd'hui c'est tout l'opposé, on dirait un autre gars

alors bravo pour ton travail, tu peux être fier du résultat
 

mrh0nie69

membre approuvé
Re : Re: Photos mrh0nie69

la transformation est tout simplement étonnante
j'ai regardé à plusieurs reprises ta photo de 2006, taille très large, pas d'épaules
aujourd'hui c'est tout l'opposé, on dirait un autre gars

alors bravo pour ton travail, tu peux être fier du résultat
Merci beaucoup pour ce compliment très encourageant !

C'est pourtant bien moi, on peut le vérifier au grain de beauté à droite du nombril ;)

Encore merci ça m'encourage à redoubler d’efforts !
 
Retour
Haut