mrh0nie69
membre approuvé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
cutler;208899 à dit:Je vais être sincère.Tu as un bon haut,mais tu as aussi une taille large.Donc tu as vachement intérêt à partir en X,si tu veux paraitre fin de la taille.Donc dorsaux et les jambes.
pas mal mais comme karadoc va falloir accentué sur les jambes et le dos
j'insiste sur les jambes
courage
Effectivement comme tu l'as remarqué j'ai malheureusement un bassin très large.Je vais être sincère.Tu as un bon haut,mais tu as aussi une taille large. tu as vachement intérêt à partir en X,si tu veux paraitre fin de la taille.Donc dorsaux et les jambes.
Merci beaucoup !la 2 photo pas mal du tout, bonne continuation dans ton training :nice:
Les jambes il faut vraiment que je m'y mette j'avoue que je ne les ai jamais travaillé sérieusement sur du long terme.pas mal mais comme karadoc va falloir accentué sur les jambes et le dos
j'insiste sur les jambes
courage
pas mal mais comme karadoc va falloir accentué sur les jambes et le dos
j'insiste sur les jambes
courage
toi t'as pas vu mes cannes cette année ^^
bon ben sinon zont tout dit, au squat ^^
erreur rien avoir avec tes canes j'ai confondu avec cutler ,
je voulais reprendre ce qu'il a dit
sorry karadoc!
Merci pour le compliment.pas mal du tout le haut de corps!
programme pour l'année à venir : squat squat et encore squat!!!
Continue comme ça.
Tu as un bon physique je trouve et tu n'as plus rien avoir avec ce que tu étais en 2006 hmy:
Merci à vous deux !bon physique ! comparé a l avant c est clair que tu as bien bougé , continue tu est bien partis
on dirait un mec d alerte a malibu avec le short rouge/orange sur la photo du début du post en plus avec les abdos ca le fait allez présente nous paméla hein :roflmao:
Merci encore,pour ce qui est des photos de la première page, elles sont cliquables, tu cliques une première fois pour les avoir en plus grand et une secondes fois pour les avoir en taille réelle...Je n'avais pas vu tes tofs, désolé, mais meme si elles sont petites, on remarque la qualité de ton physique. Good job, continu
+1000Matraque tes jambes durant ton cycle!
Bon courage :nice:
Matraque tes jambes durant ton cycle!
Bon courage :nice:
Merci les gars !+1000
en tout cas bon courage, y a du potentiel
Je ne connaissais pas, j'essayerai la prochaine fois.pour les images , http://www.servimg.com/index.php , ça va plus vite qu'imageshack
Merci pour le compliment !t'as bien bosser par rapport a ta tof de 2006
Merci beaucoup pour ce compliment très encourageant !la transformation est tout simplement étonnante
j'ai regardé à plusieurs reprises ta photo de 2006, taille très large, pas d'épaules
aujourd'hui c'est tout l'opposé, on dirait un autre gars
alors bravo pour ton travail, tu peux être fier du résultat