[En Préparation] Cycle Turinabol + PCT

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Bonjour,
Sur les conseils de membres, j'ai decidé de ne pas faire un cycle d'epistane mais plutot de turinabol.
Je vous presente mon futur cycle à la suite de mes recherches sur ce forum.

Cycle
S1: Tbol 40mg/j
S2: Tbol 40mg/j
S3: Tbol 40mg/j
S4: Tbol 40mg/j
S5: Tbol 40mg/j
S6: Tbol 40mg/j

Protection
Liv 52DS 2/jr (+2semaine avant)

Cycle Assist 4tabs en 2prise (je prefere la version caps car j’ai lu que c’était degueu et ca me gene pas de bouffer des caps en plus pendant 1mois)

PCT
Semaine 7 : 100mg clomid
semaine 8 : 50mg clomid
semaine 9 : 20mg nolva
semaine 10 : 20mg nolva


Budget

Tbol 41.16€*2=82.32€
http://europeanabolic.com/index.php?route=product/product&path=44&product_id=121

Liv52 DS 26.99€ (4boite de 60DS) soit 13.5€ pour le cycle
http://www.onsalesupplements.com/product/55-himalaya-liv52-liv52ds-double-strenght

Cycle Assist 36€

http://www.predatornutrition.com/pd-cycle-assist-240-capsules.cfm

Clomid 4.64€

http://europeanabolic.com/index.php?route=product/product&path=36&product_id=52

Nolva 16.43€
http://europeanabolic.com/index.php...&keyword=nolvadex&category_id=0&product_id=84
TOTAL 118€
Hors fdp europanab 20$ soit environ 14€+ceux de predator environ 5€ soit un Total Général de 137€

Autres :
Je compte prendre pendant le cycle + d'huile de poisson (habituellement je tourne a 6gr, je vais monter à 12ml) + graine de lin en poudre
Je compte aussi prendre un peu de tribulus pendant ma PCT

Questions :
Le Tbol que j'ai choisi est il bon? avez vous des retours?
Le Liv52 je continu pendant le PCT?
Je compte rajouter du chardon marie avant et pour la PCT est ce judicieux?


Merci par avance de l'attention que vous portez à mon post et je suis à votre disposition si il manque des informations utiles.
 
Dernière modification par un modérateur:

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : [En Préparation] Cycle Turinabol + PCT

Bonjour,
Sur les conseils de membres, j'ai decidé de ne pas faire un cycle d'epistane mais plutot de turinabol.
Je vous presente mon futur cycle à la suite de mes recherches sur ce forum.

Cycle
S1: Tbol 40mg/j
S2: Tbol 40mg/j
S3: Tbol 40mg/j
S4: Tbol 40mg/j

Protection
Liv 52DS 2/jr (+2semaine avant)

Cycle Assist 4tabs en 2prise (je prefere la version caps car j’ai lu que c’était degueu et ca me gene pas de bouffer des caps en plus pendant 1mois)

PCT
Semaine 5 : 100mg clomid
semaine 6 : 50mg clomid
semaine 7 : 20mg nolva
semaine 8 : 20mg nolva


Budget

Tbol 41.16€
http://europeanabolic.com/index.php?route=product/product&path=44&product_id=121

Liv52 DS 26.99€ (4boite de 60DS) soit 13.5€ pour le cycle
http://www.onsalesupplements.com/product/55-himalaya-liv52-liv52ds-double-strenght

Cycle Assist 36€

http://www.predatornutrition.com/pd-cycle-assist-240-capsules.cfm

Clomid 4.64€

http://europeanabolic.com/index.php?route=product/product&path=36&product_id=52

Nolva 16.43€
http://europeanabolic.com/index.php...&keyword=nolvadex&category_id=0&product_id=84
TOTAL 76€
Hors fdp europanab 20$ soit environ 14€+ceux de predator environ 5€ soit un Total Général de 95€

Autres :
Je compte prendre pendant le cycle + d'huile de poisson (habituellement je tourne a 6gr, je vais monter à 12ml) + graine de lin en poudre
Je compte aussi prendre un peu de tribulus pendant ma PCT

Questions :
Le Tbol que j'ai choisi est il bon? avez vous des retours?
Le Liv52 je continu pendant le PCT?
Je compte rajouter du chardon marie avant et pour la PCT est ce judicieux?


Merci par avance de l'attention que vous portez à mon post et je suis à votre disposition si il manque des informations utiles.


t es pas un peu juste en tbol ? 4 semaines a 40 mg par jours ca fait 1120 mg donc t en a pas assez ( t en a 1000 mg ) . c est trop court a mon gout ... j ai acheté le meme que toi mais j ai pris le double ( 2000 mg ) .
pour le chardon marie en plus du liv 52 , c est toujours mieux de bien te proteger donc t en qu a faire , prends en .
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : [En Préparation] Cycle Turinabol + PCT

t es pas un peu juste en tbol ? 4 semaines a 40 mg par jours ca fait 1120 mg donc t en a pas assez ( t en a 1000 mg ) . c est trop court a mon gout ... j ai acheté le meme que toi mais j ai pris le double ( 2000 mg ) .
pour le chardon marie en plus du liv 52 , c est toujours mieux de bien te proteger donc t en qu a faire , prends en .

Oui je comptais prendre 2boites mais je l'ai pas inclu dans le budget car la fin de la boite servira pour une prochaine fois
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : [En Préparation] Cycle Turinabol + PCT

Le dosage est bon pour une première, par contre sur 4 semaines ?

Perso, je le ferais sur 6 semaines minimum vu que le T bol est long à agir.
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : [En Préparation] Cycle Turinabol + PCT

Oui je comptais prendre 2boites mais je l'ai pas inclu dans le budget car la fin de la boite servira pour une prochaine fois


ah d accord , j comprends mieux .. pourquoi 4 semaines seulement ? suis pas expert mais j ai souvent lu 6 semaines de cure pour le tbol . sinon dosage de 40 mg ok , ta protection est bonne ( liv 52 et chardon marie ) et ta pct pareil . c est quoi ta diet et ton training ?
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : [En Préparation] Cycle Turinabol + PCT

le tbol excellent :yes: si la diète suit bien sur...
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : [En Préparation] Cycle Turinabol + PCT

ah d accord , j comprends mieux .. pourquoi 4 semaines seulement ? suis pas expert mais j ai souvent lu 6 semaines de cure pour le tbol . sinon dosage de 40 mg ok , ta protection est bonne ( liv 52 et chardon marie ) et ta pct pareil . c est quoi ta diet et ton training ?

Pour les 4 semaines je voulais partir leger car c'est mon première episode avec les AAS. Après j'aurais 2boites sous la main donc si il est plus judicieux de faire 6semaines ca sera le cas.

La diet et le training je vais le posté bientot. J'ai un half body qui avait très bien marché sur moi avant les vacances d'aout je pense le reprendre ou partir sur un split 4/semaine
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : [En Préparation] Cycle Turinabol + PCT

Edit :
Cycle sur 6semaine au lieu de 4
Budget recalculé avec 2boites de Tbol
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : [En Préparation] Cycle Turinabol + PCT

pour ta pct il y a autre chose :
- jour 1 : 300mg clomid
40 nolva
(pour le clomid sur plusieurs post à 40 mg de turi tu peux te contenter de 200mg)

-jour 2 à 11 : 100mg de clomid
20mg de nolva

-jour 12à 21 : 50 mg de clomid
20 mg de nolva

sinon en recherchant encore tu trouveras le post de tohr ou il y fait mention et présente une autre pct

pour ton turi j'ai trouvé un protocole ou la première semaine se fait à 20mg, la deuxième à 30mg et à partir de la troisième 40mg, tout cela sur 8 semaines.
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : [En Préparation] Cycle Turinabol + PCT

pour ta pct il y a autre chose :
- jour 1 : 300mg clomid
40 nolva
(pour le clomid sur plusieurs post à 40 mg de turi tu peux te contenter de 200mg)

-jour 2 à 11 : 100mg de clomid
20mg de nolva

-jour 12à 21 : 50 mg de clomid
20 mg de nolva

sinon en recherchant encore tu trouveras le post de tohr ou il y fait mention et présente une autre pct

pour ton turi j'ai trouvé un protocole ou la première semaine se fait à 20mg, la deuxième à 30mg et à partir de la troisième 40mg, tout cela sur 8 semaines.

C'est un dosage pour un grosse cure, OT seul 100mg suffirais largement il me semble.
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : [En Préparation] Cycle Turinabol + PCT

C'est un dosage pour un grosse cure, OT seul 100mg suffirais largement il me semble.

c'est pour ça que j'ai rajouté que 200mg suffirait (conditionnel)

oui il me semble aussi avoir lu que 100 mg suffit pour des cures light .

perso j utiliserai la post cure que millesabort a ecrit ( pct de thor ) .
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : [En Préparation] Cycle Turinabol + PCT

Voila mes achats sont faits :
environ 80€ de Tbol + environ 250€ pour les protections (Liv52DS, Chardon Marie, Cycle assist) et une relance parfaite (Nolva, Clomid, Tribulus, booster) et d'autres pour bien assurer pendant et après (omega 3 liquid, graine de lin en poudre + recharge en crea et en leucine+protections pour les articulations)

Malgrès que ca soit un cycle light, je ne le prend pas à la legère en vue de maximiser mes gains de facon durable.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : [En Préparation] Cycle Turinabol + PCT

Voila mes achats sont faits :
environ 80€ de Tbol + environ 250€ pour les protections (Liv52DS, Chardon Marie, Cycle assist) et une relance parfaite (Nolva, Clomid, Tribulus, booster) et d'autres pour bien assurer pendant et après (omega 3 liquid, graine de lin en poudre + recharge en crea et en leucine+protections pour les articulations)

Malgrès que ca soit un cycle light, je ne le prend pas à la legère en vue de maximiser mes gains de facon durable.

tiens nous au courant de ton évolution

prends avant des photos et tes mensurations
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : [En Préparation] Cycle Turinabol + PCT

Oui 6 semaines minimum.
Bonne mini cure çà miam :yes:
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : [En Préparation] Cycle Turinabol + PCT

Voila mes achats sont faits :
environ 80€ de Tbol + environ 250€ pour les protections (Liv52DS, Chardon Marie, Cycle assist) et une relance parfaite (Nolva, Clomid, Tribulus, booster) et d'autres pour bien assurer pendant et après (omega 3 liquid, graine de lin en poudre + recharge en crea et en leucine+protections pour les articulations)

Malgrès que ca soit un cycle light, je ne le prend pas à la legère en vue de maximiser mes gains de facon durable.

250 € pour les protec???
A ce prix, tu aurais pu faire une cure en injectable pour encore moins cher!
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : [En Préparation] Cycle Turinabol + PCT

250 € pour les protec???
A ce prix, tu aurais pu faire une cure en injectable pour encore moins cher!

C' est vrai que ça revient cher pour la cure que c' est.Je crois que ça vaut le coup de dépasser sa peur des aiguilles et des abcès :D
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : [En Préparation] Cycle Turinabol + PCT

250euros de protec???? Tu peux détailler stp
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : [En Préparation] Cycle Turinabol + PCT

250euros de protec???? Tu peux détailler stp

En fait le total de tout mes achats de hier soir s'eleve a 400€
135€ chez Europe anabolic (2Tbol + nolva + clomid) y comprtis les frais western union et les ports
Après j'ai acheter chez onsalesupplements 4boites de liv52DS + tribulus + Joint Help +du Beta Ecdysterone 90caps ((83€ avec port)
MyProtein j'ai refait le plein de creatine, de leucine de graine de lin, omega liquid et chardon marie
et predator nutrition pour cycle assist, un booster pour après le cycle et j'ai voulu tester la prot 90+

Donc entre les differents ravittalements, les ports et les frais divers voila.

Sinon la cure et protection direct me revient a 150€ environ (frais et port compris)
 
Dernière modification par un modérateur:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : [En Préparation] Cycle Turinabol + PCT

Ne t'attends pas à des gains musculaires fabuleux, plutôt du muscle propre. Je t'aurai plutôt orienté vers de l'Oxandrolone sans aucun doute.

Oui c'est ce que je recherche du muscle propre. C'est ma première expérience avec les AAS.
Je verrais par la suite quel enseignement je tire de cette expérience.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : [En Préparation] Cycle Turinabol + PCT

Pas le même budget car il faut taper de hautes doses pour commencer à bouger, de plus c'est un produit typé force, donc pas forcément l'idéal pour ce genre de cure et soyons fou pas pour notre discipline non plus.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : [En Préparation] Cycle Turinabol + PCT

Je commence dans 1semaine
Je ferais mon feed
 
Retour
Haut