Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
merci, tu viens de sauver pas mal de monde ici...
:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:
J'ai aussi déja penssé au crèpes protéiné , mais je ne me suit encore pas laissé tenter car j'ai peur que la cuisson ne dégrade la qualité des protéines en poude ! penssez vous que la cuisson ne risque pas de dénaturer la qualité des prot ??
voila une autre recettes de crepes et yen a tout plein recettes de truc avec la proteines sur forum faut juste t'amusé a chercher dans le poste recette qui est tres long xd
crêpes au chocolat
Ingrédients:
2 doses de chocolat en poudre mélange de protéines)
1 oeuf entier
4 blancs d'œufs
½ tasse de farine d'avoine
1 c. à thé de cannelle
1 sachet Splenda
¼ de tasse d'eau
Directions:
1. Mélanger tous les ingrédients dans le mélangeur. Ajouter les oeufs et l'eau en premier, puis la protéine en poudre, suivie de la farine d'avoine, la cannelle et SPLENDA
2. Mélanger jusqu'à consistance lisse
3. Cuisinez comme vous une simple crêpe (fait 2 - 3 moyennes crêpes)
4. Ces cuire rapidement pour prendre soin de ne pas les brûler!
Information nutritionnelle:
Calories: 571
Protéines: 62 g (43%)
Glucides: 42 g (29%)
Lipides: 18 g (28%)
oué sa depend des whey .. la je tourne avec la whey de chez IST qui est un peu fade et pas tres sucré a mon goutet t pas obligé mettre l'édulcorant car ta protéines en général donne un putain gout
Très bien vos recettes les gars , mais pour ma part je vais rester sur une consommation traditionnel de ma prot au shaker et pour mes crêpes je garde la recette de base ou je remplace la farine blanche par de la farine d'épeautre , le sucre par du fructose et le beurre par de l'huile de colza et je n'oublie pas la petite goutte de rhum !! je vous dit ça car ma réflection est la suivante : les derniers procédés d'extraction des protéines utilises la micro filtration a froid (CFM) afin d'obtenir un produit de haute qualité non dénaturé ! et je trouve dommage de payer une fortune un produit de haute qualité et de prendre le risque de le dénaturé a la cuisson ! je me trompe peut être mais le mieux serai d'avoir l'avis d'un fabriquant .
je voudrais savoir quelle marque de whey vous utilisé car moi ça a toujours été une catastrophe quand j'ai essayé de faire des crêpes protéiné !! la cuisson es souvent l'epreuve fatale ça crame ça fait des grumeaux bref immangeable ! :blowup:
tient d'ailleurs me viens une autre question le spray de cuisson la tu le trouve ou ? as tu une marque a me donner parce-que moi impossible d'en trouver
Au pire on peut remplacer la whey par de la caseine micellarJ'adhere moyennement, cela est prouvé que certains composant de la whey se degrade et reagissent differement a la cuisson a la poele !!
De plus je trouve ca bete d'acheter un produit qui sert a etre pris en coup de vent, au boulot, apres l'entrainement et de passer 1h a faire 5-6 crepes avec un shaker !!
posté via portable
Avec ça j'ajoute du fromage blanc + cacao van houen = UN DéLICE !! Miam miamJuste un petit up crêpe spécial seche repris de la base de celle de nataf
12 blancs œufs + 2 mesures (~60g) de prot (vous pouvez rajouter un arôme voir édulcorant )
Faire cuire à feux doux avec spray anti-adhésif
Faire 4 crêpes avec ce mélange
Cela vous donne approximativement 108kcal 27g prot 0g carb 0g fat / crêpe
Les valeurs varient en fonction de la prot choisie
Une bonne prot ou les valeurs nutritionnelles ne changent pas est iso sensation 93 de chez ultimate nutrition
J'ai testé ça fonctionne c'est sur ce n'est pas une bonne crêpe de chez grand mère mais en sèche cela a son effet bénéfique car l'on mange solide
Ça remplie toujours l'estomac et ça fait plaisir
Voilà les potos MeM