1-ad

lafyboy

membre approuvé
que pensez-vous de 1-AD? jvais terminer une cure bientot et je pensais prendre du 1-AD et de la creatine ester ethyl apres .....
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
que pensez-vous de 1-AD? jvais terminer une cure bientot et je pensais prendre du 1-AD et de la creatine ester ethyl apres .....

Bon produit, pas très puissant mais pas beaucoup toxique pour le foie. Elle se convertie en 1-testosterone. 900mg/jour cest une dose recommandée.
 

redvision

membre approuvé
Je suis d'accord, mais n'oublie pas ton PCT après ton cycle actuel et attends au moins le temps de ton cycle avant de commencer le 1-ad... même si ce n'est pas très puissant, ça demeure des androgènes et ton corps a besoin d'un break.

900mg est efficace certes, mais je te suggère un 6 semaines entre 500 et 700mg... par exemple 500/500/600/600/700/700, ce qui te prendrait 252 capsules, donc 5 bouteilles seraient nécessaires... (60ct/bottle)

perso, j'ai gagné 22lbs, passant de 222 à 244lbs, avec un cycle de 6 sem (400/500/600/600/700/700)... donc tu vois, tout dépendamment de ton expérience tu peux demeurer à des dosages beaucoup plus conservateurs que 900mg et obtenir tout de même d'excellents résultats.

(En passant, mon post-cycle consistait à tamoxifen citrate (40/40/20/20), un ATD (25/50/50/75/25eod) et d'un bloqueur de cortisol (Retain: 3/3/2/1 capsules). J'ai gardé 19lbs sur les 22 gagnées.

Bonne fin de soirée,
Red
 

Jun Fan

membre approuvé
Bst.com

ou peu on trouver ce genre d'hormone??

Salut yannic! Sur bst.com, tu pourras sûrement trouver!

J'ai essayé un 1-AD, j'ai obtenu de très bon résultats! Je me suis rendu jusqu'à 800 mg la dernière semaine! ( sur 6 semaines )

Effets secondaires: petite diminution de libido et fréquente envie d'uriner! Donc les reins sont quand même fortement sollicité, c'est pas innoffensif ce truc!

PCT: 6oxo et Clomid ont été suffisant dans mon cas!

À plus!

Jun Fan
 
Retour
Haut