1 ere cure Epistane

Adramelon

membre approuvé
Bonjour à tous,

comme précédemment dit dans ma présentation j'ai décidé avec mûre réflexion de cultiver mon corps et étant novice dans le domaine des stéroïdes, j'ai certainement pas pris la bonne décision d'essayer par des pro-hormones.
J'ai certainement eu un trop pleins d'information et je n'ai pas voulu commencé par des injections, pourquoi? C'est comme ça!
Ensuite leur packaging sont attrayant, si je suis enmené a recommencer l'experience, j'opterai pas pour ça, c'est certain.

Bref mon objectif dans cette démarche est seulement de corriger les défauts physiques accumulé avec les années d'entraînement et peut être tenter des petites compétition soft.
 
Dernière édition:

Adramelon

membre approuvé
Par contre j'ai oublié de dire que j'ai quand même ramassé au bout de la quatrième semaines sous epistane, crampes sévères et échauffement d'au moins 30mins avant de faire mes sceances. Au niveau libido je crachai des gouttes, mais pas de problème niveau érections. Ensuite vers la fin et la 1ere semaine PCT mal aux tétons.
Donc effectivement c'est pas des bonbons, et c'est pas soft comme produit.
Mais bon j'ai pas flippé plus que ça puisque aujourd'hui tout va bien a ces niveaux.
Par contre sous SArm's j'ai des ballonnements, quelques nausées en forçant a la salle et des selles molle, après c'est les ES des sarm's apriori....

Sinon je suis aussi toujours sous desmoduim depuis le début et sève de boulot. Et niveau diet 3000 kcal.
 

Ravenswood

membre approuvé
J'avais testé l'epistane de chez Olympus labs, et j'ai beaucoup aimé. Cure de 5 semaines à 25 ou 30 mg, je ne sais plus trop.
Résultats rapides, bonne prise de masse maigre, j'avais perdu pas mal de tissus adipeux au niveau de l'abdmomen et prise de force pas degueulasse avec + 15kg sur la barre de dc.

Le seul ES que j'ai ressenti c'est une espèce de ballonement qui me coupait un peu la faim.
Ca rentrait dans l'ordre en buvant beaucoup d'eau, environ 4L /jour.

Aucune baisse de la libido au contraire. Je n'ai pas utilisé de serm en relance, juste de l'acide aspartique en intra et post cure.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Épistane est un pro hormone dérivée du DHT, peut de ES, n’aromatise Pas, très toxique pour le foie.

Si tu avais les tétons qui te démangeaient après quelques semaine, ton produit n’était pas la bonne molécule à l’intérieur de tes cachets, ils sont souvent contaminés aux Dianabol, lui est estrogénique, une bonne PCT aurait été préférable.

Tu dis être sous SARM, combien de temps entre les deux cures, pro hormone et SARM, qu’elles molécules utilises-tu.
 

Isis

membre approuvé
L epistane permet un très bon lean mass. Avais tu fais une pds des valeurs hépatiques par rapport à aux es que tu as eu @Adramelon.
J ai déterrer un peut le topic !
 

Gorilla

membre approuvé
Hum.. Pour avoir prit pas mal d’épistane (toujours en combo avec du trenavol) j’ai jamais eu de sous aux tétons ni mes collègues. Même un qui dit avoir « les tétons mous » à l’impression que ça les arrangent.

Par contre avec du Superdrol avec du Max-LG tu exploses plus mais là tu auras des démangeaisons aux tétons
 
Retour
Haut