1 ere cure Epistane

Adramelon

membre approuvé
Bonjour à tous,

comme précédemment dit dans ma présentation j'ai décidé avec mûre réflexion de cultiver mon corps et étant novice dans le domaine des stéroïdes, j'ai certainement pas pris la bonne décision d'essayer par des pro-hormones.
J'ai certainement eu un trop pleins d'information et je n'ai pas voulu commencé par des injections, pourquoi? C'est comme ça!
Ensuite leur packaging sont attrayant, si je suis enmené a recommencer l'experience, j'opterai pas pour ça, c'est certain.

Bref mon objectif dans cette démarche est seulement de corriger les défauts physiques accumulé avec les années d'entraînement et peut être tenter des petites compétition soft.
 
Dernière édition:

Adramelon

membre approuvé
Par contre j'ai oublié de dire que j'ai quand même ramassé au bout de la quatrième semaines sous epistane, crampes sévères et échauffement d'au moins 30mins avant de faire mes sceances. Au niveau libido je crachai des gouttes, mais pas de problème niveau érections. Ensuite vers la fin et la 1ere semaine PCT mal aux tétons.
Donc effectivement c'est pas des bonbons, et c'est pas soft comme produit.
Mais bon j'ai pas flippé plus que ça puisque aujourd'hui tout va bien a ces niveaux.
Par contre sous SArm's j'ai des ballonnements, quelques nausées en forçant a la salle et des selles molle, après c'est les ES des sarm's apriori....

Sinon je suis aussi toujours sous desmoduim depuis le début et sève de boulot. Et niveau diet 3000 kcal.
 

Ravenswood

membre approuvé
J'avais testé l'epistane de chez Olympus labs, et j'ai beaucoup aimé. Cure de 5 semaines à 25 ou 30 mg, je ne sais plus trop.
Résultats rapides, bonne prise de masse maigre, j'avais perdu pas mal de tissus adipeux au niveau de l'abdmomen et prise de force pas degueulasse avec + 15kg sur la barre de dc.

Le seul ES que j'ai ressenti c'est une espèce de ballonement qui me coupait un peu la faim.
Ca rentrait dans l'ordre en buvant beaucoup d'eau, environ 4L /jour.