1 ére cure Kahane

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kahane

Banni
Bonjour à tous,

Je suis en train de préparé ma première cure,j'ai actuellement 23 ans,7 ans de musculation à mon actif.
Je souhaite profité de cette cure pour travaillé mes points faible.Je souhaite ne faire qu'une seul cure,car n’étant pas de nature dépendant à quoi que ce soit,même si l'effet est agréable ou bénéfique.

Donc je souhaite faire cette cure du mieux possible,autant sur les gains après pct,que sur un éventuel crash.Je vais faire la plus basic pris du post de Thor ,mais surement la plus efficace pour une 1 ére.Ma cure commencera lorsque j'aurai tout mes prods,fait ma prise de sang de contrôle de tout les taux avant ma cure,une autre sera faite bien entendu 2-3 semaines après la fin de ma pct.

Le labo est WILDCAT.Des avis svp?

Merci

S1 : 250mg sustanon + 200mg décadurabolin
S2 : 250mg sustanon + 200mg décadurabolin
S3 : 250mg sustanon + 200mg décadurabolin + 2 x 250 ui hcg
S4 : 250mg sustanon + 200mg décadurabolin + 2 x 250 ui hcg
S5 : 250mg sustanon + 200mg décadurabolin + 2 x 250 ui hcg
S6 : 250mg sustanon + 200mg décadurabolin + 2 x 250 ui hcg
S7 : 250mg sustanon + 200mg décadurabolin + 2 x 250 ui hcg
S8 : 250mg sustanon + 200mg décadurabolin + 2 x 250 ui hcg
S9 : 250mg sustanon + 200mg décadurabolin + 2 x 250 ui hcg
S11 : 250mg sustanon + 2 x 250 ui hcg

S12 : 2 x 250 ui hcg+ vit E 1000ui/jour + vit E 1000ui/jour
S13 : 2 x 250 ui hcg+ vit E 1000ui/jour + vit E 1000ui/jour

S14 : 100 mg clomid + 20 mg nolvadex + 1.5 grs vit C + 750 mg tribulus
S15 : 100 mg clomid + 20 mg nolvadex + 1.5 grs vit C + 750 mg tribulus
S16 : 50 mg clomid + 20 mg nolvadex + 1.5 grs vit C + 750 mg tribulus
S17 : 50 mg clomid + 20 mg nolvadex + 1.5 grs vit C + 750 mg tribulus

PLAN DIET

MATIN

50 gr de musclewhey 4
50 gr de flocons d'avoine
3 œufs dur dont 1 jaune
1 cs de beurre d'amandes
1 banane
Vitamine C acérola
Créatine
Oméga 3

COLLATION

40 gr de whey
40 gr de flocon d'avoine/orge
10 gr d'amandes

MIDI

150 gr de pâtes pesé avant cuisson
200 gr de blanc de poulet
150 gr brocolis
150 gr epinards
Créatine

COLLATION

30 gr d'isolat
30 gr de flocon d'avoine
1 banane

TRAINING

25 gr dextrose
25 gr maltodextrine
10 gr peptopro
12 gr bicarbonate de potassium dans une gourde séparé

POST TRAINING

50 gr d'isolat
2 gr de créatine

DINER

100 gr de pâtes complète pesé avant cuisson
200 gr de blanc de poulet ou de poisson
150 gr brocolis
150 gr épinards
Créatine

AVANT COUCHER

40 gr de caséine
Vitamine D 5000 iu
Oméga 3

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : 1 ére cure Kahane

slt !

alors le labo WILDCAT ?????? inconnue au bataillon pour moi celui la je sait pas d’où tu le sort ni de quel pays !!

pour le reste c'est bien c'est basique c'est ce qui marche bien normalement. j'aurais perso passé a 500mg de testo pour un effet quand même un peu plus significatif mais bon si c'est une 1ere c'est pas mal non plus pour voir les réactions.

la ou j'ai un petit doute c'est sur l'HCG normalement a 250ui tout les 3jours c'est plus pendant la cure le protocole qui la fait commencé a la 3em semaine. si c'est uniquement sur la fin je croit qu'il faut le doser un peu plus.
le clomid en revanche c'est un peu excessif surtout pour une 1ere et unique cure.

niveau de l'entrainement tu met pas mais je conseil du basique bien lourd et pas excessif dans les nombres d'exos et de reps séance intense et brève c'est ce qui marche le mieux pour la plupart des gens lors des cures.

au niveau de l'alimentation moi je suis pas partisan de pesée etc mais c'est pas trop mal essaye juste de pas trop te baser sur les poudres ça doit être des aides pas la base de l'alimentation pour les collation tu a le fromage blanc , le thon en boite naturel etc...

kahane

Banni

Merci mec.

C'est un labo Anglais,je peux avoir du WildCat,du British Dragon ou Rohm,apparament de ce que j'ai lut sur Wildcat c'est un super labo.

Je peux supprimer la semaine 17 de pct?

Les poudres c'est vraiment plus simple pour moi qui suit plombier,je bouge beaucoup,j'ai peu de pause hors celle du dej...Je rajoute les flocons pour me blindé l'estomac :)

helthing

membre approuvé
vétéran

Merci mec.

C'est un labo Anglais,je peux avoir du WildCat,du British Dragon ou Rohm,apparament de ce que j'ai lut sur Wildcat c'est un super labo.

Je peux supprimer la semaine 17 de pct?

Les poudres c'est vraiment plus simple pour moi qui suit plombier,je bouge beaucoup,j'ai peu de pause hors celle du dej...Je rajoute les flocons pour me blindé l'estomac :)

Perso supprimerais la dernière semaine de PCT et je réduirais la deuxième semaine de clomid a 50mg. De plus l'HCG ne me semble semble pas très utile en semaine 12 et 13 mais a confirmer.

kahane

Banni

Je me pose la même question vis à vis de la semaine 12 et 13 ,car la testo est encore active dans le corps.Pour la derniere semaine de PCT je vais la supp.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

ma premiere cure c etais le meme dosage, j ai eté decu , je pense que 500 susta serai mieux, c est que mon avis ......

kahane

Banni

Invisible 007 : 500 mg pour une premiere cure je trouve ça vraiment balaise,tu as été décu à quel niveau?

Croquant : en PWO? Si ca veut dire post entrainement,je prend déjà des hydrates pendant mon training , à quoi bon en rajouté après?Surtout que je suis sujet à prendre du gras facilement et très vite..

kahane

Banni

Snake : il est vrai que j'ai lu beaucoup de post de première cure ou les doses étaient les mêmes et les retours sont super.Je serai forcement obligé de prendre des kilos,après tout ce jouera à la pct.Mais honnêtement si je garde 3-4 kilos,je serais satisfait.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

tu pourais envisager un front load!!

susta moi je n aime pas je préfer l enanthate mais c est propre a chacun.de plus le susta il fodrait que tu le fasses 2 fois par semaine pour profiter des ésters court .

sinon bonne cure

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

tu pourais envisager un front load!!
Invisible 007 : 500 mg pour une premiere cure je trouve ça vraiment balaise,tu as été décu à quel niveau?

susta moi je n aime pas je préfer l enanthate mais c est propre a chacun.de plus le susta il fodrait que tu le fasses 2 fois par semaine pour profiter des ésters court .

sinon bonne cure

la reponse est la, le susta il faut un minimun de deux injection semaine.... relis bien la composition du susta, tu verras que deux a 3 jours il te restera pas grand chose du susta

kahane

Banni

Pourquoi pas un front load,dosé à combien?

Pour le susta,ce que j'aime bien c'est le mélange d'esters,je vais le spliter en deux fois 125 mg le lundi et le vendredi,et deca 200 mg le dimanche,l'enanthate fait beaucoup de rétention non?Qu'elle serai la diff avec le susta.

Merci

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Frontloader quoi sur une première?
s'envoyer double dose sans connaitre sa réaction?
Très intérréssant en effet

Croquant

membre approuvé
vétéran

Croquant : en PWO? Si ca veut dire post entrainement,je prend déjà des hydrates pendant mon training , à quoi bon en rajouté après?Surtout que je suis sujet à prendre du gras facilement et très vite..

Si j'étais toi je répartirais les hydrates histoire d'en avoir un peu apres aussi...
Pour le gras, t'es en prise de masse donc si tu sens que tu en fais trop tu diminues un peu les hydrates le soir... Mais profite a fond de la fenêtre anabolique...

Pour la cure je suis d'accord de dire que 250 c'est suffisant... ;)

kahane

Banni

Non il est clair que un frontload est inutile pour ma premiere cure!

Pensez vous qu'il est mieux de faire 2x125 mg en susta ou 250 en enanthate

Dernière modification par un modérateur:

kahane

Banni

J'ai mon clomid et nolvadex que j'ai pris en pharmacie grace à mon mon meilleur ami qui est pharmacien :) .

kahane

Banni

Milouce : c'est clair,je suis sur de pas foiré ma relance entre guillemets avec du fake.

Quelqu'un peut me repondre pour la testo?

helthing

membre approuvé
vétéran

Milouce : c'est clair,je suis sur de pas foiré ma relance entre guillemets avec du fake.

Quelqu'un peut me repondre pour la testo?

Les proportions que tu expose ne sont pas identique donc forcement tu auras plus d'effet avec 2*250mg de test e que 2*125 de susta mais les ES se feront également plus présent ...

kahane

Banni

J'ai fais une erreur j'edit de suite .C'est 250 mg de susta,ou 250 d'enanthate.Peut importe pour moi de faire deux injects ou lieu d'une,bref pour dire que je m'en fou,ca me dérange pas.Je crois savoir que l'enanthate fait plus de flotte que le susta.

helthing

membre approuvé
vétéran

A titre personnel j'utiliserais l'enanthate car j'y réagis bien et que c'est un ester unique mais d'autre réagisse mieux au susta.
L'effet du susta doit ce faire ressentir plus rapidement grâce au ester rapide présent dans le produit contrairement a l'enanthate qui mais 2/3 semaines pour ce faire pleinement ressentir.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Pour ta première j'aurais même dis 100mg de proprio EOD (ca fait 350mg en moyenne par semaine)
Car si ta un méchant effet secondaire ou que tu réagis mal, ben tu là dans le cul pendant un moment^^ .... alors qu'avec la proprio tu arretes et sa part vite, en cas de problème biensur.

Autre point positif, c'est que tu vois des résultats au bout de quelques jours seulement.
Enfin je dis ça, je dis rien, tu fais comme tu veux :nice:

Edit : Franchement une injection tout les 2 soir, c'est pas mort d'homme. On crois, puis après c'est habituelle et comme je t'ai dis, que des avantages :)

helthing

membre approuvé
vétéran

Pour ta première j'aurais même dis 100mg de proprio EOD (ca fait 350mg en moyenne par semaine)
Car si ta un méchant effet secondaire, ben tu là dans le cul pendant un moment :D .... alors qu'avec la proprio tu arretes et sa part vite, en cas de problème biensur.

Autre point positif, c'est que tu vois des résultats au bout de quelques jours seulement.
Enfin je dis ça, je dis rien, tu fais comme tu veux :nice:

Je plussois tes dires. Fast In Fast Out donc ci tu a des ES il ne serrons "subit" que peu de temps. De plus la propio Kick très rapidement. Ci tu na pas de soucis pour réaliser tes injections 1jours/2 alors n'hésite pas plus longtemps

Krohard

membre approuvé

en même temps avec ces doses d'enfants s'il a des ES les stero sont pas fait pour lui

aloora

membre approuvé
vétéran

ok, pour la propio, et à 500mg si tu es receptif aux stéros tu décolles pour ta première cure, enanthate ou susta va savaoir ceux qui te convient le mieux et si tu cherhce à faire de la masse normalement pour ta premiere cure, avaec tu susta ou de l'enanthate du feras de la flotte, plus ou moins selon ton plan nutrition

aloora

membre approuvé
vétéran

krohard, pour une premiere s'envoyer des injections tous les jours , c'est bof bof, disons un jour sur 2 avec la propio sa ira!

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

La proprio sur combien de mg par semaine?En combien d'inject,2 ou 3?

:huhuh:

Par exemple :

Lundi --> 100mg Mercredi --> 100mg Vendredi --> 100mg Dimanche --> 100mg
Puis Mardi, jeudi...

Faut pas fonctionner en fonction des jours de la semaine mais simplement faire tout les deux jours ou tout les jours encore mieux, mais seulement 50mg du coup.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour