1 ére cure Kahane

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : 1 ére cure Kahane

oui je pense qu'on est en train de le perdre le pauvre la !!

pour une 1ere 250mg de testo c'est bien pour voir la réaction au produit.
que se soit de l'enanthate ou du susta c'est a peut prés pareil sauf que avec le susta tu sentira les un petit plus en force un peu plus rapidement.
ce que veulent dire les autres et je suis d'accord c'est que avec 250mg de testo ne t’attend pas a prendre 10kg quoi ni a gagné énormément de force en gros avec 250mg tu remplace ta produc naturel d'un tout petit peu.c'est plus le deca qui va jouer.

pour la pct tu a une semaine en trop effectivement tu peut garder les vit et le tribu par contre.
et le clomid c'est la 1ere prise a 100mg le 1er jour et après 50mg pendant 2semaines maxi.
surtout avec ces dosages inutile de faire un pct de fou qui serait plus nocive que les produits de base eux même.

parce-que on ne le dit pas assez mais un pct sur un système qui va bien aura l'effet inverse !

kahane

Banni

Oui de ce que j'ai lu sur le forum,le proprio fait peu de flotte,donc il est clair que cela m'arrange carrément.

J'ai lu des post ou c’était une inject tout les deux jours et d'autre tout les jours.Je ne sais pas sur quoi me basé.J'ai juste peur d'avoir le cul en feu si je me pique tout les jours dans les fesses lol.

Mais je suis bien partant pour la proprio sur 100 mg tout les 2 jours ou 50 par jours?

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

J'ai juste peur d'avoir le cul en feu si je me pique tout les jours dans les fesses lol.

Mais je suis bien partant pour la proprio sur 100 mg tout les 2 jours ou 50 par jours?

Tout les deux jours c'est good :)

Et je te rassure il n'y a pas que les fesses pour injecter, il y a les quads, les deltoïdes externe qui sont pas mal aussi, sans parler des autres...

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

j'aurai fait également la même chose Propionate tous les 2 jours avec 1ml (100mg) ou tous les jours 0,5ml (50mg)

Pour une première cest très bien et comme il te l'on précisé plus haut tu ne connai pas la réaction de ton corps avec la testo donc si tu as trop d'effets secondaires tu peut couper tout de suite

Suit les conseils que les potos ton donné

kahane

Banni

Ok pour la testo proprio,elle me semble bien car ne fait pas un paquet de flotte,plus si problème c'est un ester court.Avec le HCG+Déca+Proprio ca va me faire une inject tout les jours sauf 1 seul jour de repos pratiquement

S1 : 100mg/2 jours testo proprio + 200mg décadurabolin
S2 : 100mg/2 jours testo proprio + 200mg décadurabolin
S3 : 100mg/2 jours testo proprio + 200mg décadurabolin + 2 x 250 ui hcg
S4 : 100mg/2 jours testo proprio + 200mg décadurabolin + 2 x 250 ui hcg
S5 : 100mg/2 jours testo proprio + 200mg décadurabolin + 2 x 250 ui hcg
S6 : 100mg/2 jours testo proprio + 200mg décadurabolin + 2 x 250 ui hcg
S7 : 100mg/2 jours testo proprio + 200mg décadurabolin + 2 x 250 ui hcg
S8 : 100mg/2 jours testo proprio + 200mg décadurabolin + 2 x 250 ui hcg
S9 : 100mg/2 jours testo proprio + 200mg décadurabolin + 2 x 250 ui hcg
S11 : 100mg/2 jours testo proprio + 2 x 250 ui hcg

3 jours aprés ma derniere injection de proprio,donc on va dire VENDREDI SAMEDI DIMANCHE,comme ça LUNDI debut de la PCT :

S12 : 100 mg le 1er jour/50 mg ensuite clomid + 20 mg nolvadex + 1.5 grs vit C + 750 mg tribulus
S13 : 50 mg clomid + 20 mg nolvadex + 1.5 grs vit C + 750 mg tribulus
S14 : 50 mg clomid + 20 mg nolvadex + 1.5 grs vit C + 750 mg tribulus

kahane

Banni

Tout les deux jours c'est good :)

Et je te rassure il n'y a pas que les fesses pour injecter, il y a les quads, les deltoïdes externe qui sont pas mal aussi, sans parler des autres...

Merci pour ta réponse agréable mec,c'est cool :Jumpy:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Alors là, c'est moi qui faut aider :D
On prend le HCG là 3ème semaine dans une cure de Enanthate car le produit agit au bout de 3 semaine (je suppose) mais là vue que ça agit dessuite,
Il ne faut le prendre dès la première semaine ? :wallbash:

kahane

Banni

Pareil j'ai vu que la pct demaré 21 jrs aprés la dernière inject de déca,donc je continue la testo 18 jours après le déca???

Merci :))

helthing

membre approuvé
vétéran

Alors là, c'est moi qui faut aider :D
On prend le HCG là 3ème semaine dans une cure de Enanthate car le produit agit au bout de 3 semaine (je suppose) mais là vue que ça agit dessuite,
Il ne faut le prendre dès la première semaine ? :wallbash:

ALors ci je ne dit pas de connerie, le HCG est utile pour les cycle long (+ de 6 semaines). Je ne pense pas cela est un rapport avec la "longueur" des ester utiliser durant le cycle en lui même.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Pareil j'ai vu que la pct demaré 21 jrs aprés la dernière inject de déca,donc je continue la testo 18 jours après le déca???

Merci :))

Prend du NPP sinon !

@Helthing : merci +réput :nice:

Dernière modification par un modérateur:

zeydoo

membre approuvé
vétéran

quitte a mettre de la propio met du npp ça sera mieu tu limiteras la flotte

gear1 ta fais une bonne proposition et puis se piquer un jour sur 2 ou tout les jours ça passe.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Bon je vais recentrer un peu le débat car je lis tout un tas de conneries! Tu étais parti sur susta/déca donc pourquoi changer? Peur de faire de la flotte? Vu les doses employées, tu ne risque pas de faire beaucoup de flotte sauf si tu ingères Mcdo, pizza et cie pendant toute ta cure. LA FLOTTE DEPEND GRANDEMENT DE LA DIETE!!!! De plus, on a besoin de cette eau pour les articulations. La rétention hydrosodée est une autre chose et je te laisse faire des recherches à ce sujet.
Le susta est effectivement à séparer en terme d'injection pour éviter les variations plasmatiques! Là aussi je t'invite à faire des recherches à ce sujet.
La propio, on peut l'injecter EOD et c'est très bien , tous les jours c'est mieux mais je ne pense pas que tu cherches un podium ou à te percer ED?!
Hcg et propio et bien vu la rapidité de cette dernière c'est hcg dès le 4ème jour. Là aussi recherches!!!!
Déca/propio : quand commencer la PCT? et bien là aussi recherches car tu ne tiens pas compte de la demi-vie de l'ester decaonate!!!
Bref tout ça pour dire qu'avant de conseiller des choses, on ferais mieux de ne rien dire quand on ne sait pas ou qu'on n'est pas sûr!!!!!!!!!
Pour ma part, tu poses trop de questions et donc tu manques de recherches. Bref tu n'es pas prêt pour cette cure.

helthing

membre approuvé
vétéran

Bon je vais recentrer un peu le débat car je lis tout un tas de conneries! Tu étais parti sur susta/déca donc pourquoi changer? Peur de faire de la flotte? Vu les doses employées, tu ne risque pas de faire beaucoup de flotte sauf si tu ingères Mcdo, pizza et cie pendant toute ta cure. LA FLOTTE DEPEND GRANDEMENT DE LA DIETE!!!! De plus, on a besoin de cette eau pour les articulations. La rétention hydrosodée est une autre chose et je te laisse faire des recherches à ce sujet.
Le susta est effectivement à séparer en terme d'injection pour éviter les variations plasmatiques! Là aussi je t'invite à faire des recherches à ce sujet.
La propio, on peut l'injecter EOD et c'est très bien , tous les jours c'est mieux mais je ne pense pas que tu cherches un podium ou à te percer ED?!
Hcg et propio et bien vu la rapidité de cette dernière c'est hcg dès le 4ème jour. Là aussi recherches!!!!
Déca/propio : quand commencer la PCT? et bien là aussi recherches car tu ne tiens pas compte de la demi-vie de l'ester decaonate!!!
Bref tout ça pour dire qu'avant de conseiller des choses, on ferais mieux de ne rien dire quand on ne sait pas ou qu'on n'est pas sûr!!!!!!!!!
Pour ma part, tu poses trop de questions et donc tu manques de recherches. Bref tu n'es pas prêt pour cette cure.

Dans le poste (section VIP¨) sur la PCT officiel que swat a poster je peu lire dans le tableau :
8 weeks cycle :hcg semaine 3 à 8

Donc pour toi le choix des ester aura une incidence sur le "départ" de l'HCG ?
Ester court HCG des la première semaine, ester long commencement a la semaine 3?

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

THor je suis d'accord !

tu est sur un truc totalement différent de ce que tu avait dit au début y faut savoir ce qu'on veut et être sur de soi. recherche.

kahane

Banni

Attendez vous me dite tous que la proprio serai mieux pour une 1 ere cure et maintenant on me reproche de changer ma cure de départ!Moi le susta m'allait tout aussi bien.Bref ok merci à tous.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Dans le poste (section VIP¨) sur la PCT officiel que swat a poster je peu lire dans le tableau :
8 weeks cycle :hcg semaine 3 à 8

Donc pour toi le choix des ester aura une incidence sur le "départ" de l'HCG ?
Ester court HCG des la première semaine, ester long commencement a la semaine 3?
Oui car je pense en demi vie et donc intéraction sur axe hypophysaire, après c'est propre à chacun, un gars qui n'a aucun problème de relance pour allègrement commencer en s3 (le temps que son système soit à l'arrêt). J'en ai fais le test à ma dernière avec propio/tren et ça m'a bien aidé.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Ha j'avais raison :musclemachine:

Je t'ai mis une réput pour rien HELTHING :fouet: :D non je déconne :)

helthing

membre approuvé
vétéran

Oui car je pense en demi vie et donc intéraction sur axe hypophysaire, après c'est propre à chacun, un gars qui n'a aucun problème de relance pour allègrement commencer en s3 (le temps que son système soit à l'arrêt). J'en ai fais le test à ma dernière avec propio/tren et ça m'a bien aidé.

Merci pour ces précisions Thor (+ reput)

Edit: peu pas t'en donner mais le coeur y est

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Et oui comme quoi même les meilleur ce trompe :D
attention, je ne dis pas que ton protocole est mauvais, pendant des années j'ai fait à partir de la 3ème semaine et ça marchait bien mais maintenant ça marche moins bien donc je me suis adapté. Cependant je pense que je ne vais plus jamais prendre de tren et du coup je me raviserais peut être sur l'utilisation du hcg.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

C'est vrai que la "relance" est propre à chacun,nous avons nos habitudes de ce qui marche pour nous ou pas.Il faut essayer et voir ce qui fonctionne le mieux.

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Kahane je pense que tu as eu beaucoup d'avis et de précision comme Thor te l'as conseillé renseigne toi encore davantage

Ta cure est bien et soft pour un premier cycle après comme je te l'ai dit précédemment et culter me l'avais conseillé la Propionate serait plus adapté dans le sens ou c'est ta première expérience et au cas ou des effets secondaires apparaîtrai ils partiront beaucoup plus rapidement qu'avec des esthers long

C'est mon humble avis tu reste maître de choisir ce qu'il te plaît

Bon courage et bonne futur cure

kahane

Banni

Je te remercie Hardtrain,je vais faire encore des recherches,et dés que j'aurai choisie,et recu mes produits je vous ferais part de ma cure,et je pourrais vous faire un feed.De toute manière je fais ma prise de sang semaine prochaine,et je commence ma cure le 15 avril.

kahane

Banni

Bonjour à tous,

Je vais partir sur la cure de susta+déca au dose indiqué sur mon premier message.

Je vois sur certaine première cure que forum que certain ne prenne pas de HCG pour leur 1 ére,est ce une négligence ou pas forcement obligatoire sur une première cure.Peut importe pour moi,simple question.

Pour le HCG :

Mieux vaut prendre 2 boites de 3amp de 1500iu ou une boite de 3amp de 5000iu,meme si je pense que niveau conservation il serait mieux de prendre 2 boites de 1500.

Merci

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

bon choix !

il faut que tu est confiance en toi et en ce que tu fait tu peut récolter les avis mais tu es le seul juge et n'oublie pas que PERSONNE réagit de la même manière au AAS donc il faut te faire ton idée par toi même.

ce que tu a choisit est une cure de base et efficace.

pour le HCG ça dépend encore de chacun mais bon avec des dosage comme ça et vue que c'est la 1ére ça devrait repartir tout seul surtout a 23ans mais la encore certain comme moi n’effectuai jamais de relance et n'avait pas de problème a leur début tout du moins et d'autre dés leur 1ere cure avait leur axe foutu. c'est donc a toi de voir !
la solution tu garde du pregnyl sous la main ( le 1500ui te suffira largement ) et tu vérifie avec une prise de sang vers la semaine 6 ou en sont tes taux et de la tu décide de lancer ou non.

mais la encore tu est seul juge et c'est a toi de décider parce-que des avis tu en aura encore plusieurs différent du miens sans doute !

kahane

Banni

Merci Scorpion pour ta reponse ;))

J'ai une relance aussi très efficace qui est ma femme,qui me soutien dans toute mes démarches et ma vie de tout les jours,qui me poussent toujours.Et je ne lui est surtout pas caché ma cure,et elle m'apportera tout le soutien qu'il faudra dans ma relance comme dans ma cure.

Pour le HCG j'ai commandé 2 boites de 3amps de 1500ui,comme ça niveau conservation ca partira plus vite que 3 ampoules de 5000 :)

Je vais faire ma prise de sang jeudi prochain.

Pour la relance,beaucoup me dise que mes testicules ne rétréciront pas avec mes doses et ma durée de cure,mais comme je ne veux pas avoir de mauvaise surprise et que je ne fonctionne pas aussi comme tout le monde,je ne prend pas de risque,je prend tout ce dont j'ai besoin pour une PCT efficace,et ce dont je n'aurai pas utilisé je le donnerai ou revendrais.

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Tu fait bien vaut mieux en avoir trop que pas assez

Personne n'est à l'abri

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

je ne veux pas avoir de mauvaise surprise et que je ne fonctionne pas aussi comme tout le monde,je ne prend pas de risque,je prend tout ce dont j'ai besoin pour une PCT efficace,et ce dont je n'aurai pas utilisé je le donnerai ou revendrais.

Avec ces jolies mots, j'aurais vraiment pas pensé que tu garde ta cure de départ :closedeyes:

Mais bon bonne cure à toi et fait là partager surtout :nice:

bimo

membre approuvé
vétéran

Honnêtement si t injecter EOD ne te fait pas peur la propio est un meilleur choix a mon avis ...
tu embarqueras rapidement, en cas de mauvais ES sa sera vite sortis ... et même utilise une seule molécule la testo, comme ça tu gardes le déca pour plus tard et tu ressentiras bien les effets de la test.

Ensuite eau ou pas eau, c'est la diète au carré qui fera de ta cure un succès, certains arrive à sécher avec du déca.

En tout cas fais ce qui te semble le mieux pour toi et tes objectifs :nice:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour