1 ere cure Susta450/turanaplex

nonoron

membre approuvé
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

Vive l'effet placebo , LOL , mais tant mieux pour toi , c'est indispensable.
Je dis ça car comme tu le dis, les effets réels de la testo vont arriver

Je suis d'accord avec toi et c'est exactement ce que j'ai dis à mon pote d'entrainement : "c'est plus dans la tete qu'autre chose"
Je pense qu'il faut attendre encore une semaine avant de voire la différence (cela fera 3 semaines que je suis sous testo et turinabol)
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

Je suis d'accord avec toi et c'est exactement ce que j'ai dis à mon pote d'entrainement : "c'est plus dans la tete qu'autre chose"
Je pense qu'il faut attendre encore une semaine avant de voire la différence (cela fera 3 semaines que je suis sous testo et turinabol)

c'est bien l'hybride que tu utilise, ça fait pas trop mal a l'injection?
 

nonoron

membre approuvé
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

c'est bien l'hybride que tu utilise, ça fait pas trop mal a l'injection?
Pendant l'injection ça va, ça chauffe un peu mais cela est largement supportable mais le lendemain ouille ouille ouille!!!
Moi, j'ai mal pendant 3 jours au cul mais ensuite plus rien. Je fais l'injection le lundi et le jeudi plus mal, je peux faire les jambes sans probleme. Par contre mon pote réagit autrement. Quand je lui fais la piqure dans l'une des fesse il a encore mal dans l'autre du lundi d'avant.
 

silver

membre approuvé
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

hum, il a mal 8jours après l'injection de susta??t'as regardé s'il ne faisait pas une sorte d'abcès? cela peut être dû à une injection trop rapide, à une mauvaise diffusion du produit, ce qui a tendance à un former un hématome sous cutané, meme intramusculaire..quand c'est comme ça, j'alterne une fesse et puis l'autre, et surtout, une fois le spot fait, je masse longuement et lentement la zone, et après une douche bien chaude pour réchauffer et bien diffuser tout ça..
 

nonoron

membre approuvé
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

hum, il a mal 8jours après l'injection de susta??t'as regardé s'il ne faisait pas une sorte d'abcès? cela peut être dû à une injection trop rapide, à une mauvaise diffusion du produit, ce qui a tendance à un former un hématome sous cutané, meme intramusculaire..quand c'est comme ça, j'alterne une fesse et puis l'autre, et surtout, une fois le spot fait, je masse longuement et lentement la zone, et après une douche bien chaude pour réchauffer et bien diffuser tout ça..

Il n' a pas d'abcès, je pense plutot à un ématome. Nous avons alterné les fesses pour avoir moins mal et nous avons massé la fesse après l'injection plusieurs fois dans la journée pour que le produit se diffuse mieux. On a aussi injecté le produit vraiment lentement afin de limiter la douleur et malgré toutes ces précautions la douleur est au rendez-vous mais bon j'essaye de ne pas y pensé et cela le fait.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

Il n' a pas d'abcès, je pense plutot à un ématome. Nous avons alterné les fesses pour avoir moins mal et nous avons massé la fesse après l'injection plusieurs fois dans la journée pour que le produit se diffuse mieux. On a aussi injecté le produit vraiment lentement afin de limiter la douleur et malgré toutes ces précautions la douleur est au rendez-vous mais bon j'essaye de ne pas y pensé et cela le fait.

nous ? :musclemachine:
 

nonoron

membre approuvé
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

quoi, c'est bien connu, aprés une injections c'est mieux de se mettre a plusieurs pour masser la fesse.....lol
Ok je vais etre plus précis, je me masse mon boule et lui le sien. Lui me fais l'injection et vis versa!!!
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

Ok je vais etre plus précis, je me masse mon boule et lui le sien. Lui me fais l'injection et vis versa!!!

n'oublis jamais ça, y'a tellement de malsains sur ce forum lol

blague a part, et ton ami ressent déja quelque chose ou tjrs rien, j'ai lu en haut que t'as commencé a avoir de bonne sensations!!!
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

quoi, c'est bien connu, aprés une injections c'est mieux de se mettre a plusieurs pour masser la fesse.....lol

oh que oui oh que oui à plusieurs c est bien meilleur pour masser la fesse
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

Qui m'appelle......??????? Faut masser qui??????? :mdr:

:plusla:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

Qui m'appelle......??????? Faut masser qui??????? :mdr:

:plusla:

puisque tu proposes et bien j ai une grosseur au niveau de l intérieur des cuisses si tu peux me faire passer cela ca ira super mieux pour moi
tu dois avoir une bonne méthode c est un peu comme une morssure de serpent il faut bien tout aspirer
MDR
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

calmez vous les filles on a assez pourris le poste de nonoron, dés que ça parle cul vous etes là lol
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

calmez vous les filles on a assez pourris le poste de nonoron, dés que ça parle cul vous etes là lol

c est vrai .il exagère quand même BEFA !
LEF ta messagerie est pleine
 

nonoron

membre approuvé
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

n'oublis jamais ça, y'a tellement de malsains sur ce forum lol

blague a part, et ton ami ressent déja quelque chose ou tjrs rien, j'ai lu en haut que t'as commencé a avoir de bonne sensations!!!

Ce midi, 3eme injection de susta. Ce soir nous avons fais les pecs et biceps. La semaine dernière j'ai fait dix reps à 100 kg, ce soir j'en ai fait 14. Une très bonne congestion au niveau des pecs, j'ai l'impression qu'ils vont peter!!!
Pour les biceps on a bien forcé aussi avec du curl à 40 kg en series de 10 reps,du larry scott et curl concentré. Une bonne petite séance comme on les aimes!!!!!!!!!!!
 

silver

membre approuvé
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

bien les perfs, c'est le charme du suta tout ce que tu nous décris, prise de force pouvant aller jusqu'à +20% et super congestion, donc, déjà tu peux être assuré de al qualité du produit..plus de douleurs fessières? lol
 

nonoron

membre approuvé
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex


Pour l'instant j'ai pris de 4 kg, je suis à 88 kg assez sec( on voit bien les abdos du haut mais pour les abdos y a encore du taf mais je sens que suis sur la bonne voix).
Demain, 5eme injection, on a fait lundi dernier 10 reps à 110 kg au dc. Bonne congestion, la peche à l'entrainement et bien dans la tete....
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

Pour l'instant j'ai pris de 4 kg, je suis à 88 kg assez sec( on voit bien les abdos du haut mais pour les abdos y a encore du taf mais je sens que suis sur la bonne voix).
Demain, 5eme injection, on a fait lundi dernier 10 reps à 110 kg au dc. Bonne congestion, la peche à l'entrainement et bien dans la tete....

donc 4kg en 4 semaines c est bien ca?
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

cool ça a l'air de bien se passer, bonne continuation.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

c'est bien tout ça, mais le moment fatidique se trouve après.
A la relance il va falloir t'accrocher pour en garder un max.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

C' est cool cette prise de poids en 4 semaines. Et le mental ? Tu peux detailler sans etre indiscret !
Genre la motivation, l' appetit et le sommeil
 

nonoron

membre approuvé
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

C' est cool cette prise de poids en 4 semaines. Et le mental ? Tu peux detailler sans etre indiscret !
Genre la motivation, l' appetit et le sommeil

Hier soir un bon entrainement dont 6 reps à 120 kg au dc.
Pour le mental tout va bien, j'ai une bonne motivation avec une envie énorme de pousser les barres et me déffouler et cela me permet d'etre cool (pour les nerfs) tout le temps.
Question bouffe, j'essaye de me forcer à manger meme quand j'ai pas fain surtout en ce moment avec la chaleur.
Et pour le sommeil, cela dépend des nuits. Des fois je vais dormir super bien avec au reveil le sentiment de m'etre bien reposé et des fois j'ai le sommeil agité.
voili voilou!!!!!!!!!!!!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

Ok. Cool pour les details. Cure interessante !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

c'est vrai que moi plutôt que de m'exciter de voir les barres augmenter, je passerai plus de temps sur la balance à vérifier mon poids, la GC, le % d'eau et de muscle.
Je serais tout el temps avec le mettre à vérifier les tours de chaque partie du corps (allez y lachez vous là).
Et mon aspect dans le miroir pour vérifier si tout est propre.
Car après ce surplus de force pourrait être utilisé en ralentissant la cadence pour augmenter le stress sur les muscles.
mais bon chacun son truc ^^
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

c'est vrai que moi plutôt que de m'exciter de voir les barres augmenter, je passerai plus de temps sur la balance à vérifier mon poids, la GC, le % d'eau et de muscle.
Je serais tout el temps avec le mettre à vérifier les tours de chaque partie du corps (allez y lachez vous là).
Et mon aspect dans le miroir pour vérifier si tout est propre.
Car après ce surplus de force pourrait être utilisé en ralentissant la cadence pour augmenter le stress sur les muscles.
mais bon chacun son truc ^^

VINCE +1 POTO!!!!!!!!
sur cela oui oui.......
car la force viendra au fur et à mesure de toute facon!
mais comme dit VINCE je surveillerais plus la balance aussi et aussi la vitrine de ta salle d eau pour voir si tu" changes " bien ou pas......
et surtout tes tofs avant aprés pour voir ton évolution,même tes mesurations avant aprés.
hum bien sur j attend le retour là les potossssssssss.............PTDR les mensurations oui oui
 
Retour
Haut