1-Testosterone Cypionate

AAAA

membre approuvé
Salut, en faite j'aurais voulu avoir plus d'infos sur 1-Testosterone Cypionate qui est un produit qui est proposé par une des sources du forum.
Je suis pas trop bon en anglais et donc j'aurais voulu savoir par exemple quel sont ces effets secondaires est t'il comparable à la testo ou autre produit, quel résultat peut on attendre de ce produit niveau prise de masse ou de force mais aussi de sèche?
Merci d'avance

TheIrIsh

membre approuvé
Structurellement c'est comme de la boldenone mais on a rajouté un OH et on lui a mit un ester cypionate^^

le dosage en cypionate c'est entre 200 et 400 mg par semaine

D'apres les comparaisons il serait 3 fois plus anabolique que deca, donc 3-4 fois + que la testosterone, avec a peu pres le meme pouvoir androgene que cette derniere

ben sinon voila c'est un AAS comme un autre: force, prise de muscle
juste a noter qu'il aromatise tres tres peu, donc peu de flotte, pas de gynecomastie a priori.
pour le reste des effets secondaires, ben comme tout le reste de la famille: acne, arret de la production de testo endogene,...

pour la seche, ben ca ca depend de la diete comme d'hab ^^

arnaud76M

membre approuvé
la testo cypionate est 1 testo retard,pour faire court la cypionate est la plupart du temp d origine americaine et corespond plus ou moins a l enanthate qui est la version europeenne

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
j'ai lu que la 1-testo.cypio.était comparable au trenbo.mais avec les effets secondaire tres doux du primo.La question que je me pose c'est est-ce que on peut le "stacker" avec de la nandrolone ou de la trenbo??En tout cas,c'est un produit que j'ai tres hate d'essayer.

TheIrIsh

membre approuvé
arnaud76: on parle de Dihydrxyboldenone la, pas de testosterone cypionate

sinon mg par mg c'est plus doux que la trenbo quand meme.
Pour les effets secondaires, c'est quand emem pas auusi doux que le primobolan,, c'est plus proche de la testo quand meme, mais vu que ca aromatise pas ca enleve quelques effets indesirables

vu sa structure, ca peut tres bien se stacker avec un 19 nor comme la trenbolone ou la nandrolone et de la testo en + pour palier a l'arret de la testo endogene

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
arnaud76: on parle de Dihydrxyboldenone la, pas de testosterone cypionate

sinon mg par mg c'est plus doux que la trenbo quand meme.
Pour les effets secondaires, c'est quand emem pas auusi doux que le primobolan,, c'est plus proche de la testo quand meme, mais vu que ca aromatise pas ca enleve quelques effets indesirables

vu sa structure, ca peut tres bien se stacker avec un 19 nor comme la trenbolone ou la nandrolone et de la testo en + pour palier a l'arret de la testo endogene

Merci pour la réponse,TheIrIsh,c'est un produit tres interessant!

Retour