10 secrets pour prendre du muscle

BigRamy

membre approuvé
Si cela vous intéresse je vais essayer de traduire au mieux cette série d'article du site Flex Online. Je me permettrais de modifier certaines tournures de phrases pour plus de compréhension :)

Dîtes moi ce que vous en pensez et si vous êtes intéressés :)

Les titres des articles envoient vers des liens traduits par google translate pour les pressés mais je vais m'en occuper bien sur.

http://www.flexonline.com/training/10-size-secrets

10 secrets pour prendre du muscle
Dix pros IFBB partagent avec vous leurs conseils les plus efficaces pour prendre un max de masse musculaire.

11flex_10-size-secrets_dennis-james_inset-1.jpg

Il y a un million de façons d'essayer de susciter une nouvelle croissance musculaire - d'ajouter un centimètre à vos bras, de construire quads plus massifs ou d'étendre le tour de votre poitrine. Le problème est : toutes ces méthodes fonctionnent pas.

Pour vous aider à vous mettre sur la bonne voie, nous avons contacté 10 des meilleurs bodybuilders du monde et nus avons posé une question simple à chacun d'eux :

«Qu'avez vous fait de particulier dans votre entraînement qui a produit de grands gains quand rien d'autre ne semblait fonctionner "

Certaines des réponses impliquaient des techniques obscures, d'autres étaient très simple, mais une chose est certaine : cela vous aidera à prendre de la masse où vous le souhaitez.

TAILLE SECRET # 1: séries longues pour des BIG JAMBES
TAILLE Secret # 2: RÉPÉTITIONS super lentes
TAILLE SECRET # 3: NE PAS trop réfléchir
TAILLE SECRET # 4: DIMINUER votre gamme de mouvements
TAILLE SECRET # 5: SURCHARGE NEUROLOGIQUE
TAILLE SECRET # 6: entrainer chaque MUSCLE 2X PAR SEMAINE
TAILLE SECRET # 7: UNILATERAL maintiens statiques
TAILLE SECRET # 8: SORTEZ de votre ZONE DE CONFORT
TAILLE SECRET # 9: GIANT SETS pour GIANT ARMS
TAILLE SECRET # 10: Isoler POUR STIMULER

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Sympa ces petits articles, c'est classique mais ça reste des choses qui fonctionnent auxquelles j'ai repris goût récemment.

Retour