11-oxo

ecotox

membre approuvé
vétéran
Ce mois ci dans Muscular development, il y a une réponse de Patrick ARNOLD the "clear" chemist au sujet d'une sorte de prohormone le 11oxo:

Apparemment à un dosage de 450 mg//j sur 3 semaines cette substance permetrait de nettement améliorer certains paramètres sanguins et de faire une sorte de préparation à la relance. Cette utilisation d'un produit ayant des effets androgéniques "limités" (légèrement suppressif au niveau de l'HPTA) peut paraître bizarre mais il est dit qu'il est nettement moins suppressif que les anabos ou Ph couramment utilisés et qu'il ne faut pas croire que dans ce domaine c'ets du tout ou rien (suppressif ou pas). Ce produit s'avèrerait donc une sorte de palier entre la cure et la relance (une sorte de bridge)

Pour vosu donner une idée, voici les résultats d'analyses que le lecteur envoie dans sa question.
Le 11-oxo a été consommé à 900mg/j (donc le double de ce qui est préconisé) après une cure de 6 semaines de HDROL (dosage non indiqué)
testosterone: 741 (avant la cure), 155 (fin de cure), 292 (fin de 11-oxo)
LH/FSH: pas de résultat fournis mai sle gars annonce la même courbe
Oestradiol: 32, 45, 40.
D'après ARNOLD, si le gars n'avait pris "que" 450mg/j l'amélioiration aurait épu être nettement meilleure...

Voilà ce qu'on trouve sur predatornutrition concernant le 11-oxo. J'ai mis en gras le nom du propriétaire de la boîte qui a lancé le produit:

11-Oxo (andrenosterone, 11-oxo-androstenedione)

11-Oxo was introduced by Ergopharm, whose owner Patrick Arnold first brought prohormones to the bodybuilding world. 11-Oxo is well regarded for its ability to lower cortisol levels. It is dosed at between 300-600mg a day with 450mg typical.

Effects: Used mainly as a recomposition agent and to promote fat loss, 11-OXO is also a good choice for individuals looking to stack one prohormone with another.

Side effects: Although it can cause the same side effects as other prohormones, it is considered very mild in this regard so a good choice for people looking to diet with minimal side effects.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : 11-oxo

ça peut sembler intéressant mais l'H-drol reste un PH censé être un palier entre les suppléments et les anabos, du coup est ce que cette étude est vraiment représentative d'un quelconque effet sur la relance, je n'en suis pas certain.

ecotox

membre approuvé
vétéran

ben surtout que c'est même pas une étude, c'est juste les résultats que donne un gars. J'essayerai peut-être à la prochaine pour voir... J'laisserai un feed :)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ben surtout que c'est même pas une étude, c'est juste les résultats que donne un gars. J'essayerai peut-être à la prochaine pour voir... J'laisserai un feed :)

Rassure moi c'est pas le mec qui a inventé les bracelets power balance?
....

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

+1 avec Lysphen le mec dit peut être ça pour nous vendre son produit... Ce n'est peut être pas très objectif.

en meme temps quant on vois les resultat des analyses ca ne mets pas du tt en confiance
testosterone: 741 (avant la cure), 155 (fin de cure), 292 (fin de 11-oxo)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Le bilan est assez mitigé je pense, ce qui serait judicieux de la part du créateur de ce sujet, ce serait de tester lui même sa merd... euh le produit et de nous faire part de son ressenti...

:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

D' après ce que j' en ai vu sur le net, le 11 oxo est bien pour un stack car non méthylé et pour ses propriétés anti cortisol pour limiter la prise gras pendant une cure.Maintenant utilisé seul à un dosage de 900mg, il serait comparable en gain de poids au H drol ou encore au bold 200 ( plus fabriqué).

Par contre ce n' est jamais à prendre en PCT, car c' est quand même suppressif.Pour controler le cortisol il vaut mieux lean extrème.

ecotox

membre approuvé
vétéran

+1 avec Lysphen le mec dit peut être ça pour nous vendre son produit... Ce n'est peut être pas très objectif.

voilà pourquoi j'ai fait ressortir le nom en gras ;)

Le bilan est assez mitigé je pense, ce qui serait judicieux de la part du créateur de ce sujet, ce serait de tester lui même sa merd... euh le produit et de nous faire part de son ressenti...

:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:

rhoo ben voilà, je partage une info et voilà... :gun_bandana:

J'vais peut-être essayer çà histoire de voir ce que çà donne quand même.

D' après ce que j' en ai vu sur le net, le 11 oxo est bien pour un stack car non méthylé et pour ses propriétés anti cortisol pour limiter la prise gras pendant une cure.Maintenant utilisé seul à un dosage de 900mg, il serait comparable en gain de poids au H drol ou encore au bold 200 ( plus fabriqué).

Par contre ce n' est jamais à prendre en PCT, car c' est quand même suppressif.Pour controler le cortisol il vaut mieux lean extrème.

je reprécise que c'est pas en guise de PCT mais pour la préparer en quelque sorte, histoire de démarrer la PCT dans de meilleurs conditions.

Retour