Journal Nanpua

Nanpua

membre approuvé
Bonjour à tous ,
J'ouvre mon journal pour avoir des conseils. Je vais à la salle depuis des années

Entrainement : je vais à la salle 4 fois par semaine

Séance 1 Push

Pecfly 2x15-20
Développé couché haltères ou barre 2x8 + 8 + 8 (dropset)
Pompes avec poignées 1x100 ( plusieurs séries jusqu'à arriver a 100 )
Face pull ou Oiseau aux haltères 3x20
Élévations latérales debout incliné sur banc 3x20-30
Extension triceps corde derrière la tête 3x12
Extension double poulie corde bras croisés 3x15

Séance 2 Pull + Abdos
Tractions prise pronation ou neutre 30 reps ( plusieurs séries jusqu'à arriver a 30 )
Deadlift 2x5
Machine lat pull down en unilatéral 3x6-8
Tirage vertical prise neutre 3x8-10
Curl unilatéral dos à la poulie 3x12
Curl marteau à la corde poulie basse 3x15
Planche 2xmax
Crunch à la poulie 3x12-15

Séance 3 Legs
Mollets debout au guidé sur stepper 5x10-12 (avec étirement forcé avec charge de 30 secondes en fin de série)
Leg extension 2x10 + 10 + 10 (dropset)
Leg press unilatéral 3x15-20
Hack squat 3x8
Back extension avec haltère 2x8-10

Quand j' ai 3 séries à faire je fais que la dernière a l'échec

Diet :

Matin :
- 4 oeufs en omelette

Midi :
Filet de poulet ou escalope de dinde 175g - 200g riz - 150g de haricots verts

Soir :
Steak 5% 175G - Riz 150 G ou 210G patate douce - haricots verts 150G

Soirée :
250GR de skyrr

Chimie :
Cure testostérone enantate 350mg semaine début le 25 octobre arrêt depuis ce mercredi 18 décembre faute de stock le temps de recevoir ma commande sachant qu'au début c'est un mec de ma salle qui m'avait refilé les produits donc je n'avais pas a me soucier de commander...
Je prenais avec proviron 25-50mg jour . Un peu de aromasin pendant la cure 1 comprimé ( 25mg ) tous les 3 jours pour éviter laromatisation mais j' en ai plus malheureusement.
Test anavar en preworkout avant une séance 40mg une seule fois

Ce que j'ai commandé pour la suite :
- 10Ml Testostérone enantate 250MG/ML
- 10ML Drostanolone proprio 100MG/ML
- 100Tabs Anavar 10mg/tab
- 50Tabs Proviron 25mg/tab
- Aromasin 25mg x30

Merci d'avoir prit le temps de me lire et de me conseiller ! Je suis assez paumé sur ce qui serait le mieux a faire avec l'interruption de ma cure...

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

Selon moi, avant même de songer à la chimie il faudrait revoir en profondeur diete et training.

Training:
- L’agencement de tes séances n’a pas de sens selon moi. Que tu veuilles éventuellement faire de la pré fatigue, pourquoi pas, mais là les exercices me semblent vraiment mal positionné.
Ne serait ce que sur le Push, faire un dropset sur du DC je n’en vois pas l’intérêt. Aujourd’hui c’est la mode des « top set puis back off sets », mais il faut que cela soit bien pensé…
- Tu fais des exercices très taxants sur le SNC d’la sors positionner en premier dans ta séance, ce qui n’est pas optimal selon moi.
- Oiseaux et Face pull sont des exercices de tirages, et auraient plus leur place dans le Pull.
- Etc.

Diete:
- Quelles sont tes macros / kcals.
- Les aliments sont-ils pesés crus ou cuits?
- Quid du péri training?
- Trop peu de lipides et de légumes à première vue.
- Etc.

Nanpua

membre approuvé
Pour la séance push il est vrai que j'ai essayé d'intégrer notamment des techniques d'intensification mais sans avoir une bonne compréhension pour que cela soit bien pensé comme tu me le relèves. Je vais revoir l'agencement du training selon tes conseils et je le posterai ensuite.
Je vais faire le calcul de mes macro et kcal et je reposterai la diète avec .
Je pèse les aliments cuit.
Peritraining je vais faire des recherche là dessus et l'intégrer à ma diète, augmenter les légumes et lipides.
Merci pour tes conseils effectivement je me rend compte bcp à revoir sur les base je vais suivre ton avis et arrêter la chimie pour le moment. Du coup je me pose la question de savoir si je devrais relancer sachant que j'ai arrêter depuis une semaine ma cure et rien prévu pour les produits de pct ... donc le temps de les commander etc est-ce qu'il sera encore temps de la faire ?

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
salut tout est à revoir…
Diètes
Entraînement
Chimie.

Viper t a mis sur le chemin pour la diete et l entraînement..

Chimie à revoir, ou si relance détails nous tous ça ..
Tu a fait pds avant après pour ta dernière cure

Retour