11 oxo

sosodef13

membre approuvé
salut les gars,

En parcourant les forum étranger, je suis tombé sur pas mal de retour d’expérience concernant cette prohormone plutôt destinée à la sèche et je voulais savoir si certain l’avait déjà testé.

Les utilisateurs rapportent de très bons résultat avec.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
salut les gars,

En parcourant les forum étranger, je suis tombé sur pas mal de retour d’expérience concernant cette prohormone plutôt destinée à la sèche et je voulais savoir si certain l’avait déjà testé.

Les utilisateurs rapportent de très bons résultat avec.
Oui moi j'ai testé dans un lointain passé où je pensais que maigrir était possible avec une pillule magique.

J'ai tout essayé crois moi.

11-oxo en gélules, en topical,....

Rien de rien. Bien sûr la diète n'était pas adaptée.

Lorsque mon coach m'a appris à maigrir je l'ai fait sans aucun produit.

Donc le 11-oxo est peut être fonctionnel mais si c'est le cas, c'est la cerise sur le gâteau une fois que la diète est millimètrée

Sans cela, oublie
 

sosodef13

membre approuvé
Oui moi j'ai testé dans un lointain passé où je pensais que maigrir était possible avec une pillule magique.

J'ai tout essayé crois moi.

11-oxo en gélules, en topical,....

Rien de rien. Bien sûr la diète n'était pas adaptée.

Lorsque mon coach m'a appris à maigrir je l'ai fait sans aucun produit.

Donc le 11-oxo est peut être fonctionnel mais si c'est le cas, c'est la cerise sur le gâteau une fois que la diète est millimètrée

Sans cela, oublie

Bien sûr on est d’accord sur la diete, cela va sans dire...
Mais on sait aussi très bien que même si celle ci est au top, éviter le catabolisme est difficile, donc l’aspect anti conversion de la cortisone avec ce produit me paraissait assez intéressant.
Donc comme tu dis ça peut être une sacrée cerise sur le gâteau.

Merci de ton retour d’expérience mais en effet quand la diet n’est pas bonne difficile d’en apprécier les résultats
 

Vever22

membre approuvé
Bonjour,

J'aimerai savoir si vous aviez des retours d'expériences sur des douleurs articulaires durant l'utilisation de 11-oxo ( certains utilisateurs américain en parlent sur les forums...) ?
Merci d'avance
 

sosodef13

membre approuvé
Bonjour,

J'aimerai savoir si vous aviez des retours d'expériences sur des douleurs articulaires durant l'utilisation de 11-oxo ( certains utilisateurs américain en parlent sur les forums...) ?
Merci d'avance

J’ai lu également des retours de gars qui se plaignaient au niveau articulations. Par mes recherche en parallèle sur le mécanisme d’action du produit et son action sur la cotisol, il est difficile d’établir un lien direct... après j’ai une piste mais ça n’engage que moi :

En général les gars qui l’utilisent sont en sèche, soit un régime assez restrictif et agressif pour le corps. Aussi ils rapportent des gains de force, vitalité endurance avec le prod... le lien est de suite bcp plus évident, avec un régime restrictif quand tu tapes au training et bien l’impact sur les articulations est immédiat...
 

Vever22

membre approuvé
Effectivement, ça semble logique comme raisonnement. Merci pour cette réponse.

Sur le papier, visiblement, le ratio intérêts/effets secondaires, semble être intéressant...
 

sosodef13

membre approuvé
Effectivement, ça semble logique comme raisonnement. Merci pour cette réponse.

Sur le papier, visiblement, le ratio intérêts/effets secondaires, semble être intéressant...

Oui le ration semble bon mais quasiment pas d’utilisateur par chez nous. En mars je vais attaquer une sèche et je compte l’inclure en utilisation seule, je verrai bien par moi même
 

Vever22

membre approuvé
En ce qui me concerne c'est le retour positif sur les performances athlétique. Tout en gardant à l'esprit que cela restera léger. L'idée est juste de débloquer certaines perfs acquisent jusque-là naturellement. Si en plus on peut maintenir une composition corporelle correcte...
Je vais essayer ça en janvier
 

Vever22

membre approuvé
En terme de pct, tu as des info ?

De ce que j'ai lu, elle est fortement conseillée sur les gros dosages. Perso, même sur une dose "moyenne" elle me semble indiquée. Après sont souvent utilisé des produits du type : Blackstone labs PCT V ou autre PCT complex... Difficile d'y voir clair, les utilisateurs sont souvent non francophones et les discours pas toujours cohérents. Je me pose la question d'une éventuelle toxicité hépatique...?
 

sosodef13

membre approuvé
Bah moi je me pose surtout la question de l'efficacité des ces produits de relances, quand tu lis les composés qu'il y a dedans... C'est juste un mix de produits improbable...
Je pense qu'il vaut mieux faire une bonne PDS vers la fin de la cure pour voir ce qu'il en est en comparaison de ta PDS d'avant cure puis éventuellement avoir recours à un faible dosage de nolva aidé d'un bon tribulus. Là au moins tu sais où tu vas...
 

sosodef13

membre approuvé
De ce que j'ai lu, elle est fortement conseillée sur les gros dosages. Perso, même sur une dose "moyenne" elle me semble indiquée. Après sont souvent utilisé des produits du type : Blackstone labs PCT V ou autre PCT complex... Difficile d'y voir clair, les utilisateurs sont souvent non francophones et les discours pas toujours cohérents. Je me pose la question d'une éventuelle toxicité hépatique...?

Alors man, cette cure tu l'as commencé ?
 

sosodef13

membre approuvé
je relance ce post, le monde des PH c'est véritablement la jungle, je vais inclure dans ma sèche prochaine le 1-oxo, cependant je ne sais vraiment pas vers quel labo me tourner ?? Il y a brawn, arcas, CEL dans une moindre mesure... Avez vous une marque à me conseiller en terme de PH ??

Thanks
 

Maxh

membre approuvé
je relance ce post, le monde des PH c'est véritablement la jungle, je vais inclure dans ma sèche prochaine le 1-oxo, cependant je ne sais vraiment pas vers quel labo me tourner ?? Il y a brawn, arcas, CEL dans une moindre mesure... Avez vous une marque à me conseiller en terme de PH ??

Thanks
Brawn nutrition fait de bon produit logiquement
 
Retour
Haut