Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Oui moi j'ai testé dans un lointain passé où je pensais que maigrir était possible avec une pillule magique.salut les gars,
En parcourant les forum étranger, je suis tombé sur pas mal de retour d’expérience concernant cette prohormone plutôt destinée à la sèche et je voulais savoir si certain l’avait déjà testé.
Les utilisateurs rapportent de très bons résultat avec.
Oui moi j'ai testé dans un lointain passé où je pensais que maigrir était possible avec une pillule magique.
J'ai tout essayé crois moi.
11-oxo en gélules, en topical,....
Rien de rien. Bien sûr la diète n'était pas adaptée.
Lorsque mon coach m'a appris à maigrir je l'ai fait sans aucun produit.
Donc le 11-oxo est peut être fonctionnel mais si c'est le cas, c'est la cerise sur le gâteau une fois que la diète est millimètrée
Sans cela, oublie
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous aviez des retours d'expériences sur des douleurs articulaires durant l'utilisation de 11-oxo ( certains utilisateurs américain en parlent sur les forums...) ?
Merci d'avance
Effectivement, ça semble logique comme raisonnement. Merci pour cette réponse.
Sur le papier, visiblement, le ratio intérêts/effets secondaires, semble être intéressant...
Cool, ça serait bien que tu fasses un retour
Tu comptes prendre quoi comme lab ? Quel dosage ?
Pas de problème pour le retour.
Je voudrais essayer celle de chez BRAWN. Pour le dosage entre 400 et 600mg / jour....
A évaluer...
En terme de pct, tu as des info ?Pas de problème pour le retour.
Je voudrais essayer celle de chez BRAWN. Pour le dosage entre 400 et 600mg / jour....
A évaluer...
En terme de pct, tu as des info ?
De ce que j'ai lu, elle est fortement conseillée sur les gros dosages. Perso, même sur une dose "moyenne" elle me semble indiquée. Après sont souvent utilisé des produits du type : Blackstone labs PCT V ou autre PCT complex... Difficile d'y voir clair, les utilisateurs sont souvent non francophones et les discours pas toujours cohérents. Je me pose la question d'une éventuelle toxicité hépatique...?
Brawn nutrition fait de bon produit logiquementje relance ce post, le monde des PH c'est véritablement la jungle, je vais inclure dans ma sèche prochaine le 1-oxo, cependant je ne sais vraiment pas vers quel labo me tourner ?? Il y a brawn, arcas, CEL dans une moindre mesure... Avez vous une marque à me conseiller en terme de PH ??
Thanks