1er cure Anavar

sport67

membre approuvé
Salut tout le monde.

Je suis a ma 3iem semaines de prise d'Anavar a 40mg par jour.
Je ne vois aucun effets tant négatif que positif.
Je suis sur de la garantie de mon produit.

Je me demandais si j'etais un cas isoler?

Merci a vous
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : 1er cure Anavar

peux tu exposer ta diète et ton training (si ce nest pas déjà fait)

ps : comment peut on aujourd'hui être "sur" de son produit ? ca sort d'un hopital ?
 
Dernière modification par un modérateur:
F

fitbody

Re : 1er cure Anavar

Ca fera pas de la magie .
Il te faut une diet qui tienne la route et pareil pour les trainings
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : 1er cure Anavar

peux tu exposer ta diète et ton training (si ce nest pas déjà fait)

ps : comment peut on aujourd'hui être "sur" de son produit ? ca sort d'un hopital ?

Surtout que même certaines Pharmacies, Hopitaux et cliniques se retrouve avec des faux de nos jours...en france on est un peu plus protègé mais ce n'est pas le cas de tout les pays de la CEE.

nanavar tout seul ?
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : 1er cure Anavar

exact , les grossistes refusent aujourdhui de reprendre les invendus des pharmacies , a cause des faux qui penetrent le marché legal !!! c est dire l etendue du probleme ! alors etre sur de quoi que se soit mdr !
 

sport67

membre approuvé
Re : 1er cure Anavar

Je pense etre convaincu de la marchandise le vendeur fournit pas de gens que je connais.

Niveau diet je suis pas fixer un régime prise de masse ou seche mon poids me conviens (je fais pas d'abus surveille mon apport en proteine et a pas manger de saloperie ).

Niveau entrainement je suis a 5-6 séances semaine ( Halterophilie donc travail de force )
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : 1er cure Anavar

C'est beaucoup 6 séances/semaines pour de la force non?!
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : 1er cure Anavar

bizarre quand meme que tu n'ais pas ressenti d'effets niveau force :unsure:
 

sport67

membre approuvé
Re : 1er cure Anavar

J ai technique arracher et epauler jeter, les semi technique sdonc pas que la force ms c était pour dire que je bosse pas en volume ou esthetique, recherche explosivité et puissance
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : 1er cure Anavar

J'en ai eu pris pour ma prépa sur la fin,40mg par jour,un jour sur 2 couplé avec du winstrol en cachet aussi,anavar est un stéroides léger,faut pas s'attendre non plus à une force titanesque!!!!il faut le couplé avec d'autres stéroides pour plus de résultats!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : 1er cure Anavar

J'en ai eu pris pour ma prépa sur la fin,40mg par jour,un jour sur 2 couplé avec du winstrol en cachet aussi,anavar est un stéroides léger,faut pas s'attendre non plus à une force titanesque!!!!il faut le couplé avec d'autres stéroides pour plus de résultats!
Et elle a fonctionné ta sèche Cut'? :angel: :plusla:
 

sport67

membre approuvé
Re : 1er cure Anavar

J'en ai eu pris pour ma prépa sur la fin,40mg par jour,un jour sur 2 couplé avec du winstrol en cachet aussi,anavar est un stéroides léger,faut pas s'attendre non plus à une force titanesque!!!!il faut le couplé avec d'autres stéroides pour plus de résultats!

Je regarde pour prendre un stereo injectable ms je prends mon temps et de parler avec quelqun d'aviser
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 1er cure Anavar

pour avoir de bons resultats avec anavar il faut au moins 80mg par jour
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : 1er cure Anavar

pour avoir de bons resultats avec anavar il faut au moins 80mg par jour

HS on:
Tiens doc j'aimerai bien te revoir,ton évolution,je serai très content,tu descends quand chez bibi???

HS OFF
 

kaiser

membre approuvé
Re : 1er cure Anavar

En general si c' est pas du fake, l 'anavar donne une super pompe a ces dosages et on le sent bien.
Si c'est du fake ce qui arrive souvent avec ce type de oral on le sent bien!!
posté via portable
 

sport67

membre approuvé
Re : 1er cure Anavar

En general si c' est pas du fake, l 'anavar donne une super pompe a ces dosages et on le sent bien.
Si c'est du fake ce qui arrive souvent avec ce type de oral on le sent bien!!
posté via portable

J' ai reussi de monter mes max ms c'etais des barres casiment faites et la technique qui bloquer.

Je vais me tourner sur la testo suspension.

Bonne soirée
 

sport67

membre approuvé
Re : 1er cure Anavar

Merci de vos reponses.

Je tiendrais au jus quand je ferais ma cure et de l evolution de mes performances pour mon sport.

No pain no gain
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : 1er cure Anavar

quand tu feras ta cure?tu n as pas dit au début que tu l'as débuté depuis 3 semaines???
posté via portable
 

forbodybuilding

membre approuvé
Re : 1er cure Anavar

il faut savoir qu'il n'existe pas de pilules magiques, c'est a partir d un entrainement approprie et une diete en beton qu'on commence a avoir des resultats.
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : 1er cure Anavaru

il faut savoir qu'il n'existe pas de pilules magiques, c'est a partir d un entrainement approprie et une diete en beton qu'on commence a avoir des resultats.

On est d'accord sur ce point là mais il s'avère quand même que dans le cadre de la prise d'oxan c'est l'effet "force" qui est recherché, dès lors si au bout d'un moment tu ne ressent rien durant le training sur tes perfs et surtout si tu tournes a 60-80mg/Day c'est qu'il y a un souci quand même. Malheureusement cela arrive beaucoup en ce moment avec cette molécule.
 
Dernière modification par un modérateur:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : 1er cure Anavar

on parle d'anavar poto, pas d'anapolon, mais c'est gentil de penser à moi lol :D


par contre comme dit précédemment, le fait que ta source soit "connue" parce qu'elle vend à plusieurs personnes ne garantit pas du tout que ton produit soit real...

mais mettons qu'il le soit, si ta diète et ton training sont au point, il est bizarre que tu n'aies rien ressenti, même à 40mg...

si tu veux tenter de l'injectable, évites la propio pour une première, conseil d'ami :D
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : 1er cure Anavar

on parle d'anavar poto, pas d'anapolon, mais c'est gentil de penser à moi lol :D


par contre comme dit précédemment, le fait que ta source soit "connue" parce qu'elle vend à plusieurs personnes ne garantit pas du tout que ton produit soit real...

mais mettons qu'il le soit, si ta diète et ton training sont au point, il est bizarre que tu n'aies rien ressenti, même à 40mg...

si tu veux tenter de l'injectable, évites la propio pour une première, conseil d'ami :D

Ouais j'ai tapé oxy au lieu d'oxan comme une quiche lolb:gun_bandana:
 

sport67

membre approuvé
Re : 1er cure Anavar

on parle d'anavar poto, pas d'anapolon, mais c'est gentil de penser à moi lol :D


par contre comme dit précédemment, le fait que ta source soit "connue" parce qu'elle vend à plusieurs personnes ne garantit pas du tout que ton produit soit real...

mais mettons qu'il le soit, si ta diète et ton training sont au point, il est bizarre que tu n'aies rien ressenti, même à 40mg...

si tu veux tenter de l'injectable, évites la propio pour une première, conseil d'ami :D

d'après la durée de détection la suspension serai pas mal mais la prise d'eau et parle beaucoup d'oestrogene et je me pose plein de question sur quoi choisir et de l efficacité des anti-oestrogne. Je suis quelqu'un qui aime avoir l'avis de personnes directement en plus d'articles lus sur internet?
 
Retour
Haut