Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
peux tu exposer ta diète et ton training (si ce nest pas déjà fait)
ps : comment peut on aujourd'hui être "sur" de son produit ? ca sort d'un hopital ?
Et elle a fonctionné ta sèche Cut'? lusla:J'en ai eu pris pour ma prépa sur la fin,40mg par jour,un jour sur 2 couplé avec du winstrol en cachet aussi,anavar est un stéroides léger,faut pas s'attendre non plus à une force titanesque!!!!il faut le couplé avec d'autres stéroides pour plus de résultats!
J'en ai eu pris pour ma prépa sur la fin,40mg par jour,un jour sur 2 couplé avec du winstrol en cachet aussi,anavar est un stéroides léger,faut pas s'attendre non plus à une force titanesque!!!!il faut le couplé avec d'autres stéroides pour plus de résultats!
Et elle a fonctionné ta sèche Cut'? lusla:
Un petit peu oui :w00t2::tropdrole:
pour avoir de bons resultats avec anavar il faut au moins 80mg par jour
Quels sont tes objectifs en prenant anavar?
En general si c' est pas du fake, l 'anavar donne une super pompe a ces dosages et on le sent bien.
Si c'est du fake ce qui arrive souvent avec ce type de oral on le sent bien!!
posté via portable
quand tu feras ta cure?tu n as pas dit au début que tu l'as débuté depuis 3 semaines???
posté via portable
il faut savoir qu'il n'existe pas de pilules magiques, c'est a partir d un entrainement approprie et une diete en beton qu'on commence a avoir des resultats.
on parle d'anavar poto, pas d'anapolon, mais c'est gentil de penser à moi lol
par contre comme dit précédemment, le fait que ta source soit "connue" parce qu'elle vend à plusieurs personnes ne garantit pas du tout que ton produit soit real...
mais mettons qu'il le soit, si ta diète et ton training sont au point, il est bizarre que tu n'aies rien ressenti, même à 40mg...
si tu veux tenter de l'injectable, évites la propio pour une première, conseil d'ami
on parle d'anavar poto, pas d'anapolon, mais c'est gentil de penser à moi lol
par contre comme dit précédemment, le fait que ta source soit "connue" parce qu'elle vend à plusieurs personnes ne garantit pas du tout que ton produit soit real...
mais mettons qu'il le soit, si ta diète et ton training sont au point, il est bizarre que tu n'aies rien ressenti, même à 40mg...
si tu veux tenter de l'injectable, évites la propio pour une première, conseil d'ami