1er cure, besoin d’aide

MarinesBZH

membre approuvé
Salut à tous !
Comme j’ai pu le dire dans mes précédant poste, je viens de passer une commande sur 2getmass pour une cure susta - deca (voir photo ).
Étant totalement novice dans ce sujet, j’aimerais que vous m’expliquiez comment bien tenir ma cure.
Me manque-t’il des produit ?
Quel aiguille dois-je me procurer ?
À quel moment effectué mes injections sachant que je fait ma séance vers 19h la semaine ?
Dois-j’en diluer ou mélanger les produits ?
En espérant m'être Suffisamment expliquer et que vous pourrez me conseiller !
Merci d’avance
 

Pièces jointes

  • E4CAAA9A-2634-4806-A467-664B15F73766.jpeg
    E4CAAA9A-2634-4806-A467-664B15F73766.jpeg
    111.3 KB · Affichages: 153

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je pense que tu devrais essayer de lire le forum dans les sections appropriées.
Tu y trouveras beaucoup de réponses à tes questions.
Les membres pourront t'apporter de l'aide .
Mais il faut s'investir un minimum.
Rien de personnel, mais beaucoup de nouveaux membres arrivent posent leurs questions et adieux.
Un peu d'échange, de partage c'est la base.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Et je rajouterai tu es allé un peu vite.
Tu as commandé des produits pour faire une cure sans trop savoir quoi en faire.
N'oublie pas que les hormones ne sont pas sans conséquence sur le corps.
Faut pas partir en aveugle.
Il faut essayer de se renseigner, d'étudier un peu pour minimiser les risques et augmenter les bénéfices.
 

MarinesBZH

membre approuvé
Je pense que tu devrais essayer de lire le forum dans les sections appropriées.
Tu y trouveras beaucoup de réponses à tes questions.
Les membres pourront t'apporter de l'aide .
Mais il faut s'investir un minimum.
Rien de personnel, mais beaucoup de nouveaux membres arrivent posent leurs questions et adieux.
Un peu d'échange, de partage c'est la base.