1er cure, besoin d’aide

MarinesBZH

membre approuvé
Salut à tous !
Comme j’ai pu le dire dans mes précédant poste, je viens de passer une commande sur 2getmass pour une cure susta - deca (voir photo ).
Étant totalement novice dans ce sujet, j’aimerais que vous m’expliquiez comment bien tenir ma cure.
Me manque-t’il des produit ?
Quel aiguille dois-je me procurer ?
À quel moment effectué mes injections sachant que je fait ma séance vers 19h la semaine ?
Dois-j’en diluer ou mélanger les produits ?
En espérant m'être Suffisamment expliquer et que vous pourrez me conseiller !
Merci d’avance
 

Pièces jointes

  • E4CAAA9A-2634-4806-A467-664B15F73766.jpeg
    E4CAAA9A-2634-4806-A467-664B15F73766.jpeg
    111.3 KB · Affichages: 153

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je pense que tu devrais essayer de lire le forum dans les sections appropriées.
Tu y trouveras beaucoup de réponses à tes questions.
Les membres pourront t'apporter de l'aide .
Mais il faut s'investir un minimum.
Rien de personnel, mais beaucoup de nouveaux membres arrivent posent leurs questions et adieux.
Un peu d'échange, de partage c'est la base.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Et je rajouterai tu es allé un peu vite.
Tu as commandé des produits pour faire une cure sans trop savoir quoi en faire.
N'oublie pas que les hormones ne sont pas sans conséquence sur le corps.
Faut pas partir en aveugle.
Il faut essayer de se renseigner, d'étudier un peu pour minimiser les risques et augmenter les bénéfices.
 

MarinesBZH

membre approuvé
Je pense que tu devrais essayer de lire le forum dans les sections appropriées.
Tu y trouveras beaucoup de réponses à tes questions.
Les membres pourront t'apporter de l'aide .
Mais il faut s'investir un minimum.
Rien de personnel, mais beaucoup de nouveaux membres arrivent posent leurs questions et adieux.
Un peu d'échange, de partage c'est la base.
Je comprend entièrement ce point de vue, je navigue sur ce forum depuis hier soir ( ma petite amie m’as même engueler car j’en passe trop de temps sur mon tel pour le coup)
Cependant j’ai du mal à trouver réponse au question que je m’en pose, je n’arrive pas à trouver les bon poste approprié sûrement. J’ai cependant trouver quelques réponses.
Je suis un passionné de musculation mais dans m’en sujet stero je nage dans un flou total...
J’ai poster ma présentation ma diet et mon training.
Merci de m’avoir répondu !
 

MarinesBZH

membre approuvé
Et je rajouterai tu es allé un peu vite.
Tu as commandé des produits pour faire une cure sans trop savoir quoi en faire.
N'oublie pas que les hormones ne sont pas sans conséquence sur le corps.
Faut pas partir en aveugle.
Il faut essayer de se renseigner, d'étudier un peu pour minimiser les risques et augmenter les bénéfices.
Oui au niveau des risques et effet secondaire je me renseigne depuis un moment et cette stagnation depui quelque soit moi qui m’en pousse à franchir le pas..
C’est vraiment suranné mise en pratique que je reste dans le flou.
Je pense que je me suis précipité dans ma commande en dépit de trouver un forum comme celui-là avant ma commande, c’est pour cela que dans mes postes je demande si j’en devait annuler ma commande sur 2getmass ( ce qu’il est possible car j’ai payer via WU et l’argent n’est pas encore retirer)
T’es conseils sont pris avec sérieux merci
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Les sections steroides anabolisants, PCT, santé masculine peuvent t'apporter des réponses.
Après si tu ne comprends pas certaines choses, je pense que beaucoup pourront t'aider.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
10 messages au compteur et déjà une demande de conseils sur une cure.
Abusé, surtout quand d'autres participent de manière assidue et ne demandent pas comme ça de but en blanc, mais vont plutôt préférer faire des recherches afin de progresser.
 

MarinesBZH

membre approuvé
Les sections steroides anabolisants, PCT, santé masculine peuvent t'apporter des réponses.
Après si tu ne comprends pas certaines choses, je pense que beaucoup pourront t'aider.
Je vais y faire un tour et essayer de trouver des réponses et poser les bonnes questions au besoin. merci encore
 

MarinesBZH

membre approuvé
10 messages au compteur et déjà une demande de conseils sur une cure.
Abusé, surtout quand d'autres participent de manière assidue et ne demandent pas comme ça de but en blanc, mais vont plutôt préférer faire des recherches afin de progresser.
Certe je n’est trouver ce forum uniquement hier...
je demande dés conseils car j’ai fait une commande, mais je demande aussi si je ne me suis pas planter et donc si je doit annuler ma commande...
Je navigue sur le forum à la recherche de réponse, mais j’avoue que je m’y perd vachement..
 

Andrey

Neurotype 1B
Alors alors alors par ou commencer, pour les injections tu as les réponse ici : https://musclesenmetal.is/forum/threads/tuto-video-linjection-intramusculaire-pour-les-nuls.24974/

Pour l'heure tu pars sur deux ester long donc osef tu t'entraîne a 19h pique le matin pour ne pas avoir d'éventuelle gêne.

Où acheter les aiguilles ? https://www.robe-materiel-medical.c...IPRO-Boite-de-100-AN1605-materiel-medical.htm

Te manque t'il des produits ?
Alors le pack est sur 8 semaine
le deca est un ester LONG donc 8 semaine c'est trop peut on recommande 10-12 semaine
Le deca est également un 19 nor donc pour la relance beaucoup plus compliqué, il te faut du HCG pendant ta cure.
Le susta même histoire c'est un mélange d'ester le mieux retse 10 semaine mini donc pas assez de produit.

ensuite il te manque de l'ARIMIDEX pour géré tes E2 ou de l'AROMASIN si tu sais le quel te conviens le mieux.
Il te faut également du DOSTINEX pour gérer ta prolactine si le deca la fait trop augmenter.

Dilué les produits ?
Non tu peux éventuellement chauffer la fiole dans tes mains si il fait froid chez toi, mais ici tu es sur des concentration légère donc tu ne devrais pas avoir de problème.

J'espère avoir répondu a tes question, et j'espère que les nouveaux regarderont avant de posé les même questions grrr :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Certe je n’est trouver ce forum uniquement hier...
je demande dés conseils car j’ai fait une commande, mais je demande aussi si je ne me suis pas planter et donc si je doit annuler ma commande...
Je navigue sur le forum à la recherche de réponse, mais j’avoue que je m’y perd vachement..
Tu navigues sur le forum depuis hier soir c'est bien. Moi ça fait des années et j'en ai pas fait encore le tour

Lis lis et lis encore... Une fois que tu auras des questions précises sur des points que tu ne comprends pas, pose tes questions.

Mais des questions 'est-ce que ma cure est bonne' 'est-ce que lq source est bonne'....

Bref on te connaît pas, comment veux tu qu'on t'aide ?
 

MarinesBZH

membre approuvé
Alors alors alors par ou commencer, pour les injections tu as les réponse ici : https://musclesenmetal.is/forum/threads/tuto-video-linjection-intramusculaire-pour-les-nuls.24974/

Pour l'heure tu pars sur deux ester long donc osef tu t'entraîne a 19h pique le matin pour ne pas avoir d'éventuelle gêne.

Où acheter les aiguilles ? https://www.robe-materiel-medical.c...IPRO-Boite-de-100-AN1605-materiel-medical.htm

Te manque t'il des produits ?
Alors le pack est sur 8 semaine
le deca est un ester LONG donc 8 semaine c'est trop peut on recommande 10-12 semaine
Le deca est également un 19 nor donc pour la relance beaucoup plus compliqué, il te faut du HCG pendant ta cure.
Le susta même histoire c'est un mélange d'ester le mieux retse 10 semaine mini donc pas assez de produit.

ensuite il te manque de l'ARIMIDEX pour géré tes E2 ou de l'AROMASIN si tu sais le quel te conviens le mieux.
Il te faut également du DOSTINEX pour gérer ta prolactine si le deca la fait trop augmenter.

Dilué les produits ?
Non tu peux éventuellement chauffer la fiole dans tes mains si il fait froid chez toi, mais ici tu es sur des concentration légère donc tu ne devrais pas avoir de problème.

J'espère avoir répondu a tes question, et j'espère que les nouveaux regarderont avant de posé les même questions grrr :D
Superbe réponse ! Merci beaucoup tu as répondu à beaucoup de questions ! Donc ma commande est plus que incomplète :confused::confused:
J’espère également que ta réponse servira à d’autre nouveau/novice comme moi
Je screen sa, j’annule Ma commande sur 2getmass, continuer à engranger des infos et faire une bonne première cure
En tous cas merci encore mec !
 

MarinesBZH

membre approuvé
Tu navigues sur le forum depuis hier soir c'est bien. Moi ça fait des années et j'en ai pas fait encore le tour

Lis lis et lis encore... Une fois que tu auras des questions précises sur des points que tu ne comprends pas, pose tes questions.

Mais des questions 'est-ce que ma cure est bonne' 'est-ce que lq source est bonne'....

Bref on te connaît pas, comment veux tu qu'on t'aide ?
Je sais très bien que en 1 journée je n’en peut pas avoir tout lue de cette mine d’infos
Oui je me rend compte que mes questions sont imprécise et sûrement trop large
J’ai fait une petite présentation perso-diet-training pour me présenter au mieux, désoler si je ne respect pas encore tout l’es code sur sur forum, je vais faire au mieux pour m’y acclimater
Merci de ta réponse
 

Andrey

Neurotype 1B
j’annule Ma commande sur 2getmass, continuer à engranger des infos et faire une bonne première cure

Alors ça c'est une bonne chose, surtout que le pack doit être vendu une blinde, si tu peux annulé et récupérer ton argent tant mieux.
également chercher un peux va te permettre de comprendre pourquoi deux molécules a la première cure est une mauvaise idée, surtout avec un 19nor.

( ma petite amie m’as même engueler car j’en passe trop de temps sur mon tel pour le coup)

Je compatiisssssss
 

MarinesBZH

membre approuvé
Alors ça c'est une bonne chose, surtout que le pack doit être vendu une blinde, si tu peux annulé et récupérer ton argent tant mieux.
également chercher un peux va te permettre de comprendre pourquoi deux molécules a la première cure est une mauvaise idée, surtout avec un 19nor.



Je compatiisssssss
Oui je perd uniquement 9€ de frais d’envoie, le pack était a 222€. Mon but n’etant pas de jeter mon argent pars les fenêtres je vais patienter et commander ce qui me convient au mieux pour optimiser
 
I

invité

Alors sur MEM, si tu y es venu c'est que tu as compris que le niveau dépasse les autres forums.

Tu te doutes donc que lorsque on nous sort "je suis nouveau et blabla"
On nous l'a fait a chaque fois, alors soit plus malin et ne nous prend pas pour des ados de jeux..deo.com , stp, merci.

Quand je vois encore des anciens qui vous mâchent le travail , puis au bout de klks postes , finalement vous allument , cause que vous abusez , ça m'énerve parce que c'est comme ça qu'un topic part en sucette , avec des joutes verbales hargneuses.

Je me répète , mais il va arriver que je vais mettre des exclusions temporaires pour faire comprendre le message.
 

MarinesBZH

membre approuvé
Alors sur MEM, si tu y es venu c'est que tu as compris que le niveau dépasse les autres forums.

Tu te doutes donc que lorsque on nous sort "je suis nouveau et blabla"
On nous l'a fait a chaque fois, alors soit plus malin et ne nous prend pas pour des ados de jeux..deo.com , stp, merci.

Quand je vois encore des anciens qui vous mâchent le travail , puis au bout de klks postes , finalement vous allument , cause que vous abusez , ça m'énerve parce que c'est comme ça qu'un topic part en sucette , avec des joutes verbales hargneuses.

Je me répète , mais il va arriver que je vais mettre des exclusions temporaires pour faire comprendre le message.
Oui je comprend tout à fait ! En l’occurrence je ne pense pas que mon topic parte en sucette. Je vais d’ailleurs faire une proposition de cure pour voir si j’ai assimilé la base d’une première cure
 
Retour
Haut