RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Darktrap

membre approuvé
Bonjour Andréa,

Sais tu si la situation est revenue à la normale ? J'ai commandé le 26/09 j'ai bien compris qu'il y avait eu des complications mais je n'ai pas de nouvelle de ma commande .
Comme tu semblais dire que la situation allait revenir à la normal au alentour du 11/10 je me permet de te demander ou cela en est .
Cordialement
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonjour Andréa,

Sais tu si la situation est revenue à la normale ? J'ai commandé le 26/09 j'ai bien compris qu'il y avait eu des complications mais je n'ai pas de nouvelle de ma commande .
Comme tu semblais dire que la situation allait revenir à la normal au alentour du 11/10 je me permet de te demander ou cela en est .
Cordialement
Les envois on repris aujourd'hui, normalement la situation devrait se stabiliser dans la semaine.
 

Darktrap

membre approuvé
Les envois on repris aujourd'hui, normalement la situation devrait se stabiliser dans la semaine.
Merci pour ton retour Freezer
Pour l'instant je n'ai rien eu de plus ce qui m'inquiète car nous sommes le 19 j'ai bien compris que tout revenais dans la norm autour du 11 mais rien pour ma part pas de tracking sais tu si tout est revenue à la normal?
 

Struggler

membre approuvé
Merci pour ton retour Freezer
Pour l'instant je n'ai rien eu de plus ce qui m'inquiète car nous sommes le 19 j'ai bien compris que tout revenais dans la norm autour du 11 mais rien pour ma part pas de tracking sais tu si tout est revenue à la normal?
ça m'est arrivé une fois, le numéro n'apparaissait pas sur le site, mais j'ai reçu mon colis quand même, soucis de mise à jour
J'espère que c'est pareil pour toi
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Merci pour ton retour Freezer
Pour l'instant je n'ai rien eu de plus ce qui m'inquiète car nous sommes le 19 j'ai bien compris que tout revenais dans la norm autour du 11 mais rien pour ma part pas de tracking sais tu si tout est revenue à la normal?
Il faut voir avec @Andrea RoidBuddy directement si tu n'as pas encore reçu de nouvelles.
La seule information que j'ai, c'est l'annonce de lundi.
1000018360.jpg
 
Retour
Haut