1er cure

bypass

membre approuvé
bonsoir,je vais commençer ma première cure avec du turanabol à raison de 40 mg par jour,liv52 en protec et clomid en relance .
Par contre le turanabol à quel moment le prendre,ainsi que le liv52 et le clomid pour la fin de cure à quel dose?

:sad006:
 

galak

membre approuvé
Slt Bypass ;)
Pour ma Part : 40 a 50mg/jours repartie en 4 prises.(4x10mg repartit sur la journée)
+ 4 Liv52s /jour meme moment.
3 semaines de clomid a la fin a 50 mg/jour.

Bonne Cure.

Si d'autres avis...
 

tymael

membre approuvé
J'aimerai savoir ou vous trouvez encore du turanabol:interrogations:
Mon fournisseur n'en n'a plus, il me dit que british a arrêter sa production.:th_looking:
Et que la plupart de ce qui sont vendu c'est des fakes??????
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
J'aimerai savoir ou vous trouvez encore du turanabol:interrogations:
Mon fournisseur n'en n'a plus, il me dit que british a arrêter sa production.:th_looking:
Et que la plupart de ce qui sont vendu c'est des fakes??????

generic supplement par exemple ;)
 

bypass

membre approuvé
j'vous tiendrais au courant du résultat de ma cure,
generic supplement est pas trop mal d'après .....
 

TheIrIsh

membre approuvé
ben c'etait la fin du stock BD et serieux je pense que c'est du vrai, apres j'ai peut etre un ptit doute sur le dosage :th_notsure:

ca demande a etre reeesayé, je vais passé au naposim a 100 mg pour ma prepa 2008 c'est prevu, veux pas rester sur un gout d'inachevé :Copie de 0021: ;)
 

tymael

membre approuvé
ou est ce que vous commander le tura :interrogations: :smil3e557e760643b:
je voulais faire une cure mais j'ai pas trouver??J'ai pris du diana à la place:mad:
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
ben c'etait la fin du stock BD et serieux je pense que c'est du vrai, apres j'ai peut etre un ptit doute sur le dosage :th_notsure:

ca demande a etre reeesayé, je vais passé au naposim a 100 mg pour ma prepa 2008 c'est prevu, veux pas rester sur un gout d'inachevé :Copie de 0021: ;)

20 diana par jour ça dois etre chiant a avaler , faudrait que tu trouve du vrai bd 50 mg par cachet ce serait beaucoup plus simple
 
Retour
Haut