1er cycle

sexayjoe

membre approuvé
Salut les mecs,

Jme lance dans le monde des ASS, pour une première cure je pensait faire une cure de testosterone enanthate et équipoise avec novaldex, clomdi et clenbuterol...

Le probleme c'est que je sais pas si le cycle que je croit correct les reelement, le voici:

Week 1 to 13: 10mg Nolvadex daily
Week 1 to 10: 400mg of EQ weekly
Week 1 to 10: 500mg TEST weekly
Week 13 - 40mg nolva+ 100mg clomid daily
Week 14 - 30mg nolva+ 50mg clomid daily
Week 15 - 20mg nolva+ 50mg clomid daily

merci pour les conseils, si je devrait changer de produit je suis ouvert au conseil, seules restriction c que j'ai pas les finances pour me payer un cycle de 1000$ donc pas de gh pour le moment je suis au études. merci

ps: selon vous un cycles comme cela cout raissonablement combein?
 

gigi

membre approuvé
lol ca tabasse kan mm pas mal pour un premier cycle ! ceci dit bon sinon c un bon cycle lol
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Salut les mecs,

Jme lance dans le monde des ASS, pour une première cure je pensait faire une cure de testosterone enanthate et équipoise avec novaldex, clomdi et clenbuterol...

Le probleme c'est que je sais pas si le cycle que je croit correct les reelement, le voici:

Week 1 to 13: 10mg Nolvadex daily
Week 1 to 10: 400mg of EQ weekly
Week 1 to 10: 500mg TEST weekly
Week 13 - 40mg nolva+ 100mg clomid daily
Week 14 - 30mg nolva+ 50mg clomid daily
Week 15 - 20mg nolva+ 50mg clomid daily

merci pour les conseils, si je devrait changer de produit je suis ouvert au conseil, seules restriction c que j'ai pas les finances pour me payer un cycle de 1000$ donc pas de gh pour le moment je suis au études. merci

ps: selon vous un cycles comme cela cout raissonablement combein?

Pour un 1er cycle c'est pas mal tu peux couper de moitié ta testo! 250mg par sem. Pour un débutant c'est amplement et 300mg d'EQ c'est assez aussi! Pour le reste ca va! Bon cycle! :nice:

-MS
 

nico02

membre approuvé
vétéran
Pour un 1er cycle c'est pas mal tu peux couper de moitié ta testo! 250mg par sem. Pour un débutant c'est amplement et 300mg d'EQ c'est assez aussi! Pour le reste ca va! Bon cycle! :nice:

-MS

+10000
et en plus je ferais
semaines 13 1500ui hcg +5 jours 1500ui hcg + 5 jours 1500 uihcg
semaines 13 30mg de nolva OU 100mg de clomid(il parait que nolva et mieux)
semaines 14 20mg de nolva OU 50mg clomid
semaines 15 20mg de nolva OU 50mg clomid
 

sexayjoe

membre approuvé
Je suis sur que j'en connait beaucoup plus que certain à propos de ce que tu me parle, jmentraine serieusement. En 1 an j'ai prit 45lbs et je suis a 6% body fat... Jveux juste prend une masse plus important encore. j'aimerait atteindre 210lbs.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis sur que j'en connait beaucoup plus que certain à propos de ce que tu me parle, jmentraine serieusement. En 1 an j'ai prit 45lbs et je suis a 6% body fat... Jveux juste prend une masse plus important encore. j'aimerait atteindre 210lbs.

Si c'est ta photo tu est loin d'etre à 6% de MG...Mais tu est seul maitre de tes choix et tu trouvera toutes tes réponses ici.
 

sexayjoe

membre approuvé
J'ai été faire mon taux de gras avec un coach.. avec les pinces et c'est ce qu'il a dit...
 
Retour
Haut