QUESTION 1er injection douloureuse

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

Litune

membre approuvé
Bonjours à tout.

J’ai commencé ma première injection de testo E lundi dans le vaste externe droite mais on et mercredi et j’ai mal à la cuisse vers l’endroit de l’injection.

Je voulait savoir si cela et normal car c’est ma tout premier injection et j’ai sûrement mal injection. ( erreur de débutant )

Presque aucune douleurs quand je marche je peut marcher et m’appuyer sur la cuisse mais la douleur et vraiment vifs quand je m’assoir ou ma croupier dès que je plie la jambe droite sa me fait une douleur vraiment aps Agréable.

Pouvez vous me dire si cela et normal ou di je devrais commencer a m’en inquiéter.

Merci pour vos réponse d’avance merci.
PS: j’ai injection 0,5 ml de testo E ( 125mg )
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
1425321061-yeux-qui-saigne.jpg
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjours à tout.

J’ai commencé ma première injection de testo E lundi dans le vaste externe droite mais on et mercredi et j’ai mal à la cuisse vers l’endroit de l’injection.

Je voulait savoir si cela et normal car c’est ma tout premier injection et j’ai sûrement mal injection. ( erreur de débutant )

Presque aucune douleurs quand je marche je peut marcher et m’appuyer sur la cuisse mais la douleur et vraiment vifs quand je m’assoir ou ma croupier dès que je plie la jambe droite sa me fait une douleur vraiment aps Agréable.

Pouvez vous me dire si cela et normal ou di je devrais commencer a m’en inquiéter.

Merci pour vos réponse d’avance merci.
PS: j’ai injection 0,5 ml de testo E ( 125mg )
Il faut que tu saches que ton muscle est vierge de toute injection d’huile.

Il est complètement normal d’avoir des douleurs post injection au début pendant de longs jours.

De plus, tu as choisi la zone du corps la plus fournies en terme de terminaisons nerveuses.

Un conseil : fessiers ou épaules
 

Litune

membre approuvé
Il faut que tu saches que ton muscle est vierge de toute injection d’huile.

Il est complètement normal d’avoir des douleurs post injection au début pendant de longs jours.

De plus, tu as choisi la zone du corps la plus fournies en terme de terminaisons nerveuses.

Un conseil : fessiers ou épaules
D’accord je te remercie du conseil.

Mon idée de départ étais dans le fessier mais pas totalement serein avec le nerf sciatique alors j’ai injecter cuisse et oui sa fait mal en flexion de genou.

Le site d’injection le plus simple piquer et pour vous le quelle ?

Et merci pour la réponse des douleur je sais que le temp que mon mes tissu musculaire accepter et se fasse a l’huile du produit sa va faire une réaction inflammatoire et me faire mal mais comme sa fait déjà 3j pratiquement je voulait en être sur.

Et puis j’ai aussi pue voire que comme s’était un Ester long sa va mettre plus de temp a être assimiler.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ester long ou court, la douleur post injection est la même au début.

Je suis en TRT depuis 8 ans et il m’arrive d’avoir des douleurs post injection encore quelques fois.

Tu n’as pas fini.

Concernant les spots d’injections, c’est chacun son opinion. Certains préfèrent les cuisses pour leur côté facile mais perso je préfère fessiers et épaules.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Faudrait aussi savoir avec quelle aiguille tu as injecté.
Le protocole d’hygiène a t’il bien été respecté ?
Des bouillottes / bain chaud ne calment pas la douleur ?

Après des douleurs à plus pouvoir s’asseoir sur le chiotte pendant une semaine après les cuisses c’est routinier en muscu (normalement), donc bon… faut faire avec la douleur aussi sinon faut pas se charger.
 

Litune

membre approuvé
Ester long ou court, la douleur post injection est la même au début.

Je suis en TRT depuis 8 ans et il m’arrive d’avoir des douleurs post injection encore quelques fois.

Tu n’as pas fini.

Concernant les spots d’injections, c’est chacun son opinion. Certains préfèrent les cuisses pour leur côté facile mais perso je préfère fessiers et épaules.
Merci pour t info.

Car j’ai chercher mais j’ai pas trouver plus d’info sur le sujet des douleurs après injection de testo.

Sa me rassure si cela et normal alors c’est le temp que mon muscle accepter le produit.

Petit question aussi au cas où car la g mal à la cuisse au niveau de l’endroit de l’injection enfin autour mais c n’est pas rouge ni enfler ou de boule donc t’en que c juste une douleur pas de quoi m’inquiéter c’est les premier temp et le temp d’appendre a bien piquer ?

Vous vous tiendrais informer si cela vous intéresse même si je pense pas car des cure à base de testo anavar ou devais en voire des tonne ici.

d’ailleurs l’ester E on m’a dit que sa prenez a peut prêt 3- 4 semaine a ressentire les effet qui pourrais me dire sur la base de son expérience avec l’ester E les effet dans les premiers semaine.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Merci pour t info.

Car j’ai chercher mais j’ai pas trouver plus d’info sur le sujet des douleurs après injection de testo.

Sa me rassure si cela et normal alors c’est le temp que mon muscle accepter le produit.

Petit question aussi au cas où car la g mal à la cuisse au niveau de l’endroit de l’injection enfin autour mais c n’est pas rouge ni enfler ou de boule donc t’en que c juste une douleur pas de quoi m’inquiéter c’est les premier temp et le temp d’appendre a bien piquer ?

Vous vous tiendrais informer si cela vous intéresse même si je pense pas car des cure à base de testo anavar ou devais en voire des tonne ici.

d’ailleurs l’ester E on m’a dit que sa prenez a peut prêt 3- 4 semaine a ressentire les effet qui pourrais me dire sur la base de son expérience avec l’ester E les effet dans les premiers semaine.
L’idéal serait surtout d’ouvrir un journal.
Et de faire un effort d’orthographe au passage.
 

Litune

membre approuvé
Faudrait aussi savoir avec quelle aiguille tu as injecté.
Le protocole d’hygiène a t’il bien été respecté ?
Des bouillottes / bain chaud ne calment pas la douleur ?

Après des douleurs à plus pouvoir s’asseoir sur le chiotte pendant une semaine après les cuisses c’est routinier en muscu (normalement), donc bon… faut faire avec la douleur aussi sinon faut pas se charger.
Oui je vois se que tu veut dire et la douleurs et la mais supportable je voulait juste savoir si je devais m’tkt ou pas.

Je débute et je ne connais pas tout loin de là mais je connais comme même les base et plus.
Mais on aprend tout les jours.

Oui le protocole a bien étais respecté gant lavage de main compresse stérile aiguille stérile tout et je pique avec des aiguille de 23G 0,60 x 30 mm je sais pas si c le mieux.

D’ailleurs je les peut être enfoncer trop loin car je me suis rendue compte vers la fin de l’injection que l’aiguille étais rentrer pratiquement à 90 %
 

Litune

membre approuvé
L’idéal serait surtout d’ouvrir un journal.
Et de faire un effort d’orthographe au passage.
D’accord je vais ouvrir un journal alors mais je n’est pas trouver comment faire.

Et dsl mais je galère à écrire j’ai pas étais a l’école longtemps on peut le faire à l’orthographe. Et chercher les faute que je fait me prendrait 30 min pour un msg si c incompréhensible dsl.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
L’aiguille si tu utilises des 30mm c’est pas pour en enfoncer 15…
Ton injection doit être en profondeur dans le muscle et non trop en surface avec des huileux.
Mais c’est les bonnes aiguilles pour ce spot.

Ps: Ta testo E elle a pas 200 ms de ping… elle est effective quelques heures après l’injection pas 8 mois après.
 

Litune

membre approuvé
L’aiguille si tu utilises des 30mm c’est pas pour en enfoncer 15…
Ton injection doit être en profondeur dans le muscle et non trop en surface avec des huileux.
Mais c’est les bonnes aiguilles pour ce spot.

Ps: Ta testo E elle a pas 200 ms de ping… elle est effective quelques heures après l’injection pas 8 mois après.
D’accord oui je vois elle et assimiler assez vite alors.

Et oui j’en enfoncer pratiquer tout l’aiguille et si c les bonne taille c parfait alors je ne savais pas si s’était bon on m’avais conseiller 21G mais d’autre 23G.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
D’accord je vais ouvrir un journal alors mais je n’est pas trouver comment faire.

Et dsl mais je galère à écrire j’ai pas étais a l’école longtemps on peut le faire à l’orthographe. Et chercher les faute que je fait me prendrait 30 min pour un msg si c incompréhensible dsl.
Même un enfant peut utiliser un correcteur automatique hein…
 
Retour
Haut