QUESTION 1er injection douloureuse

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

Litune

membre approuvé
Je crois que ce qu’il te faut c’est un coach. Ne crois pas que les membres vont te donner tout ce que tu attends.

Ce que tu recherches c’est un coaching complet : diete, training et nitration.

Il y a de très bons coachs pour ça.

Ou alors, travaille (longtemps) sur le sujet avant de poser des questions car se demander ce que sont les E2 pour une cure, c’est limite
Je savait ce qu’étais les E2 mais l’abréviation E2 je la connaissais pas.
 

Litune

membre approuvé
Tu l'as pris ? C'est à dire ?
Tu as commencé à prendre ton AI déjà là ?
Non j’attends de faire ma PDS au milieu de cure je le prendrais une fois les résultats si c’est haut ou pas.

Pour l’instant sa fait même pas 1 semaine ma première injection s’était lundi alors aucun effet secondaire pour l’instant et c normal
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Non j’attends de faire ma PDS au milieu de cure je le prendrais une fois les résultats si c’est haut ou pas.

Pour l’instant sa fait même pas 1 semaine ma première injection s’était lundi alors aucun effet secondaire pour l’instant et c normal
Ce n'est pas en milieu de cure qu'il faut la faire, surtout avec ton BF.
Je laisse les autres gérer, j'ai arrêté l'assistanat.
Bye
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Une pds avant cure 1 pds 3 a 4 semaines après cure , si e2 trop haut tu prend une pds 2 semaines après et la tu ajustes
 

Litune

membre approuvé
Sincèrement ne cure pas tu va être vraiment déçu
C’est trop tard j’ai commencé je vais faire ma cure et si je répond pas bien j’arrêterais ou que je suis déçu à la fin je continuerai natty encore quelques années encore.

Merci pour vos réponse en tout cas.

j’ai 25 ans je suis jeune encore donc con aussi et je crois qui faux je voit par moi même.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Voire par toi même ok ..
Mais nous on a déjà vue déjà passer par la ..
Pour ça qu’on te dit arrête maintenant et continue juste avec diètes et entraînement .

Et dans quelques années tu verras..
1 injections pas grave arrête
 

Litune

membre approuvé
Voire par toi même ok ..
Mais nous on a déjà vue déjà passer par la ..
Pour ça qu’on te dit arrête maintenant et continue juste avec diètes et entraînement .

Et dans quelques années tu verras..
1 injections pas grave arrête
Je te remercie du conseille.

Mais oui une injection c pas grave je pourrais arrêt mais je suis sous cure d’ana depuis 3 semaine a 40mg jours.

Dans tout les cas j’aurais besoin d’une PCT autant finir les 12 semaine sous testo.

Car même si l’ana est pas trop violent pour ma testo sa l’est comme même.

Et je sais pas si c placebo ou que je me donne plus à la salle. Car ma diete a pas changer mais j’étais monter à 98 kg avant la cure d’Ana et je suis à 92,5 kg en 3 semaine.
 

Litune

membre approuvé
Et pour la petit info mon bute et pas d’avoir un physique parfait pour faire des compète etc enfin c’est pas mon objectif pour l’instant.

Je fait bcp de force je voudrais pas decendre trop bas en PDC.

Et comme g perdu + de 35 kg en 1 ans ma peau c pas adapté elle pend et bon 4500€ l’opération c pas donner.
 

Litune

membre approuvé
Au vu des derniers messages, ça sera sans moi également.

On donne des conseils, on demande un journal avec diete et training, et au final on n’a rien si ce n’est un « je continue ».
Bref.
tu me la dit dans les messages d’avant je t répondue ou se trouver là rubrique journal viper sa m’intéresse.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
tu me la dit dans les messages d’avant je t répondue ou se trouver là rubrique journal viper sa m’intéresse.
C’est quand même pas difficile de trouver la section journal qui s’appelle :
« Journal des membres »
Tu as bien trouvé la section stero lol
 
Retour
Haut