1ère Cure de Turinabol

Mick69

membre approuvé
Premier Sujet que je poste soyez cool avec moi ;)

Bonjour à tous,

Alors voila , je reçois normalement ma 1 ère cure via internet pour début Janvier
Je souhaite vous faire partager mon protocole de cure ainsi que mes gains et si possible parler au maximum des Es qui pourraient survenir
Je précise que c'est ma 1 ère cure et que je n'ai pas un gros gabarit donc je ne cherche pas à atteindre des "sommets"
Je vous invite fortement à me rectifier en cas d'erreur et apporter votre pierre à l'édifice pour ceux qui auront ou sont ou ont été en cure de Turinabol
J'ai conscience que je suis jeune et que mon système hormonal est en bonne santé et bien régulé , je ne souhaite pas inciter à faire comme moi , j'ai mes raisons qui me poussent à penser que pour moi , dans mon cas , la prise de poids supplémentaire serait une chose très difficile à atteindre en raison de mon passif médical et familiale , je me comprends

Présentation

Mickael 22 ans
Taille , poids : 175 cm ; pour 67.6 kilos (Début de Muscu à 59 kilogrammes)
Body fat : 13% sur balance médicale
Masse maigre : 64.5 kilos
Musculation : Depuis bientôt 2 ans
Programme musculaire : 4 séances par semaines (Incluant 15/20 minutes de rameur) + une séance uniquement dédié au Cardio pendant 1 heure - Séance le matin car pique de Testo le matin pour mon cas
Génétique : Skinny fat ; assimilation rapide des aliments mais stock peu dans l'organisme , ainsi tout est "recraché" par mon corps sauf en cas d'excès calorique un léger stockage au niveau du ventre (Abdos mal dessiné)
Diet : 2800 calories /jours sur 5 repas [matin , milieu de matinée , midi , milieu aprèm , soir]
Gains souhaité sur la cure : 5/7 kilos de masse maigre et éventuellement gains de force
Prévention : PDS avant la cure , pour vérifier transaminases du foie , taux de testo et bilan sanguin plaquettes, protéines et j'en passe
Résultat feu vert :)
Il y'aura en S11 si tout vas bien d'ici la , une prise de sang (Post Cure) pour vérifier l'ensemble des systèmes

Produits :
1 - 2 boites de Turinabol 10mg * 100
2 - 2 boites de Samarin 140
3 - 1 boite de Promifen
4 - 1 boite D'altamofen

Protocole de cure :

S1-S7
:40 mg/jrs Turinabol
Soit un total de [1960 mg sur 49 jours]
Répartie en 2 prises journalière pendant les repas , matin et midi pour limiter les douleurs gastriques , écrasé et mélanger dans les aliments

S1-S8 : Samarin 140
420 mg/jrs soit [20580mg sur 56 jours]

S8-S11 : Novaldex
20mg/jours soit un total de [420mg sur 21 jours]

S8-S11 : Clomid
25mg/jours soit un total de [525mg sur 21 jours]

*Etant donné que le produit est faiblement Androgénique il est possible que sur la fin de cure , je ne soit pas obliger de passer par du Clomid pour réguler l'ensemble , je verrais en fonction de ;) Ceci étant si vous me conseiller pour le premier jours un fort dosage , j'accepterais de le faire car tout le monde semble intéressé à ce sujet


Explication du pourquoi comment sur mon choix de produit :

Etant donné qu'il s'agit de ma première cure , je préfère travailler avec une seule molécule pour voir comment mon organisme va gérer ça et par la suite vous informer de ce qu'il en a été

Mon choix c'est porté , vers le Turinabol , pour les 3 raisons suivantes :

1 - Il s'agit d'un oral ! J'ai une sainte horreur des piqûres ahaha :)
2 - C'est à mon sens un produit dont les gains s'ils sont bien travaillé peuvent être conservés dans le temps
3 - C'est un produit avec un risque d'ES plus faible que son "grand frère" le Dianabol et bien que le Turinabol est un fort effet anabolisant , il n'en reste pas moins que ces effets Androgénique reste faible , par conséquent moins de risque du genre gynécomastie et j'en passe
:)
Ah oui et la rétention d'eau que le produit va créer me semble t-il sera plus faible que celle du Dianabol , bien que les gains ne soit pas les mêmes

Voila, ci vous avez des questions ou des conseils n'hésitez pas , messages privé ou ici même , je serais très content de partager avec vous
Et je m'excuse pour l'accrochage qu'il y'a eu lors de ma présentation avec d'autres membres , j'ai réellement besoin de vous pour les choses à venir

CDT
Mick
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bel effort de présentation pour ton post.
Comme tu l'as demandé je me permets de te dire qu'il y a plusieurs choses qui ne vont pas avec ta cure
2 ans de training, 22 ans et 67kilos pour 1,75.
Tu es un skinny fat, donc malheureusement pour toi , j'imagine avec une génétique moyenne et un système hormonal moyen également.
Donc de curer ne va pas arranger les choses et risque de fragiliser cette équilibre.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bel effort de présentation pour ton post.
Comme tu l'as demandé je me permets de te dire qu'il y a plusieurs choses qui ne vont pas avec ta cure
2 ans de training, 22 ans et 67kilos pour 1,75.
Tu es un skinny fat, donc malheureusement pour toi , j'imagine avec une génétique moyenne et un système hormonal moyen également.
Donc de curer ne va pas arranger les choses et risque de fragiliser cette équilibre.
Cette discussion avait été abordée lors de sa présentation.

C'est un choix personnel, il a apparemment ses raisons et il ne changera pas d'avis.

Je trouve ça un peu facile mais c'est comme ça Hélas...
 
I

invité

Avec des antécédents médicaux, et des soucis familiaux, ça veut dire que le corps et l'esprit sont défaillant.
Je dis ça, je ne dis rien.

Ça se fera sans moi, par conscience, amigo ;)
 

Mick69

membre approuvé
Voici ce que je vous propose en fin de cure ; mettre des photos d'avant après et chercher à voir ce qu'il faudra corriger esthétiquement , si vous avez des doutes sur certains points , n'hésitez pas à me les transmettre pour que je me m'adapte
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Prévention : PDS avant la cure , pour vérifier transaminases du foie , taux de testo et bilan sanguin plaquettes, protéines et j'en passe
Résultat feu vert :)
Peux tu poster le résultat de ta pds ? (en cachant les infos personnelles bien sûr)
 

PeakyBlinders

membre approuvé
Je suis pas légitime à te donner des conseils sur ta cure, cependant étant donné que je suis en pleine cure de Turi et que je suis moi même à la base skinny fat je me permets de participer à ton post !

67kg pour 1m75 je trouve ça vraiment tôt pour commencer, t’as encore une bonne marge de progression même si comme moi tu as une génétique de merde.
Après le poids ça veut pas tout dire !
Il faudrait tes mensurations principales genre tour de bras, tour de hanche (comme t’es skinny fat), tour d’épaules etc...
Et même tes perfs sur les exercices poly articulaires ce serait cool
 

Andrey

Neurotype 1B
C'est quand même une jolie présentation bien entendu j'ai le même avis que les potos plus haut, néanmoins vu que de toute façon tu va recevoir tes produits 7 semaine de turi c'est "beaucoup" ne néglige pas la pds pour vérifier l'état de ton foie intra cure

Tu n'as également pas prévu de protection pendant la prise ? tucda légalon ect...
Même si tu peux penser " M'orf c'est low dose osef " certains vont bien supporter 100mg ed et d'autre ça va être la cata avec 20mg ed.
 

Mick69

membre approuvé
Rebonjour , je reviens à vous avec mes photos perso et vous demande si selon vous je suis Skinny fat
Donner votre avis svp vous m'avez mis le doute sur ma morpho mdr
En ce qui concerne les protections pendant la prise , je n'ai penser qu'a du Samarin 140 en 3 prises jours pendant les repas , soit 420mg jrs

IMG_1090.JPG
IMG_1088.JPG
IMG_1082.JPG
 

Mick69

membre approuvé
Je n'ai pas avec moi les prises de sang , elles sont chez moi et n'y vivant pas je ne pourrais pas vous les faire partager de suite mais soyez garantie qu'a la fin de cure il y'a aura bien évidemment :

- Des photos Avant/Après de la cure
- Des mensurations
- Des prises de sang

Je prend bonne note de l'idée d'une pds Intra cure pour vérifier si tous les systèmes réagissent correctement aux produits
Et j'informe aux aimables membres du forum qu'en cas de problème j'ai un médecin informé et prêt à m'aider pour fixer les éventuelles problème qui pourraient se produire

Mon objectif reste quand même d'obtenir un max de gains en limitant bien évidemment les problèmes et complications diverses
 
I

invité

Non pas de skinny fat lol , tu es dans l'erreur .

je faisais 1m84 pour 65kgs , a 35 ans , j'avais fais plusieurs salles , sans avoir de résultat , jusqu'a a trouver la bonne , et le coach compétent.

1ère année + 12kgs assez propre , 3 séances par semaine , j'ai calé devant mes assiettes plus d'une fois , mais a 35 ans , un taux de testo dans les chaussettes , j'ai quand même réussis parce que j'ai eu les bons conseils et le bon suivi , çà m'a fait gagné pas loin de 4/5 ans de muscu .

j'ai 55 ans , et 93kgs sur la balance .

Hard gainer , oui , beaucoup d'entre nous le sont , mais compter sur les AAS , c'est juste de la branlette mentale , et étant modo depuis 15 ans , je peux te dire que le % de réussites positives est très bas , par contre des vies sociales foutues en l'air , et une santé digne d'un EPAHD a 22 ans sont légion , pas mal d'exemples sur le forum.
 

Mick69

membre approuvé
Non pas de skinny fat lol , tu es dans l'erreur .

je faisais 1m84 pour 65kgs , a 35 ans , j'avais fais plusieurs salles , sans avoir de résultat , jusqu'a a trouver la bonne , et le coach compétent.

1ère année + 12kgs assez propre , 3 séances par semaine , j'ai calé devant mes assiettes plus d'une fois , mais a 35 ans , un taux de testo dans les chaussettes , j'ai quand même réussis parce que j'ai eu les bons conseils et le bon suivi , çà m'a fait gagné pas loin de 4/5 ans de muscu .

j'ai 55 ans , et 93kgs sur la balance .

Hard gainer , oui , beaucoup d'entre nous le sont , mais compter sur les AAS , c'est juste de la branlette mentale , et étant modo depuis 15 ans , je peux te dire que le % de réussites positives est très bas , par contre des vies sociales foutues en l'air , et une santé digne d'un EPAHD a 22 ans sont légion , pas mal d'exemples sur le forum.

Je suis bien conscient que quelque part ma démarche c'est un peu de la triche si tu veux
Mais pour moi , mon objectif est déjà sur la balance et dans ma tete et je pense que tu comprendra qu'il compte pour moi

Je veux convaincre personne à tenter de faire les mêmes choix que moi , juste faire en sorte que le prochain qui voudra se charger au Turinabol puisse le faire avec le moins de risques possible

Selon toi je suis Skinny alors ?
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je n'ai pas avec moi les prises de sang , elles sont chez moi et n'y vivant pas je ne pourrais pas vous les faire partager de suite mais soyez garantie qu'a la fin de cure il y'a aura bien évidemment :

- Des photos Avant/Après de la cure
- Des mensurations
- Des prises de sang

Je prend bonne note de l'idée d'une pds Intra cure pour vérifier si tous les systèmes réagissent correctement aux produits
Et j'informe aux aimables membres du forum qu'en cas de problème j'ai un médecin informé et prêt à m'aider pour fixer les éventuelles problème qui pourraient se produire

Mon objectif reste quand même d'obtenir un max de gains en limitant bien évidemment les problèmes et complications diverses
Intra cure je dirais que le minimum est de vérifier le foie car c'est un organe silencieux. Bien entendu de faire un bilan complet est plus sécuritaire.
Et les PDS sont à prévoir dans le coût d'une cure au même titre que la PCT.
 
I

invité

1576697727985.png


Tu as une bonne base , mais ton squellette (donc ta structure osseuse , tes tendons et ligaments , et tes muscles ) ne sont pas préparés a un cycle , car dans le cas où la molécule agit positivement , tu vas lui imposer un stress énorme , parce que tu vas en faire trop et trop vite , avec çà si tu n'avales pâs assez de BONNES calories et ASSEZ , tu vas mal récupérer , avoir plus de dégradation de proteines que de synthèse , le cortisol va monter , affaiblir ton système hormonal , le moral va chuter , les blessures arriver (et après pour s'en débarasser , macach' lol).

Faut tout englober quand tu passes du côté obscure ( y compris les simples convocations aux douanes pour une saisie , au passage devant un juge )


Tu as de quoi bâtir un bon physique , mais si tu ne soulèves pas une barre avec au moins 2 plaques de 20 de chaques côté , ton intégrité physique risque d'en prendre un coups.

le journal de gollum et reyka , 2 frères skinny du forum ,

leur progression naturelle parle d'elle même , ils ont suivi les conseils au lieu de passer du côté obscure de la force
 

PeakyBlinders

membre approuvé
Un skinny fat c’est tout simplement quelqu’un de maigre avec du ventre et/ou des poignées d’amour.
C’est clairement pas ton cas !
 

Mick69

membre approuvé
Bonjour ,
Désolé pour le manque d'informations mais il semble que nos chères fournisseurs de chez Roidsmania rencontrent des problèmes pour me livrer dans les temps
Je suis dégoutté , j'ai encore rien reçu
Pour info
Commande passé le 08 décembre et payer le 10
J'attends ma commande passée pourtant en express !!!
 

Andrey

Neurotype 1B
Malheureusement avec les période de fête, et de grève il y a beaucoup de colis en retard et pas que de l'UG en espérant que tu reçoivent rapidement ton colis :ennuyé:
 

Mick69

membre approuvé
Bonjour à tous amis musclés :)
Bonne nouvelle , j'ai été livré :)
Toujours est-il que je vais donc commencer ma cure dès demain , en date du 11/01/2020
J'essayerais donc dès chaque fin de semaine de poster un retour sur mon expérience pour les futurs essayant de ce produit :)

A très bientôt
 
I

invité

J'aime bien.....@swat06 s'est emmerdé à t'écrire un post complet...aéré avec des photos pour que ce soit plus parlant....avec des conseils bienveillants......et tu ne parle que de tes prods qui n'arrivent pas et tu ne réponds même pas à son post.........

Pas très chic tout ça. ......
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
De toute façon dans 99 % des cas les gens veulent des avis sur la cure en cours / prévue car produit en arrivage imminent, et puis une fois la came reçue ça leur brule les doigts ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
De toute façon dans 99 % des cas les gens veulent des avis sur la cure en cours / prévue car produit en arrivage imminent, et puis une fois la came reçue ça leur brule les doigts ;)
Je finis autrement : "une fois la came reçue on n'entend plus parler d'eux'

.... Sauf si gros pbm durant la cure bien sûr...
 
I

invité

ouai ça on est habitué.......combien on en a vu..........même des mecs qui voulaient avoir des corps de supers héros pour que les filles viennent frotter leur chatte sur lui tellement elle sont connes ( ce ne sont pas mes propos je précise) ...quand t'as lu ça......tu peux aller mourir tranquille au Walhalla des forumeurs ......

mais bon, y-a une question de politesse/éducation....au moins répondre aux gens qui se donnent de la peine pour toi quoi.......m'enfin bon je dois être un vieux con réac et rétrograde.........
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
ouai ça on est habitué.......combien on en a vu..........même des mecs qui voulaient avoir des corps de supers héros pour que les filles viennent frotter leur chatte sur lui tellement elle sont connes ( ce ne sont pas mes propos je précise) ...quand t'as lu ça......tu peux aller mourir tranquille au Walhalla des forumeurs ......

mais bon, y-a une question de politesse/éducation....au moins répondre aux gens qui se donnent de la peine pour toi quoi.......m'enfin bon je dois être un vieux con réac et rétrograde.........

On doit tous être des cons réac et rétrogrades ici alors
 
I

invité

@williams >> ouai un peu quand même faut avouer.....mais bon. C'est leur santé qu'ils flinguent après tout ça les regarde...........n'en as ton pas fait de même quand on a décidé de plonger........

Bref, un peu de politesse et respect pour ceux qui viennent sur ton topic répondre a tes questions c'est un minimum.....
 
Retour
Haut