1ère Cure de Turinabol

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les potos, soyez francs quoi... C'est inintéressant au possible les posts de notre Watou
...
Comment ça je sors ??? Hein ??? Ah, je suis temporairement exclus 10 ans... Ah d'accord....



Sans rire, je lis jamais tout de suite moi. J'attends d'être posé pour lire d'un coup, tellement y'a d'infos dans chaque ligne !!

Ne t'inquiète pas @SWAT06 un bon paquet de membres suit tes posts avec intérêt, ça j'en suis sûr
 

Andrey

Neurotype 1B
ouai ça on est habitué.......combien on en a vu..........même des mecs qui voulaient avoir des corps de supers héros pour que les filles viennent frotter leur chatte sur lui tellement elle sont connes ( ce ne sont pas mes propos je précise) ...quand t'as lu ça......tu peux aller mourir tranquille au Walhalla des forumeurs ......

Oh putain je m'en souviens de celle là au début j'étais vraiment en mode " euh wtf..."
Comme le mec qui voulais curer pour augmenter sa barbe bordel :D

Je pulssoie les poto @SWAT06 ne crois pas que t'es articles ne sont pas lu bien au contraire !
D'ailleurs tu nous donne tellement dinfo que souvent je me perd dedans et je doit bien relire lol

(t'es meilleurs post reste néanmoins dans la catégorie ASS) :manger ongles::faim:
 
I

invité

et le mec qui nous disais qu'il faisait 50cm de tour de mollet et quand on lui a demandé les photos le ruban pendait tellement qu'il lui tombait sur les cheville...et quand on a commencé a le troller il a menacé de se jeter par la fenêtre.......


pour ça que je pars pas...on se marre bien ici finalement ......
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
et le mec qui nous disais qu'il faisait 50cm de tour de mollet et quand on lui a demandé les photos le ruban pendait tellement qu'il lui tombait sur les cheville...et quand on a commencé a le troller il a menacé de se jeter par la fenêtre.......


pour ça que je pars pas...on se marre bien ici finalement ......
Ouais pis MeM sans notre enflure démoniaque, ce serait plus MeM, faut l'avouer
 
I

invité

et encore, comme on dis ce sont les meilleurs qui partent en premiers...on avaient les lusi et tellement d'autres qui malgré le fait qu'ils étaient dans la fonte, étaient comme moi, venir ici c'était surtout pour la déconnade.........j'ai connu cette époque magique sur MeM ou tu te faisais chier a remonter tous les post pour ne rien louper tellement ça foisonnait dans tous les sens.
Les mecs tu voyais leur avatars de mutans..........et c'était leurs photos pas des body US ou autres.......shogun et tant d'autres.....

On avaient les puristes qui apportaient beaucoup sur la qulité et la technique ( diète, cures nutrition) mais on avaient une putain de bande de joyeux lurons ou ça partait en vrille.....même que phoenix était régulièrement obligé de recadrer ..................putain des barres de rires...quand tu voyais le forum t'avais qu'une envie.........c'était d'en être.
 

Mick69

membre approuvé
Bonjour à tous ,merci d'avoir apporté de la vie sur ce sujet qui me semblait à la base bien calme
En ce qui concerne ce qui m'a été dit , soyez rassuré que j'ai bien pris le temps de lire et comprendre
Je vous en remercie

Cependant , ne sachant pas quoi répondre à cela , j'ai préférer me murer dans le silence
D'ailleurs ne dit-on pas ? "Bon silence , vaut mieux que mauvaise dispute"

J’apprécie vos conseils divers et varié , mais à vrai dire , mon choix de cure est très personnelle et ne souhaitant pas en faire déballage publique , je préférait m'en tenir à des termes simples que n'importe qu'elle personne pourra venir trouver sur ce post et comprendre si tenter qu'il veuille curer sur du Turinabol

J'ajoute pour finir que si problème il y'a concernant l'évolution de ma cure, j'ai déjà préparer ma carte "Médecin" pour gérer avec moi ceci :)
J'espère que vous comprendrez que je ne puisse m'en remettre à 100% a vous sachant qu'on ne se connait pas et que j'ai déjà de base pas confiance en les gens :)

Merci d'avance
Mick
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Je suis dégoutté , j'ai encore rien reçu
Pour info
Commande passé le 08 décembre et payer le 10
J'attends ma commande passée pourtant en express !!!
en expresse ca ne veus pas dire que tu vas le recevoir pus vite
en expresse c est mode de livraison qui est plus sur
Tu pense que tu vas prendre 5 a 7kg de muscle
je dirais plus 2 voir 3kg que tu vas reperdre tres rapidement a l arrét du produit
 

Strake

membre approuvé
J'ajoute pour finir que si problème il y'a concernant l'évolution de ma cure, j'ai déjà préparer ma carte "Médecin" pour gérer avec moi ceci :)
J'espère que vous comprendrez que je ne puisse m'en remettre à 100% a vous sachant qu'on ne se connait pas et que j'ai déjà de base pas confiance en les gens :)

Merci d'avance
Mick
[/QUOTE]

Bonjour à tous ,
Merci pour ton journale qui pourras servir à d’autre je l’espère !

Néanmoins il faut que tu sache une chose !

Ton médecin en connais certainement moins que certains membres de MEM !

Me concernant J’ai raisonné comme toi et j’en ai informé mon médecin ,il m’a donc prescris la première pds à ça sauce et je lui ai demandé d’ajouter les e2 car il y avait un risque d’aromatisation !

Bref ,il m’a répondu « je vais pas te mettre ça , c’est chez les femmes les œstrogènes , je vais passer pour un con au labo ! »

Tout ça pour te dire que finalement je l’ai payé de ma poche car la plupart des doc n’y connaisse rien !

Après avec une cure de turi à 40 mg/j , tu n’as pas trop de risque sur les e2 mais il y a des risquent tout de même !

Bonne cure et contrôle au minimum tes transa intra cure s3 ( 17€ sans ordonnance) !
 

Mick69

membre approuvé
J'ajoute pour finir que si problème il y'a concernant l'évolution de ma cure, j'ai déjà préparer ma carte "Médecin" pour gérer avec moi ceci :)
J'espère que vous comprendrez que je ne puisse m'en remettre à 100% a vous sachant qu'on ne se connait pas et que j'ai déjà de base pas confiance en les gens :)

Merci d'avance
Mick

Bonjour à tous ,
Merci pour ton journale qui pourras servir à d’autre je l’espère !

Néanmoins il faut que tu sache une chose !

Ton médecin en connais certainement moins que certains membres de MEM !

Me concernant J’ai raisonné comme toi et j’en ai informé mon médecin ,il m’a donc prescris la première pds à ça sauce et je lui ai demandé d’ajouter les e2 car il y avait un risque d’aromatisation !

Bref ,il m’a répondu « je vais pas te mettre ça , c’est chez les femmes les œstrogènes , je vais passer pour un con au labo ! »

Tout ça pour te dire que finalement je l’ai payé de ma poche car la plupart des doc n’y connaisse rien !

Après avec une cure de turi à 40 mg/j , tu n’as pas trop de risque sur les e2 mais il y a des risquent tout de même !

Bonne cure et contrôle au minimum tes transa intra cure s3 ( 17€ sans ordonnance) !
[/QUOTE]
Salut , merci pour ton retour
Je prend note
J'apprécie que tu conseils sur ton vécu et que tu abordes ça avec moi de cette façon
 
Retour
Haut