1ère cure enanthate + boldenone : vos avis svp

Eclipse

membre approuvé
Bonjour

Jai pris qq conseils dans ma salle et notamment auprès d'un préparateur physique.
Celui-ci m'a conseillé cette cure :
12 semaines :
Testo enanthate 250 2 injections 1mL par semaine
Boldenone 250 2injections 1mL par semaine
Armidex 1 cp tous les 2 jours

Anavar 4 dernières semaines en fin de cure
Liv 52 (je n'ai pas la durée sans doute le temps de l anavar.. )

Clomid nolvadex relance 1 comprimé de chaque pendant 40 jours

+-+-+-+-+-+-+-

35ans
5ans et demie de muscu
Diet globalement de qualité (1cheat meal / semaine)
Je fais 5 training par semaine (1h à 1h30
1ère cure
Je fais 85kg (habituellement 82) (aaaa les fêtes de Noël lol) et je cherche à faire de la viande et je ferai une sèche apres

Cela vous paraît-il être une bonne cure, adaptée et cohérente?
 
I

invité

Tu ne veux que parler de ta cure ??

Tu ne veux pas ouvrir un journal dans lequel tu nous expose ta nutrition , ton entraînement , dans les détails pour que les membres avisés puissent avoir tous les éléments pour que tu ai des réponses adaptés ?

Là ça fais style je demande un avis , si c'est bon , tchao et basta . Si c'est pas bon , ben vous pouvez me faire mon cycle de façon parfaite ?? bref un coaching gratos .


On aime partager dans les 2 sens sur MEM .
 
I

invité

et porkoa venir nous demander notre avis puisque cette cure a été concoctée par un préparateur physique ???? pas confiance dans le mec ou quoi ???
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
tu as oublier le diana en kick
non franchement pour une première vas y pas a pas
commence avec 1 seul produit testo seul et tu voit si sa vas et au prochain cycle tu rajoute un autre
produit ;avec les protections et les relances bien sur
 

Eclipse

membre approuvé
Tu ne veux que parler de ta cure ??

Tu ne veux pas ouvrir un journal dans lequel tu nous expose ta nutrition , ton entraînement , dans les détails pour que les membres avisés puissent avoir tous les éléments pour que tu ai des réponses adaptés ?

Là ça fais style je demande un avis , si c'est bon , tchao et basta . Si c'est pas bon , ben vous pouvez me faire mon cycle de façon parfaite ?? bref un coaching gratos .


On aime partager dans les 2 sens sur MEM .

C'était plus dans l'idée je ne maîtrise pas ce point donc je préfère savoir si c'était cohérent..
Pour la diète effectivement jai pas détaillé pour ne pas multiplier les questions et finalement aller à l'essentiel. Je sais que les gens ici sont des passionnés, et donc j étais dans l'idée je vais pas arriver et demander qu'on analyse training +diete +cure.. La pour le coup ça faisait "coaching gratos" ^^
 

Eclipse

membre approuvé
et porkoa venir nous demander notre avis puisque cette cure a été concoctée par un préparateur physique ???? pas confiance dans le mec ou quoi ???
J'imagine comme pour tout être humain on peut parfois faire des erreurs, meme si la j avoue c'est son taf..
Et la cure me paraissait plutôt balèze.. Mais moi je suis novice..
La santé je prends des précautions... Cest pour ca que vos avis son précieux !
 

Eclipse

membre approuvé
tu as oublier le diana en kick
non franchement pour une première vas y pas a pas
commence avec 1 seul produit testo seul et tu voit si sa vas et au prochain cycle tu rajoute un autre
produit ;avec les protections et les relances bien sur
Diana... Il m'a déconseillé me disant que j allais faire plus de flotte qu autre chose...
A oui j oubliais enanthate et boldenone apparemment n'est pas trop a risque en ce qui concerne l alopécie... (j'aimerai avoir confirmation)
Merci à tous pour vos réponses...
 

Eclipse

membre approuvé
Tu ne veux que parler de ta cure ??

Tu ne veux pas ouvrir un journal dans lequel tu nous expose ta nutrition , ton entraînement , dans les détails pour que les membres avisés puissent avoir tous les éléments pour que tu ai des réponses adaptés ?

Là ça fais style je demande un avis , si c'est bon , tchao et basta . Si c'est pas bon , ben vous pouvez me faire mon cycle de façon parfaite ?? bref un coaching gratos .


On aime partager dans les 2 sens sur MEM .

Merci pour les messages. Swat06 Je vais donc re-ouvrir le post pour vous donner mon cycle entraînement + diet.

Entraînement
Lundi biceps + triceps
Mardi epaules trapèzes
Mercredi legs day
Jeudi dos triceps
Vendredi pecs biceps.

Jai donc 2 fois les bras. Cycle que je change environs 1 fois toutes les 8 semaines avec un gros groupe ou 2 petits en rappel.

Chaque entraînement cest 4 exos par groupe donc 2x4 de 4 séries.
Series de 8 à 12 rep et dernière serie je fais souvent un 8/12(60% de la charge à 8) ou 8/8/15 (50% de la 1ere puis 50% de la 2eme)

Niveau diet

Repas1 matin
5 oeufs + 100gr avoine

Collation2 shaker + 10 gr amandes

Midi3
200gr de viande + 100gr riz (cuit)

Collation4 15h
Collation shaker + 10 gr amande ou noix

18h Entraînement
Collation5 1 Cuillère de miel et 20min après shaker

Repas6 du soir
200gr viande 70gr de riz cuit + legume (je calcule pas vraiment)

Collation7 Avant coucher Shaker caseine

1 cheat meal par semaine. Pas d écart le reste du temps

J'espère avoir bien détaillé n'hésitez pas si quelque chose n'est pas claire je peux mieux détailler.
Pour le préparateur il est aussi revendeur et comme j'ai pu lire de Thor il faut mieux écouter aveuglément les vendeurs sur les choix des cures... D'où ma présence ici, et j'espère acquérir des connaissances pour avec vous guider d'autres personnes j'aime cet esprit de partage...
Concernant vos avis, cela m'a fait évoluer sur ma réflexion.. Je pense effectivement juste une enanthate serait mieux adaptée pour la 1ère cure..
Que pensez vous de garder l anavar?

Bien sûr pour la diète pour l'entraînement je suis toujours ouvert aux critiques et aux conseils...
Au départ j'étais centré sur la cure pour ne pas être trop chronophage pour vous et vos réponses..
Bien evidemment la diète sera sans doute augmentée pendant la cure..
Merci pour le temps que vous prendrez à m'informer
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Chez nous, aller à l'essentiel, c'est certainement pas parler de la cure.

Ça vient bien après avoir discuter diète et training. C'est notre vision du Body et celle qu'on désire promulguer.

Pour le diana en kick, @riri02 ironisait déjà trois molécules c'est trop pour une première. Alors une 4eme...WTF

Oublie tout, garde juste la testo. Et aussi, le lov52, tu peux le jeter, il n'évite pas les trous dans le foie. Par contre il t'en fais dans le porte monnaie.

De plus, aucune cure n'est safe. AUCUNE. Tu auras TOUJOURS un risque minime ou très important. Suffit de lire le forum pour se rendre compte des effets des produits.

Et maintenant, discutons diète et traîning.
 

Eclipse

membre approuvé
Chez nous, aller à l'essentiel, c'est certainement pas parler de la cure.

Ça vient bien après avoir discuter diète et training. C'est notre vision du Body et celle qu'on désire promulguer.

Pour le diana en kick, @riri02 ironisait déjà trois molécules c'est trop pour une première. Alors une 4eme...WTF

Oublie tout, garde juste la testo. Et aussi, le lov52, tu peux le jeter, il n'évite pas les trous dans le foie. Par contre il t'en fais dans le porte monnaie.

De plus, aucune cure n'est safe. AUCUNE. Tu auras TOUJOURS un risque minime ou très important. Suffit de lire le forum pour se rendre compte des effets des produits.

Et maintenant, discutons diète et traîning.

Ça jen suis conscient rien n'est safe... L'utilisation d'un simple doliprane de manière intensive sur plusieurs années peut conduire à l hépatite médicamenteuse ou cancer du foie...
Apres je veux juste etre cohérent dans mes choix...

Ok j'ai viré le boldenone...
L anavar aussi du coup ??
Désolé si je demande et redemande ( je l'avais deja commandé avec l enanthate... j'avais lu un bon nombre de discussions ou les effets androgeniques étaient light et avec une protection pas tres agressif.. Du coup je l'ai déjà.. )
Pour cette cure j'ai décidé de ne pas passer par ce préparateur / revendeur
Donc jai besoin de lumière ^^
(accessoirement ce forum devrait être reconnu d utilité publique ! Merci au créateur d'avoir mis en ligne ce contenu au combien précieux ^^)

Pour diète et training je suis tout ouïe ^^ que me conseilles-tu ?
 
I

invité

Oui , une seule molécule . Tu pourras percevoir plus facilement les bons ou les mauvais effets secondaires (ES).

Si tu refais un cycle , tu gardes cette molécule (si elle a fonctionné sur toi ) et tu rajoutes une autre molécule IM ou oral , et tu re notes les effets , etc.....


Individualiser un produit , permet de gérer au mieux la réaction hormonale et physique (même psychologique).
 

Eclipse

membre approuvé
Jai bien noté merci swat et olivier
Je garderai l anavar pour une future cure ?

Niveau training et diète qu'en pensez-vous ?
J avoue jai commencé à m'intéresser aux cures car je stagnais... Vous changeriez quelque chose ?
(5ans de muscu) 35ans pour rappel
 
I

invité

t'façon la boldo c'est intéressant qu'a partir de 14 semaines et au moins à 500mg/semaine.
En plus ton préparateur a oublié de te dire qu'il faut fluidifier ton sang avec cette molécule en prenant du kardegic 75 tous les jours....remarques, à 250mg pas besoin, zero effet et et presque zero ES..................................c'est un moindre mal par rapport aux mecs qui t'envoient sur de la tren en première cure.
Mais comme tu me dis que c'est lui qui fourni les prods ça va lui faire un joli bifton pour zero risque...........
 

Eclipse

membre approuvé
t'façon la boldo c'est intéressant qu'a partir de 14 semaines et au moins à 500mg/semaine.
En plus ton préparateur a oublié de te dire qu'il faut fluidifier ton sang avec cette molécule en prenant du kardegic 75 tous les jours....remarques, à 250mg pas besoin, zero effet et et presque zero ES..................................c'est un moindre mal par rapport aux mecs qui t'envoient sur de la tren en première cure.
Mais comme tu me dis que c'est lui qui fourni les prods ça va lui faire un joli bifton pour zero risque...........
Merci diabolo pour ton message
Boldenone il m'avait parlé de 2x250 donc 500 par semaine.. Par contre en effet il ne m'avait pas parlé de kardegic..
Pareil javais entendu la boldo ce couplait bien a l enanthate mais j'avais pas entendu ce détail des 14 semaines..
De toi à moi je pense aussi qu'il etait dans cette idée de faire le plus gros bifton possible mais je suis pas du genre à partir à l aveugle
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Niveau training et diet ? Quelles améliorations à apporter svp ?
Quelles sont tes macros pour ta diète ? P/G/L ?
Peux tu détailler ce que tu appeles une Collation Shaker ?
Pourrais tu aussi détailler précisément ta diète peri training. C'est vraiment cette partie qui est la plus importante si tu veux progresser.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Niveau training et diet ? Quelles améliorations à apporter svp ?
Ben pour répondre faudrait peut-être détailler un peu plus...


Pour la diète on n'a pas tes macros, ton apport calorique, ta maintenance, etc.
Comme je suis dans un bon jour j'ai pris la peine de calculer grossièrement tes macros, mais "un shaker" ça veut dire quoi? (30/45/60g de poudre, ajout de glucides, protéines de whey/soja/oeuf???).
Et puis les aliments ça se pèsent crus pas cuits...
La viande c'est quoi: blanc de poulet, porc, steak 20% McDo?
Les légumes ou sont-ils?
La nutrition péri-entrainement ou est-elle?
Les sources d'oméga-3 ou sont-elles?
La logique dans la répartition des macros?

Bref sinon @olivierf57 niveau kcals/macros, en me basant sur du poulet, 30g de whey pour les shakers (soit 120g/jour :rolleyes: :rolleyes: ), un équivalent cru/cuit de 1 à 3, en gros j'ai:
2015 kcals, 240p, 140g, 55l
Ca manque de protéines je trouve, et les lipides sont bien trop élevés :D:D:D
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
je ne crois pas que le biceps triceps du lundi soit un bon choix
apres 2j de repos je partirais sur un gros groupe musculaire de préférence un point faible
et a la limite un 2eme petit groupe
 
  • Like
Réactions: IFK

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et, pour rappel, 1m78 83kgm, 36 ans.
Mais on ne sait pas si on est à 12 - 15 - 20 ou 25% de BF....

Soit un rapport macros / poids de :
P : 2.9g/kg
G : 1.7g/kg
L : 0.7g/kg

@Eclipse , pourrais tu confirmer ou corriger ces chiffres.... ?
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Voilà le soucis typique : 10 messages au compteur et ça vient gratter des infos sur une cure, infos qui ont été très certainement déjà traitées à maintes reprises.

Et pourquoi prendre un coach si c'est pour modifier le plan de départ, au lieu de plutôt en parler avec lui et ajuster en conséquence… ?!

Et pourquoi uniquement un avis sur la cure et pas d'avis sur la diète et ou le training ?!
 

Eclipse

membre approuvé
Bonsoir,
Désolé je réponds un peu tard. je voulais faire ça proprement ;)

@olivierf57
hepepep 35 ans, pas 36! lol
je dois être entre 15 et 20% de BF en ce moment

Collation Shaker = 45Gr de Whey Isolate j'utilise Galvanize 100Chrome Isolate

Peri training:

3h avant l 'entrainement -
Collation4 15h
Collation shaker + 10 gr amande ou noix

18h Entraînement

Après entrainement 1 Cuillère de miel
et 20min après shaker

20h30 Repas6 du soir
200gr viande 70gr de riz cuit + légumes (je calcule pas vraiment)

@Viper
Et puis les aliments ça se pèsent crus pas cuits...
Le riz j'en fais un kilo, après je mets en tupperware... donc je pèse cuit j'avoue :/
Je fais ça car plus pratique et mon riz : basmati a cuit mais léger (il est encore coquant) et rincé pour conserver ig correct

La viande c'est quoi: blanc de poulet, Saumon cuit (1fois par semaine) et steak 5% (mac do et autre, je n'y vais pas)
Et j'oubliais 2 cuillères d'huile d'olive à midi et soir
Les légumes ou sont-ils? Midi et soir toujours de préférence verts genre brocolis, haricot épinard (en général 250 à 350gr non cuit :D )
La nutrition péri-entrainement ou est-elle? voir paragraphe Olivier
Les sources d'oméga-3 ou sont-elles? (huile d'olive) + Gélule Matin midi et soir

En complément : j'utilise glutamine (post training), BCAA 4, comprimés multi-vitamines

@riri02
Oui tu as totalement raison, je vais repasser à Dos 2x car je trouve que les perf pourraient être meilleures
ça donnerait :
lundi Dos biceps mardi épaules trapèzes mercredi jambes jeudi dos triceps vendredi pecs biceps
A ton avis 5 séances c'est trop?

Merci les gars pour vos messages! ;) C'est vraiment cool de votre part de prendre le temps
 
Dernière édition:
I

invité

Peri training:

3h avant l 'entrainement -
Collation4 15h
???????
Collation shaker + 10 gr amande ou noix ????????

18h Entraînement

Après entrainement 1 Cuillère de miel

et 20min après shaker ???????

En complément : j'utilise glutamine (post training), BCAA 4, comprimés multi-vitamines


Pour les détails , on repassera ??
 

Eclipse

membre approuvé
@SWAT06
Pas compris... Tu trouves je suis pas assez précis ?

3h avant l 'entrainement -
Collation4 15h cest cette collation : collation shaker 45gr isolate + 10 gr amande ou noix en général cest amande

18h Entraînement ( que jai détaillé plus haut avec fifi)

Après entrainement 1 Cuillère de miel
et 20min après shaker 45gr isolate
 

Andrey

Neurotype 1B
@SWAT06
Pas compris... Tu trouves je suis pas assez précis ?

3h avant l 'entrainement -
Collation4 15h cest cette collation : collation shaker 45gr isolate + 10 gr amande ou noix en général cest amande

18h Entraînement ( que jai détaillé plus haut avec fifi)

Après entrainement 1 Cuillère de miel
et 20min après shaker 45gr isolate

C'est surtout pas Jojo tien un exemple

Repas 1 - Pré-training:
40g de whey isolate
60g de crème de riz
5g de leucine
=> 360kcals, 40p, 50g, 0l

Intra:
20g d'EAA
40g de dextrine cyclique
=> 160kcals, 0p, 40g, 0l

Repas 2 - Post-training:
140g de boeuf maigre
100g de riz thai
200g de légumes
5ml d'huile de coco
5g de leucine
500mg de Vitamine C
=> 570kcals, 40p, 80g, 10l

Tu vois la différence ?
 

Eclipse

membre approuvé
J'avoue ne pas vraiment bien savoir calculer tout ça.. On m'avait fait une diète..
Jai tout repris :

Je vais simplifier ma diète pour la rendre plus facile à calculer :

Repas1 matin
5 oeufs + 100gr avoine+1omega3
G52.8 / L35.4 / P42.5

Collation2 shaker
G2.7/L1/P32

Midi3
200gr de viande + 150gr riz cuit + 300 gr legumes verts + 1 capsule oméga 3+1 Cuillère à café huile d olives
G41.2/L13.6/p 59.5

Collation4 15h
Collation shaker G2.7/L1/P32

18h Entraînement
Collation5 1 Cuillère de miel (G6/L0/P1) et 20min après shaker
G2.7/L1/P32

Repas6 du soir
200gr viande 100gr de riz cuit + legume (verts) 300 gr + 1 capsule omega 3+1 Cuillère à café huile d olives
G37.7/L11.6/54.1

Collation7 Avant coucher Shaker caseine
G0.6/L0.5/P36


1 cheat meal par semaine.

Total
Glucides = 146.4
Lipides = 64.1
Protéines = 289
Calories 2328

Jai calculé avec myfitness pal je suis clairement pas expert..
Qu'en pensez-vous?
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Il faut pesé tes aliments cru.

Pour lintra training c'est toujours pas ça, reprend tout simplement l'exemple plus haut a savoir "Intra:
20g d'EAA
40g de dextrine cyclique
=> 160kcals, 0p, 40g, 0l"

Charge a too de regarder pourquoi sur le forum

Ton repas du soir ajoute un poisson gras à la place de la viande, du saumon par exemple ce qui va contribuer à augmenter tes lipides.

Pour les huiles il faut que tu les diversifie, n'utilise pas toujours de l'huile d'olive
Swat à fait un très bonne article dessus..

Voilà tu peux nous en refaire une avec cette base qui sera plus efficace pour ta progression :)
 

Eclipse

membre approuvé
Merciiu Andrey pour ta réponse. Je vais retravaillé ça..
Grâce a toi j apprends encore
Merci pour ta patience
 
I

invité

En intra, les EAA ne sont pas suffisant, il te faut le spectre entier des protéines, donc pour respecter l'échelle d'absorption rapide de la dextrine, rajouter du peptopro, qui est une protéine entière, et parfaite pour la reconstruction musculaire etc, etc.......

Il y a d'autres options, bien sur.
 
Retour
Haut