1ère cure enanthate + boldenone : vos avis svp

Eclipse

membre approuvé
Merci @SWAT06 et @Andrey

Je risque de me faire reprendre mais que veut dire EAA..?
Apport intra ?

Jai vérifie ici https://musclesenmetal.is/forum/threads/abreviations.458/
Et recherche EAA le mot n'a pas assez de caractères..

Pour le reste je revois ma copie et je repasse notamment l histoire des huiles ca m interesse ça je vais lire de suite


Nb en intra jai oublié les bcaa d'ailleurs
Jai vu récemment un truc sur le net qui disait que les bcaa ne se consommaient pas tout au long de l'entraînement mais il fallait en consommer 5 gr d'un coup pour l effet anticatabolique..

Qu'en pensez vous ?
 
Dernière édition:
I

invité

Essential Amino Acids / Acides Aminés Essentiels

1580196001756.png
 

Eclipse

membre approuvé
@SWAT06 Merci pour les précisions!

J'ai revu toute la partie alimentaire, en déplacement avec des calculs plein la tête j'attendais d'être au repos pour faire ça de manière consciencieuse



Repas1 matin
5 oeufs + 100gr avoine+1omega3
G52.8 / L35.4 / P42.5
----------
Collation2 shaker Galvanize 25Gr
G1.1/L1.7/P18
----------
Midi3
200gr de viande + 150gr riz cuit + 300 gr legumes verts + 1 capsule oméga 3+1 Cuillère à café huile d olives
G41.2/L13.6/P59.5
----------
Collation4 15h
Collation shaker 25Gr
G1.1/L1.7/P18
----------
17h30 > PeptoPro
G0/L0/P25.5

---------------------------------------------------------------------------------
18h Entraînement
5Gr Arginine AAKG + 5Gr Beta-alanine + 5Gr Malate citrulline + cafeine 200mG
+
BCAA 4:1:1 12Gr
40Kcal
---------------------------------------------------------------------------------

Collation5 1 Cuillère de miel (G6/L0/P1) et 20min après shaker 25Gr + Glutamine 10Gr (G0/L0/P10)
Collation shaker G1.1/L1.7/P18
G7.1/L0/P29
----------
Repas6 du soir
200gr saumon + 100gr de riz cuit + legume (verts) 300 gr + 1 capsule omega 3 + 2cc de pepin de courge
G37.1/L24.9/46.9
----------
Collation7 Avant coucher Shaker caseine + Glutamine 5Gr
G0.6/L0.5/P32
----------

* 1 cheat meal par semaine.

Total
Glucides = 146.4
Lipides = 77.8
Protéines = 271.4
Calories = 2416

Rappel :
Homme 35ans / 1m78 / 85Kg (20%fat) / 5ans de muscu
Cure prévue dans les prochains jours : Enanthate 250mG x 2

Je pense commencer enfin à avoir quelque chose de correct grâce à vous !!!



- Pensez-vous qu'il faut apporter des modifications sur la diète?
- Un peu dégouté, j'ai reçu des aiguilles G25 mais la longueur est seulement de 16mm, c'est trop petit pour de l'intra?


En vous remerciant tous pour votre partage et votre aide car j'essaie à la fois de comprendre et d'apprendre ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@SWAT06 Merci pour les précisions!

J'ai revu toute la partie alimentaire, en déplacement avec des calculs plein la tête j'attendais d'être au repos pour faire ça de manière consciencieuse



Repas1 matin
5 oeufs + 100gr avoine+1omega3
G52.8 / L35.4 / P42.5
----------
Collation2 shaker Galvanize 25Gr
G1.1/L1.7/P18
----------
Midi3
200gr de viande + 150gr riz cuit + 300 gr legumes verts + 1 capsule oméga 3+1 Cuillère à café huile d olives
G41.2/L13.6/P59.5
----------
Collation4 15h
Collation shaker 25Gr
G1.1/L1.7/P18
----------
17h30 > PeptoPro
G0/L0/P25.5

---------------------------------------------------------------------------------
18h Entraînement
5Gr Arginine AAKG + 5Gr Beta-alanine + 5Gr Malate citrulline + cafeine 200mG
+
BCAA 4:1:1 12Gr
40Kcal
---------------------------------------------------------------------------------

Collation5 1 Cuillère de miel (G6/L0/P1) et 20min après shaker 25Gr + Glutamine 10Gr (G0/L0/P10)
Collation shaker G1.1/L1.7/P18
G7.1/L0/P29
----------
Repas6 du soir
200gr saumon + 100gr de riz cuit + legume (verts) 300 gr + 1 capsule omega 3 + 2cc de pepin de courge
G37.1/L24.9/46.9
----------
Collation7 Avant coucher Shaker caseine + Glutamine 5Gr
G0.6/L0.5/P32
----------

* 1 cheat meal par semaine.

Total
Glucides = 146.4
Lipides = 77.8
Protéines = 271.4
Calories = 2416

Rappel :
Homme 35ans / 1m78 / 85Kg (20%fat) / 5ans de muscu
Cure prévue dans les prochains jours : Enanthate 250mG x 2

Je pense commencer enfin à avoir quelque chose de correct grâce à vous !!!



- Pensez-vous qu'il faut apporter des modifications sur la diète?
- Un peu dégouté, j'ai reçu des aiguilles G25 mais la longueur est seulement de 16mm, c'est trop petit pour de l'intra?


En vous remerciant tous pour votre partage et votre aide car j'essaie à la fois de comprendre et d'apprendre ;)
Du 16mm, oui trop court pour de l'intra à moins d'être sec de chez sec sur les épaules par exemple
 

Eclipse

membre approuvé
Aiiiie... Bon ben je vais passer en pharmacie du coup demain...
Jai des G21 de 40mm mais trop grosse je trouve

Mais petite question, il faut piquer a combien de profondeur ?
(je voulais au niveau des fesses)
 

Andrey

Neurotype 1B
Pour les fesses il te faut au moins du 40mm, je te conseille d'acheter sur robé médical la livraison ce fait en 5 jours a tout casser et tu va éviter de payer 10 fois plus a la pharmacie...

La diète c'est améliorer c'est déjà bien, la caféines prend en uniquement les jours ou tu n'a pas la forme, sinon quand tu va arrêter les séances seront moins intense ( enfin de mon expérience )
Edit tu es quand même assez haut un protéines, ça ne te servira pas a grand chose :angel:
 

Eclipse

membre approuvé
Merciii pour vos réponses
Je vais commander sur robe de suite et pour dépanner qq jours le temps de recevoir je passerai en pharmacie..
Mais avec des aiguilles de 40 tu piques à combien de profondeur (au 2/3 de l aiguille) ? Je me rends pas compte..
 

Eclipse

membre approuvé
Pour les protéines je vais réduire un peu tu as 100% raison 3Gr/kg de poids de corps c'est deja suffisant
 

Eclipse

membre approuvé
Bonjour à tous,
Je viens comme conseillé de faire une prise de sang il en ressort 3 choses sur lesquelles jaimerai avoir un avis...
Cest léger.. Mais bon..
Je comptais commencer ma cure... Est-ce déconseillé ?
Je sais que vous n'êtes pas médecin mais votre avis serait vraiment apprécié
Merciiii

20200204_133741.jpg

20200204_132712.jpg
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous,
Je viens comme conseillé de faire une prise de sang il en ressort 3 choses sur lesquelles jaimerai avoir un avis...
Cest léger.. Mais bon..
Je comptais commencer ma cure... Est-ce déconseillé ?
Je sais que vous n'êtes pas médecin mais votre avis serait vraiment apprécié
Merciiii

Regarde la pièce jointe 14122
Regarde la pièce jointe 14120
Urée haute, c'est surement dû au fait que tu ne t'hydrates pas assez.
Combien de litres bois tu par jour ? beaucoup de protéines ?

TSH déjà très élevée. Tu prends de la T3/T4 ? Hypo ou hyperthyroidie ?
@cool.32 tu es spécilialiste, je te laisse ton avis

Oû est la prolactine ? les E2 ? La testosterone ?
Il est prudent de connaitre tes taux de départ avant toute cure, sinon, comment savoir si tu es revenu à ton taux initial post cure ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merciii pour vos réponses
Je vais commander sur robe de suite et pour dépanner qq jours le temps de recevoir je passerai en pharmacie..
Mais avec des aiguilles de 40 tu piques à combien de profondeur (au 2/3 de l aiguille) ? Je me rends pas compte..
Tu enfonces les 4cm d'aiguille. Rassure toi, la fesse est suffisamment épaisse pour encaisser ;). Le plus dur, c'est les 3 premiers mm. Une fois que tu as traversé l'epiderme, tout va bien. Avant aussi, mais tu sens la piqure bien sur car il y a tout un tas ter terminaisons nerveuses dans l'épiderme

Sinon, moi j'utilise uniquement des 25mn dans les épaules. Jusqu'à 2.5ml max tout va bien. Mais de toutes façons, ma TRT implique 0.5ml par épaule, donc, pas de soucis.
 

Eclipse

membre approuvé
Possible que je n'ai peut être pas assez bu les derniers jours pendant le week-end.. Pourtant je suis a 2l5 par jour en général...

Tsh : non je prends rien du tout.. Je ne sais pas si c'est mauvais signe d'être si haut, mais en general être hors fourchette c'est jamais bon...
Pour la testo je comprends pas jai demandé a mon doc un bilan général avec testo... Pfff jai l'impression que cest trop incomplet

@olivierf57
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Possible que je n'ai peut être pas assez bu les derniers jours pendant le week-end.. Pourtant je suis a 2l5 par jour en général...

Tsh : non je prends rien du tout.. Je ne sais pas si c'est mauvais signe d'être si haut, mais en general être hors fourchette c'est jamais bon...
Pour la testo je comprends pas jai demandé a mon doc un bilan général avec testo... Pfff jai l'impression que cest trop incomplet

@olivierf57
L'urée c'est que les reins travaillent. La mienne est toujours dans la limite haute alors que je bois 4-5 litres par jour.

Si tu veux faire une cure, je ne saurais trop te conseiller de checker prolactine, E2 et testo. C'est forcément ce qui va chuter (ou augmenter) durant la cure.
Une fois la PCT terminée, tu ne sauras jamais si elle a fonctionné au mieux si tu ne peux comparer tes valeurs pre/post
 

Eclipse

membre approuvé
Ok pour l'urée cest noté je vais boire boire boire...
Pour les hormones, ben retour à la case départ... Je dois refaire une prise de sang..
(Me soule cest médecins quand tu demandes un truc précis ils te répondent oui et après rien...) J'avoue l'erreur me reviens j'aurai dû vérifier
Pour la tsh apparemment rien d alarmant quand cest pas au dessus de 5, j'attends avec impatience la reponse de @cool.32 et d'autres...

E2 stp c'est quoi jai checker sur les abréviations il n'y a rien et malheureusement le forum ne prend pas en charge les recherches de 2 caractères
 

Eclipse

membre approuvé
Aaaa oui ^^ merci @Andrey et @olivierf57.

Jai eu un retour du doc rien n'est inquiétant, et m'a confirmé tsh inférieure a 4, à surveiller mais pas d'inquiétude..
URee tu avais totalement raison @olivierf57 il faut plus boire, idem rien d'inquiétant

A voir ce qu'en disent les autres pour la cure.. Pour la pds... Repartir en rendez-vous doc avant de commencer ma cure.. La loose
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Concernant ta TSH il faudrait avoir une valeur antérieure pour voir si cela vient de la boldenone.
Il faudrait egalement avoir tes valeurs de T3L et T4L.
Une valeur de TSH à quasiment à 3,80 n'est pas complètement normale. Cela est indicateur d'un signe d'hypothyroidie.(qui est peut être légère ou transitoire ).
Les normes de TSH ont été revu dans plusieurs pays de l'EU car elles étaient bien trop larges. En France malheureusement nous avons toujours une guerre de retard dans le domaine hormonal.
Je pense que tu devrais solliciter ton médecin afin de faire une analyse plus complète à ce niveau.
Mais je suis persuadé que tes valeurs de T4L et T3L ne sont pas très hautes avec une TSH avec cette valeur.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour revenir à la PDS c'est encore plus alarmant car la boldenone n'est pas top pour la thyroïde alors si c'était pré cure...
Comme je le disais plus haut la TSH est haute, je referai une PDS avec :
TSH
T4L
T3L
Anti TPO

Après beaucoup d'éléments extérieurs peuvent perturber la thyroïde. Cela n'est peut-être que transitoire.
Mais perso avec une TSH à 3,80 je creuserai un peu.
 

Eclipse

membre approuvé
Merci beaucoup pour vos messages @cool.32 @Andrey

La pds a été faite je n'avais aucun produit dans le corps...
Pour la boldenone jai abandonné l'idée après les différents conseils de personnes ici.
Je ne regrette pas de m'être fie qu'à un seul gars de ma salle (préparateur) que plusieurs personnes m'avaient conseillé, et qui voulait me charger sur 4 molecules puis 3 des la 1ere cure... Je ne regrette pas d'être venu ici jai trouvé beaucoup d'informations et de conseils précieux.
En tout cas je vois que cool32 cest de l artillerie lourde sur les connaissances hormones

Pour en revenir au sujet, je me suis arrêté a en enanthate 2x250./12 semaines.
Je vais suivre cette histoire de tsh (je vais refaire une prise de sang dans 1mois avec un autre doc
Mon doc me paraît léger il ma sorti cest pas grave pour la tsh, et quand jai demandé pour refaire une prise de sang pour la testo il m'a répondu que ca servait a rien a mon age. Bref très Light ...
Moisprochain je ferai t3 t4 antTPO et a nouveau tsh
En passant @cool.32 c'est quoi anti TPO ?

Du coup je ferai un retour dans un mois sur la suite de cette tsh pour le moment je me force à boire encore plus
Je vais ouvrir un journal des que jai un moment pour le partage de ma 1ère cure.
 
Retour
Haut