1ere cure, octobre c'est parti !

DableG-91

membre approuvé
Bon bon j'en vois d'ici hocher la tête et dire pfff il a quand meme décider de s'y mettre malgré le conseil d'attendre d'etre plus vieux et d'avoir acquis un plus grand niveau "naturel". Ce qui est surement vrai mais j'ai vraiment envie de m'y mettre.

Donc voila je rappel 20 ans , 3 ans de training.

Apres avoir lu pas mal de bouquins, d'articles sur ce site et de discussions avec les gars de ma salle je vais faire ce cycle :


S1 diana 40mg / deca 300 mg / testo enanthate 250mg
S2 diana 40mg / deca 300 mg / testo enanthate 250mg
S3 diana 40mg / deca 300 mg / testo enanthate 250mg / novaldex 20mg
S4 diana 40mg / deca 300 mg / testo enanthate 250mg / novaldex 20mg
S5 deca 300 mg / testo enanthate 250mg / novaldex 20mg
S6 deca 300 mg / testo enanthate 250mg / novaldex 20mg
S7 deca 300 mg / testo enanthate 250mg / novaldex 20mg
S8 deca 300 mg / testo enanthate 250mg / novaldex 20mg
Relance 2 premiere semaine Hcg ???? ui
2 dernieres clomid 50mg/jours

Pendant toutes la durée du diana legalon 2cacheton 3 fois par jours.
Les injections me seront faites par le BB comme sa a priori elle seront pas loupé.
Je pense faire un bilan sanguin a la fin de la cure.

Je pense que les doses des anabo sont correct je prefere commencer light, certains diront que niveau diana c'est pas tres light c'est sur mais je connais deja le produit, je supporte bien ce dosage.

Malgré mes recherches j'ai quelques interrogations :

Sur MEM je vois tout le monde préferer le liv52 au legalon, une raison particuliere ?
Les oraux vaut t'il mieux les prendre aux repas ou entres les repas ? Idem pour legalon ?
y'a t'il un meilleur moment dans la journée pour injecter ?
Novaldex, parfois je vois que certains continu de l'utiliser pendant la relance, votres avis ?
Je vois aussi les doses de hcg vraiment varier d'une personne a l'autre vous me conseillerez quoi ?

Voila toutes remarques et critiques est la bienvenue du moment que sont but est constructifs et non pas pour casser! Donc s'il y a quoi que se soit que vous ajouteriez modifiriez n'hesitez pas sa ne peut etre qu'interressant.

merci a tous
ps : les produits sont commander, les injectables de la marques **************** ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

yotuel

membre approuvé
Re : 1ere cure, octobre c'est parti !

20 ans c'est jeune pour charger. Je fais pas la morale, c'est un choix. J'ai aussi eu cette envie assez jeune, mais je suis content de ne pas l'avoir fait. Pense à ta santé, si tu commences à 20 ans, tu vas peut être rentrer dans un cercle vicieux... ou si tu es raisonnable ça ira.
La cure est bonne, le diana, tu devrais peut être l'éviter, c'est très toxique, ça donne beaucoup de force mais au final, dans la balance, je pense qu'il apporte plus de négatif que de positif. A toi de voir. Comme tu n'as pas l'air d'être "chaud" pour injecter, je ne te conseilles pas de prendre de la propio, qui pour moi aurait été un très bon kick start.

Bonne recherche et bonne cure, tu as le temps de bien planifier ta diète, ton entraînement, tes périodes de repos... et grossir de façon correcte!

;-)
 

DableG-91

membre approuvé
Re : 1ere cure, octobre c'est parti !

Franchement deja tous te le diront t'es trop jeune mais bon passons...
fais des RECHERCHES parce que franchement la tu poses trop de questions dont les reponses se trouvent aisement sur le site par de simple recherche du genre en mot-clé: RELANCE, PROTECTIONS, par exemple.
T'as egalement pas mal d'exemples de cure sur le forum c'est pas pour faire beau t peux aussi les lire.
De plus, si t'avais lu un minimum t'aurai compris que le dianabol comme l'as des milliards de fois repété Grunt c'est de la merde.
Non serieux tu vas te faire taper sur les doigts par ceux qui ont autorité a le faire ici donc CHERCHE.

...

Justement c'est peut etre parce que j'ai trop lu que je pose les questions parce ques des contractions y'en a la pelle :

Commencons par le debut et je vais expliquer pourquoi je pose tel ou tel question :

-Dans " tout savoir sur les anabo " jean texier prétent que le legalon est ce qu'il y a de mieux comme protection , ici je lit que c'est de la merde et qu'il faut prendre liv 52 et chardon marie. Alors je demande a un ami BB qui me dit que legalon fait l'affaire alors dans ces doutes je prefere redemander ....

-Apres pour la relance et les protect c'est bien gentil mais je lit des post en post it qui ne concorde meme pas les un avec les autres :

je m'explique :
"premiere cure "
s1 200 mg cypio + 250 mg deca + 50 mg jours win tab
s2 200 mg cypio + 250 mg deca + 50 mg jours win tab
s3 200 mg cypio + 250 mg deca + 50 mg jours win tab + 20 mg nolva (jours)
s4 200 mg cypio + 250 mg deca + 50 mg jours win tab + 20 mg nolva (jours)
s5 200 mg cypio + 250 mg deca + 20 mg nolva (jours)
s6 200 mg cypio + 250 mg deca + 20 mg nolva (jours)
s7 200 mg cypio + 250 mg deca + 20 mg nolva (jours)
s8 200 mg cypio + 250 mg deca + 20 mg nolva (jours)
s9 200 mg deca + 20 mg nolva (jours)

+ 5 jours une hcg 1500ui puis 50 mg clomid pendant 20 jours

puis dans les "bases d'une cure "
"Anti-oestrogènes : Garder le nolvadex pour la relance et les urgences"

d'autant plus qu'on lit dans le profil des stero de clomid
"Le citrate de clomiphène est également un anti-oestrogène efficace."

Donc pourquoi le garder pour la relance ?
Apres avoir lu sa je ne savais plus trop quoi penser tout simplement sur l'utilisation optimum du nolva...

Ensuite passons au HCG idem la en haut on lit 5jours hcg 1500ui
apres j'ai lu le post hcg dans profil des stéro et je lit
"Les doses varient entre 2500 et 5000 Ul par semaine.La gonadotrophine chorionique est habituellement injectée une fois par semaine durant 2 semaines, ce qui suffit dans la plupart des cas à retrouver un taux de testostérone normal."

- Pour le diana, j'ai chercher quel kick start utilisé, d'un coté je vois dans premiere cure qu'il est conseiller de prendre winstrol, puis dans un post on lit choa dire " Pour moi diana pour une prise de masse ", mes potes BB me conseille aussi diana....

Pour le choix de la testo idem j'ai eu les contradictions : dans le post it premiere cure il choisit un ester long avec la cypio et dans une autre rubrique je lit qu'il vaut mieux commencer par des ester court !


Tout sa pour vous démontrer que tout n'est pas si evident pour quelq'un debarquant dans le domaine meme en lisant beaucoup et en cherchant car des RECHERCHES j'en faites malgré ce qu'on pense......

Les lectures et les recherches j'en ai faites apres on peut pas tout savoir et je pense que le forum est fait pour en parler non ? c'est pas un site ou tout est ecrit de marbre, on es la pour echanger je pense pas avoir sorti une cure abobinablement incohérente....

Merci a ceux qui auront lu ce paté ;)

EDIT pour yotuel : Merci pour la gentillesse a la quel tu as repondu a mon post, tu es cool. C'est pas que je suis pas chaud pour injecter mais je pense qu'au depart il est plus raisonable que je le fasse faire par un pro et qu'il m'aprenne a le faire ;) Prendre de la propio en quick start je ne l'avais vu nul part merci du conseil ! Oui je m'y prends 2 mois avant pour bien tout planifier bien tout preparer pas que sa se fasse dans la precipitation. merci beaucoup ;)
 

yotuel

membre approuvé
Re : 1ere cure, octobre c'est parti !

C'est encore moi!

A mon avis, tu devrais mettre + de testo que de déca. 250mg de testo et 200 de deca, pour une première cure, c'est suffisant, la testo est la base de toute cure, ou de presque toutes les cures.
Pour la relance, tu devrais prendre du clomid pendant 2 à 3 semaines : 100mg pendant 7 jours puis 50mg le reste du temps. C'est une cure légère, le hcg ne sera peut être pas nécessaire. Je reste au conditionnel, il faut toujours être prudent. Si toutefois tu en prends, tu peux opter pour 2x1500iu espacés de 5 jours et commencer 2 semaines après la dernière injection et enchaîner avec le clomid, 50mg par jour pendant 14 jours suffira.

Pour le liv52, il est préféré au légalon parce qu'il est plus efficace.
A mon avis, il n'y a pas de meilleur moment pour injecter, ce sont des produits huileux dans ce cas et à esters longs, tu n'auras pas d'effets immédiats donc l'heure de l'injection n'est pas importante. J'ai un copain qui fait des cures et s'y connais bien en anabos, et m'a qu'il pique toujours au même moment. Autrement dit, si tu fais ta première injection le matin, il te conseillerait te faire pareil pour les suivantes. A mon avis, il faut être méthodique . Ca n'engage que moi.

Les autres pourront t'aider... s'ils veulent répondre.

En tout cas, le win tab est plus approprié dans cette cure que le diana. Il demeure toxique donc protection à fond.

Bon courage
 

DableG-91

membre approuvé
Re : 1ere cure, octobre c'est parti !

Ok j'avais mit 300 de deca car il est dosé a 300 par ml a ce moment je ferai le calcul pour que j'en injecte 200
La relance je peut faire sa effectivement pour le clomid si j'ai pas besoin de hcg cependant j'aimerai d'autre avis au cas ou !
Pour le win on verra j'en ai, j'ai le temps de reflechir et d'en apprendre un peu plus pour choisir lequel...
Sinon je vais prendre liv52 + chardon marie et n acetyl cysteine comme y'a pas a debattre j'aurai prit les deux...

merci yotuel pour tes réponses et ta sympathie ;)
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : 1ere cure, octobre c'est parti !

Je trouve ca jeune aussi... mais c'est ton choix et j'espere que tu as murement reflechis !

Sinon, je trouve ta cure pas mal... commence en effet par des petites doses, c'est la meilleure approche
Pour la relance, 1500 ui de hcg X3 devrait suffir
LIV 52 a démontré son efficacité pour proteger et regenerer le foie... essential forte aussi
 

DableG-91

membre approuvé
Re : 1ere cure, octobre c'est parti !

Merci Mulk, oui effectivement c'est jeune, même les gars de ma salle avec qui je m'entraine et qui en prenne depuis un moment trouvais sa un peu jeune mais m'ont expliquer beaucoup de choses et m'on passer des bouquins, apres a la vue de ma détermination ils vont s'occuper de moi pour sa ;)

Et puis ma deuxieme devise apres " toujours donner le meilleur de soi meme " c'est " Mourir big ou mourir en essayant de le devenir " mais sa reste neanmoins a prendre au deuxieme degré ^^

Mon default c'est d'etre assez pressé et que quand j'ai une idée en tete dur de me faire changer d'avis mais je pense avoir une qualité c'est d'etre consciencieux et sage (' dans le sens que je sais me controler je ferai pas 150cures par an, 2 grand maximum ;) ) et a chaque fois bien suivi.

Donc toi tu conseilles quand meme de prendre du hcg 4500 ui au total car yotuel pensait qu'il y en aurait peut etre pas besoin

"Pour la relance, tu devrais prendre du clomid pendant 2 à 3 semaines : 100mg pendant 7 jours puis 50mg le reste du temps. C'est une cure légère, le hcg ne sera peut être pas nécessaire. Je reste au conditionnel, il faut toujours être prudent"

Tu en penses quoi ? Moi aussi a la base j'avais prevu de prendre du hcg

Pour le foie comme j'ai dit plus haut oui je vais prendre liv52, chardon marie et n acetyl cystein ;)
 

Hell_boy

membre approuvé
Re : 1ere cure, octobre c'est parti !

Je souviens d'un article écrit par Grunt76...


Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

--------------------------------------------------------------------------------

1. Ton taux de testostérone naturel correspond environ à 350-400mg de testo injectable par semaine, soit déjà la quantité reçue lors d'une cure.

2. Ton taux d'hormone de croissance naturel correspond environ à 4 à 6 ui par jour de GH synthétique, soit une excellente dose visée par ceux qui ont les moyens de s'en payer.

----------------------

Conclusion : Les bénéfices à obtenir d'une cure sont plutôt minces car ta production naturelle de stéroïdes anabolisants est déjà très élevée.

3. Ton équilibre hormonal est toujours en flux. C'est à dire que le taux de production de testostérone naturelle qui sera le tien au cours des 50-60 prochaines années n'est pas encore fixé. Faire une cure aura pour effet d'arrêter cette production dans la période même où ton corps tente de décider combien de testo il devra produire à l'avenir. Il est donc presque absolument certain qu'entreprendre une cure à ce moment-ci de ta vie va avoir un impact négatif majeur sur ta production naturelle de testostérone et d'estrogènes à l'avenir.
4. Les effets physiologiques des roros c'est une chose mais une autre dont on parle peu est les effet psychologiques. Déjà à ton âge on ressent une espèce d'invulnérabilité qui est bien agréable. Rien ne peut t'arrêter, pas vrai? Maintenant imagine cet état mais À L'ENVERS. Rien ne vaut la peine. Tout est trop difficile. T'as plus envie de rien. T'as plus d'énergie non plus. Déprimé, hypersensible, émotif. Ça c'est comment on se sent avec un taux de testostérone bas.

5. En parlant d'effets psychologiques, ta personnalité n'est pas encore formée. Tu vas me dire que c'est pas de mes affaires mais je vais te dire ceci : il est possible qu'à l'issue de ta cure tu aies un crash important et que ceci soit intégré de façon quasi indélébile dans ta personnalité d'adulte. Ça serait vraiment dommage...

6. Il y a plein d'autres effets négatifs possibles surtout chez un jeune de 18 ans : cortisol, progestérone ou estrogène élevés en permanence et j'en passe.

================

CONCLUSION

Effets positifs : faibles
Effets négatifs: risque élevé de séquelles permanentes

À toi de choisir. Mais franchement, tu peux gagner tellement de muscle naturellement, il n'y a aucune raison valable pour t'entêter à faire une cure. Car même sous produits, tu dois savoir t'entrainer et bien manger comme un culturiste.



- A la lecture de cet article, qu'est-ce qui peut encore t'encourager à faire une cure alors que tu n'as que 20 ans ?

- Travailles ce que l'on appelle la " confiance en soi " et tu auras déjà de meilleurs résultats.

i
 

DableG-91

membre approuvé
Re : 1ere cure, octobre c'est parti !

SAlut hell boy effectivement j'avais lu cette article mais sans remettre en cause le message que vous faire passé grunt, il y a avait quelque chose que je trouvais peut etre incorrect :

1. Ton taux de testostérone naturel correspond environ à 350-400mg de testo injectable par semaine, soit déjà la quantité reçue lors d'une cure.

J'avais parler (avant de lire l'article) a un ami qui fait médecine de la testo et il m'avais expliquer que le taux de testo dans ton corps par rapport a ce qu' injecte les sportifs sont pa comparable.

Hors en lisant sa je me suis dit qu'il devait y'avoir un probleme, j'ai donc prit le soin de faire une recherche sur le net et je suis tomber sur sa

"Chez un homme jeune en bonne santé, les testicules produisent pratiquement 95 % des hormones androgènes, la plus grande partie étant représentée par la testostérone, au rythme de pratiquement 10 mg par jour."
soit 70 par semaine ce qui est loin des 350-400 qu'enonce grunt, apres a voir ce qu'il appelle par jeune ?
C'est un peu vague perso a 20 ans je me considere plus comme un ado mais comme un jeune homme donc....

Y aurait t'il des gens avec d'autres sources sur le sujet ?
 

DableG-91

membre approuvé
Re : 1ere cure, octobre c'est parti !

Je viens de tomber sur un autre articles

"La production journalière de testostérone chez l’homme varie entre 5 et 10 mg,"

cela remettrai donc en parti en cause cela

"Conclusion : Les bénéfices à obtenir d'une cure sont plutôt minces car ta production naturelle de stéroïdes anabolisants est déjà très élevée."

Le principal soucis deviendrai donc celui la

"le taux de production de testostérone naturelle qui sera le tien au cours des 50-60 prochaines années "

Sa va peut etre paraitre bete mais peut on remédier dans le futur a ce soucis par une injection de testo par mois par exemple, j'avais vu un reportage de quelqu'un qui faisait sa dans une optique de bien etre ( pas de body evidemment )

J'enonce tout sa pour discuter, echanger nos opinions avis en toute courtoisie.

merci
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure, octobre c'est parti !

Je souviens d'un article écrit par Grunt76...


Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Très bon article. C'était pas zanboy qui avait aussi écrit un post avec le même titre?

Pour le reste :marteau:.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure, octobre c'est parti !

Les sources c'est pour les chiens???
 
I

invité

Re : 1ere cure, octobre c'est parti !

SAlut hell boy effectivement j'avais lu cette article mais sans remettre en cause le message que vous faire passé grunt, il y a avait quelque chose que je trouvais peut etre incorrect :

1. Ton taux de testostérone naturel correspond environ à 350-400mg de testo injectable par semaine, soit déjà la quantité reçue lors d'une cure.

J'avais parler (avant de lire l'article) a un ami qui fait médecine de la testo et il m'avais expliquer que le taux de testo dans ton corps par rapport a ce qu' injecte les sportifs sont pa comparable.

Hors en lisant sa je me suis dit qu'il devait y'avoir un probleme, j'ai donc prit le soin de faire une recherche sur le net et je suis tomber sur sa

"Chez un homme jeune en bonne santé, les testicules produisent pratiquement 95 % des hormones androgènes, la plus grande partie étant représentée par la testostérone, au rythme de pratiquement 10 mg par jour."
soit 70 par semaine ce qui est loin des 350-400 qu'enonce grunt, apres a voir ce qu'il appelle par jeune ?
C'est un peu vague perso a 20 ans je me considere plus comme un ado mais comme un jeune homme donc....

Y aurait t'il des gens avec d'autres sources sur le sujet ?
C'est absolument vrai que la production naturelle par les testicules et les injections ne sont pas comparables du tout. C'est pourquoi je ne le fais pas.

Dans les programmes de remplacement hormonal pour les hommes atteints d'hypogonadisme, la prescription est habituellement de 200mg/semaine de testo cypionate. Ceci amène la testostérone à l'intérieur de le fourche normale pour UN ADULTE (je parle ici des cas que j'ai connu, des hommes dans la quarantaine et la cinquantaine). Il est su et connu que le taux de testostérone moyen pour un adolescent entre 15 et 21 ans est BEAUCOUP plus élevé que le taux adulte, souvent le double et plus. Donc mon 350-400mg de testo avec ester long est bien entendu une approximation, les données n'étant pas disponsibles.

Ceci dit, l'injection de 250 ou 300mg de testo par semaine augmentera ton taux de testo de façon très marquée, surtout au début alors que tu n'auras pas encore connu l'arrêt de ta production naturelle. Mais je me permets de douter que cela vaille le handicap d'une production naturelle grandement diminuée pour le restant de tes jours. :oops:

Quant au remplacement hormonal, que tu en parles déjà avant même ta première cure, à 20 ans, hurle ton inconscience. Fais-toi donc castrer en même temps, tes culottes seront plus confortables surtout que tu auras sûrement très bientôt des cuisses de 80cm, de toute évidence.
 
Retour
Haut