1ére Cure Septembre 2013

NIGHTM9R3

membre approuvé
Bonjour les MeM's,

J’espère tout d'abord que que tous ce passe bien pour vous au niveau Sportif, et vous souhaite un bon courage à tous !!! NO PAIN NO GAIN !!!

Donc voila après 2 bon mois de lectures intensive sur le net et 80% du temps sur MEM forum, et je dois dire que parfois j'ai bien rigoler ! (et la "LECTUREDROL" je n'ai pas fini, car de jour en jour j'apprend)

Et sincèrement ça fait plaisir de voir que des personnes qui ont une vie bien remplis trouve le temps de donner des conseilles avisés alors qu'il n'ont NULLEMENT l'obligation, mais seulement pour le partage des connaissances afin de faire évoluer notre sport et les mentalités, et rien que pour ça on vous doit le respect :chinese:

Pour ce qui me concerne, mon but c'est un peu Tomas bures, j'ai pas envie d'aller plus vite que la musique c'est pour ça que je me donne une année pour apprendre le maximum sur les roids, les cures, la diete, et le trainning.

Mais je me permet de poster ma première cure, qui bien-sûr changera si ya besoin (j'ai le temps) :

Cure Diana kick start/Susta/deca :

Liv52 de S1 à S8

S1: 200mg déca + sustanon 250 + 40mg/j diana
S2: 200mg déca + sustanon 250 + 40mg/j diana
S3: 200mg déca + sustanon 250 + 40mg/j diana
S4: 200mg déca + sustanon 250 + 40mg/j diana
S5: 200mg déca + sustanon 250
S6: 200mg déca + sustanon 250
S7: 200mg déca + sustanon 250
S8: 200mg déca + sustanon 250

PCT : Jour1 : 100mg clomid
Jour 2 à 14 : 50mg clomid
Jour 15 à 35 : 20mg de nolvadex

HCG : Malgrés les lectures, franchement, je comprend pas, vous vous contredisais beaucoups


Voila j'attend vos critique avec plaisir ! :)
Sportivement Mounir.
 
Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : 1ére Cure Septembre 2013

taille, poids, training, diète que tu suivras, expérience training etc...?

La cure est bien mais la pct n'est pas adaptée à ton dosage. 100mg de clomid le jour 1 et 50mg pour le reste suffiront.
 

NIGHTM9R3

membre approuvé
Re : 1ére Cure Septembre 2013

Le poids j'espere etre à 90kg pour septembre 2013, 1m80, experience de 5ans,

Training au point je met le lien dés qu'il est poster,

Diéte en construction mais j'ai lu que il important qu'elle soit "hyperproteiné" mais qu'il est important de ne pas négliger certain hydrate de carbone complexe, si vous avez un article sur la diéte c'est sympathique de votre part.

Est ce possible de rajouter du Winstrol pour obtenir un résultat plus dense et de qualité ? ou il n'est pas nécessaire pour un débutant ?
 
Dernière modification par un modérateur:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : 1ére Cure Septembre 2013

Est ce possible de rajouter du Winstrol pour obtenir un résultat plus dense et de qualité ? ou il n'est pas nécessaire pour un débutant ?

Prend ou le win ou le Diana mais pas les deux ! Déjà un, ça ne va pas faire plaisir à ton foie... Alors deux, c'est pas le top. Ce n'est que mon avis.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 1ére Cure Septembre 2013

et rajoute aussi une protection style" life ou cycle support de ai"
aussi un petit liv52 ne te ferons pas de mal
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : 1ére Cure Septembre 2013

Bien que la diète soit pour beaucoup dans le résultat, vu ton gabarit si c'est toi sur la photo,si tu veux un muscle de qualité, tu devrais te pencher vers d'autres molécules et d'autres esters.
Je dis ça car tu as l'air déja pas mal et propre et c'est peut être dommage de voiler cet acquis avec de la flotte que te donneront une testo longue et du diana déca.
Après, comme je disais, c'est la diète qui joue et tes dosages sont modérés.
Certains doivent même être capable de leaner avec ce genre de cure mais pas tous.
 

NIGHTM9R3

membre approuvé
Re : 1ére Cure Septembre 2013

et rajoute aussi une protection style" life ou cycle support de ai"
aussi un petit liv52 ne te ferons pas de mal

Je me renseigne et je post. merci

Bien que la diète soit pour beaucoup dans le résultat, vu ton gabarit si c'est toi sur la photo,si tu veux un muscle de qualité, tu devrais te pencher vers d'autres molécules et d'autres esters.
Je dis ça car tu as l'air déja pas mal et propre et c'est peut être dommage de voiler cet acquis avec de la flotte que te donneront une testo longue et du diana déca.
Après, comme je disais, c'est la diète qui joue et tes dosages sont modérés.
Certains doivent même être capable de leaner avec ce genre de cure mais pas tous.

Yoda ce que tu dis c'est vrai, je sais que la première cure peut faire dégoûter des roids ( j'ai lu des malheureux sur le fofo).
j'ai pris cette cure car c'est la plus répandu, mais javou que je prefere prendre 7kilos de muscle que d'en prendre 12kg de flotte pour me retrouver a 3kg, POUR une premiere cure !

J'ai vu ça aussi, une cure diana kick/Susta/winstrol, qu'en pensez vous ?

Ps : oui c'est moi sur l'avatar
 
Dernière modification par un modérateur:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : 1ére Cure Septembre 2013

Je dis ça, je dis rien hein, mais ne serait-il pas plus judicieux pour une 1ere de faire qu'avec 1 seule molécule pour savoir comment tu réagis ?
Perso c'est ce que je ferais..
Tu as deja le stress de la 1er cure, si en plus tu réagis mal a un prod, en en ayant 3, comment savoir lequel est mauvais pour toi ?
 
K

kevin60

Re : 1ére Cure Septembre 2013

Tu viens de m'ôter les mots des doigts ! Je rejoint ton avis, pour une première testo seul suffit pour voir quels ES ton corps est susceptible d'avoir !
 

spiderdrag

membre approuvé
Re : 1ére Cure Septembre 2013

yop le winstrol en im avec le deca c'est top j'ai deja test jai eu des super rendu apres je confirme rajoute du live 52
 

NIGHTM9R3

membre approuvé
Re : 1ére Cure Septembre 2013

Je dis ça, je dis rien hein, mais ne serait-il pas plus judicieux pour une 1ere de faire qu'avec 1 seule molécule pour savoir comment tu réagis ?
Perso c'est ce que je ferais..
Tu as deja le stress de la 1er cure, si en plus tu réagis mal a un prod, en en ayant 3, comment savoir lequel est mauvais pour toi ?

Tu viens de m'ôter les mots des doigts ! Je rejoint ton avis, pour une première testo seul suffit pour voir quels ES ton corps est susceptible d'avoir !

Beaucoup de débutant commence avec susta... Oui pas tous mais une grande parti.

vous pensez a l'enanthate ?
 
Dernière modification par un modérateur:

odality

membre approuvé
Re : 1ére Cure Septembre 2013

vous pensez a l'enanthate ?

L'enanthate est ce qui se fait de mieux, si tu fais l'effort de l'injecter régulièrement.

De plus c'est moins coûteux... en bref le susta c'est du bling-bling, le susta est à la testo ce que Rolex est à la haute horlogerie. :D

Pour le point "propre" de yoda, il a raison mais en même temps c'est l'hivers et tu seras en masse, on s'en fou un peu... et une fois la cure terminée l'eau partira... il n'y aura que peu de différence au niveau du résultat finale post-cure à puissance anabolique égale (c'est vrai que la testo s'aromatisant beaucoup, tu feras un peu plus de lard à Kcal égale...).

Enfin je dirais que pour une première cure, il est essentiel d'utiliser que de la testo, non pas parceque tu n'as pas besoin d'autre chose (250 testo, 200 deca est pas mal en terme de dosage pour une première) mais bien pour voir comme tu vas réagir et pouvoir mieux préparer tes prochains cycle.

Par exemple, ma première cure était à 500mg de testo E, j'ai fais énormément de flotte même avec AI...au delà du tolérable. Cela m'a permis de mieux appréhender mes autres cycles.
 

NIGHTM9R3

membre approuvé
Re : 1ére Cure Septembre 2013

L'enanthate est ce qui se fait de mieux, si tu fais l'effort de l'injecter régulièrement.

De plus c'est moins coûteux... en bref le susta c'est du bling-bling, le susta est à la testo ce que Rolex est à la haute horlogerie. :D

Pour le point "propre" de yoda, il a raison mais en même temps c'est l'hivers et tu seras en masse, on s'en fou un peu... et une fois la cure terminée l'eau partira... il n'y aura que peu de différence au niveau du résultat finale post-cure à puissance anabolique égale (c'est vrai que la testo s'aromatisant beaucoup, tu feras un peu plus de lard à Kcal égale...).

Enfin je dirais que pour une première cure, il est essentiel d'utiliser que de la testo, non pas parceque tu n'as pas besoin d'autre chose (250 testo, 200 deca est pas mal en terme de dosage pour une première) mais bien pour voir comme tu vas réagir et pouvoir mieux préparer tes prochains cycle.

Par exemple, ma première cure était à 500mg de testo E, j'ai fais énormément de flotte même avec AI...au delà du tolérable. Cela m'a permis de mieux appréhender mes autres cycles.

odality merci pour ta réponse.

Justement il est là le "débat", pour une première cure est-il plus motivant d'avoir un gain de masse sèche ou de masse "pas propre" si je peut me permettre.
 

odality

membre approuvé
Re : 1ére Cure Septembre 2013

Pour moi c'est un mythe le gain de masse sèche ou "pas propre".

Pour faire du muscle, il faut être en excès calorique, et donc faire un peu de gras au passage.

On peut classer les prises de masse en 3 catégories:

Premièrement, le gars veut rester super propre ou ne mange volontairement pas suffisament , au résultat il fait peu voir pas de muscle (hors mis les 2/3Kg d'eau temporaire pendant la cure...)

Ensuite, le gars maitrise bien l'exces calorique, il y va par pallier en l'augmentant par petite quantité chaque semaine. La croissance musculaire est au maximum sans avoir un gain de graisse conséquent. ( 2/3kg de graisse sur une cure ne tourne absolument pas un physique propre en un physique gras et horrible!!!) Ne pas perdre de vue que l'important c'est le % de gras, et celui-ci n'augmentera pas fortement puisqu'il va de paire avec l'augmentation musculaire!


Enfin, il y a la prise de masse mal métrisée ou volontairement en excès (profiter de cette période pour manger des saloperies....) Certains on besoin de se lacher durant ces périodes, je connais de bons compétiteurs qui s'engraisse énormément. Le résultat est, selon moi, très inesthétique, et cela n'aide pas à faire plus de muscle.


En conclusion, il est important de rester en excès de manière progressive, augmente tes calories progressivement, chaque semaine. Si malgré cela ton poids stagne plus de 7 jours, augmente UN PEU plus tes calories, et ainsi de suite.

Par contre je viserais plutôt 10 que 8 semaine pour ma part.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : 1ére Cure Septembre 2013

au delà des gains je pense que la première cure ça permet de voir comment on réagit aux prods
 

NIGHTM9R3

membre approuvé
Re : 1ére Cure Septembre 2013

Pour moi c'est un mythe le gain de masse sèche ou "pas propre".

Pour faire du muscle, il faut être en excès calorique, et donc faire un peu de gras au passage.

On peut classer les prises de masse en 3 catégories:

Premièrement, le gars veut rester super propre ou ne mange volontairement pas suffisament , au résultat il fait peu voir pas de muscle (hors mis les 2/3Kg d'eau temporaire pendant la cure...)

Ensuite, le gars maitrise bien l'exces calorique, il y va par pallier en l'augmentant par petite quantité chaque semaine. La croissance musculaire est au maximum sans avoir un gain de graisse conséquent. ( 2/3kg de graisse sur une cure ne tourne absolument pas un physique propre en un physique gras et horrible!!!) Ne pas perdre de vue que l'important c'est le % de gras, et celui-ci n'augmentera pas fortement puisqu'il va de paire avec l'augmentation musculaire!


Enfin, il y a la prise de masse mal métrisée ou volontairement en excès (profiter de cette période pour manger des saloperies....) Certains on besoin de se lacher durant ces périodes, je connais de bons compétiteurs qui s'engraisse énormément. Le résultat est, selon moi, très inesthétique, et cela n'aide pas à faire plus de muscle.


En conclusion, il est important de rester en excès de manière progressive, augmente tes calories progressivement, chaque semaine. Si malgré cela ton poids stagne plus de 7 jours, augmente UN PEU plus tes calories, et ainsi de suite.

Par contre je viserais plutôt 10 que 8 semaine pour ma part.

Donc un apport calorique graduel permettra de contrôler la "propreté".

Pourquoi 10 plutôt que 8 ?
 

odality

membre approuvé
Re : 1ére Cure Septembre 2013

Donc un apport calorique graduel permettra de contrôler la "propreté".

Oui. Commencer ta cure avec un régime +1000 ou 1500Kcal, ça résulte en un gain de muscle accompagné d'un gros gain de graisse les premières semaines, ensuite le métabolisme ralenti et tu ne fais plus ou peu de muscle. Au final c'est moins de muscle et plus de gras, c'est un classique chez les débutants: ils gagnent par exemple 8Kg durant les 6 premières semaines et ensuite le poids stagne... donc les gains aussi.


Pourquoi 10 plutôt que 8 ?

8 semaines c'est court en terme de gain, le temps de corriger tes calories, si tu tombes malades quelques jours, etc... Par contre 8 semaines c'est suffisant pour juger les effets secondaires et les reactions à la testo.
 

NIGHTM9R3

membre approuvé
Re : 1ére Cure Septembre 2013

J'ai plusieurs fois lu que le deca c'est beaucoup de flotte certe certain en font peu de rentention mais ya-t-il besoin de courir le risque, ça me ferrait chier de prendre de la flotte je suis pas trop fan de la retention.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : 1ére Cure Septembre 2013

pour la flotte cela dépend aussi de ta diète , si elle est carré ,tu minimise grandement l eau .moi avec le déca pas de flotte ou vraiment trés peu
 

odality

membre approuvé
Re : 1ére Cure Septembre 2013

pour la flotte cela dépend aussi de ta diète , si elle est carré ,tu minimise grandement l eau .moi avec le déca pas de flotte ou vraiment trés peu

Même avec une diete carrée, certains sont susceptible de faire beaucoup de flotte à cause de l'aromatisation.


regulierement c est quoi pour toi odality? 2x fois semaime ou plus?

tous les jours ou un jour sur 2 grand max.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : 1ére Cure Septembre 2013

Même avec une diete carrée, certains sont susceptible de faire beaucoup de flotte à cause de l'aromatisation.




tous les jours ou un jour sur 2 grand max.

Tu parles de la testostérone?
Car la nandrolone aromatiser, je ne pense pas, ou alors peu.
http://www.steroid.com/Deca-Durabolin.php

La nandrolone n'est pas estrogénique mais progestative.
C'est pour cela que la meilleure protection pour cet effet gonflé qu'elle donne est un anti progestatif comme le Dostinex (Cabergoline) ou la Bromocriptine.
 
Dernière modification par un modérateur:

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : 1ére Cure Septembre 2013

Avec enanthate!? Tu fais ED ou EOD?
Tu te trompes pas? T'injectes combien du coup?
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : 1ére Cure Septembre 2013

Avec enanthate!? Tu fais ED ou EOD?
Tu te trompes pas? T'injectes combien du coup?

Super question.
Le mec fait 1ml semaine pour 250mg.
Tu divises un ml par 7j et multiplie par 2 pour ton eod.
Soit 1/7x2 = 0.285ml à injecter en eod en seringue à insu (IM).
Pour l'ed, tu ne divises que par 7.
Faut se réveiller mon hamster...

:mdr:
 
Dernière modification par un modérateur:

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : 1ére Cure Septembre 2013

Oui je savais comment faire merci quand même ;)
Mais c'est pas chiant de faire ED ou EOD. Autant espacer un peu les spots étant donné que c'est une testo longue et en mettre un poils plus?
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : 1ére Cure Septembre 2013

Oui je savais comment faire merci quand même ;)
Mais c'est pas chiant de faire ED ou EOD. Autant espacer un peu les spots étant donné que c'est une testo longue et en mettre un poils plus?

Tu sais que je te surveille, ma crevette.
Je suis assez d'accord avec Odality pour les injections rapprochées même pour la testo longue.
J'ai remarqué que je gérais mieux la flotte comme ça, moi qui "voile" sous testo et je sens un meilleur effet en ressenti.
De plus, je tourne maintenant en trt avec un multi ester testo 350 et si je veux bien bénéficier des esters courts, c'est mon intérêt.
Je sais que par exemple pour la tren acetate, les gars ont de meilleurs résultats en ed.
Après, quand il y a peu à injecter, tu fais en insu (IM) mais si tu veux plus, tu fais en aiguille courte.
Comment font les gros à ton avis avec leurs multi injects?
Pour un débutant, il vaut peut être mieux rester simple car souvent le gars est déja à moitié dans les pommes avec sa seringue devant la glace de la salle de bain...

:mdr:
 
Dernière modification par un modérateur:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : 1ére Cure Septembre 2013

Quitte à faire ED! Vaut mieux pas suspension ou proprio ? :dots:

Ps: on va dire que l'option enanthate est moins chère.
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : 1ére Cure Septembre 2013

Je comprends pas pourquoi vous vous fixez sur deca Diana égale flotte et prise de merde, oui si tu as une diète de merde ça pardonnera pas...
Les meilleurs résultats pour moi furent diana à 20mg 2 semaines et une semaine à 30, plus 500mg de susta, en faisant un minimum attention , eh ben j'ai dégraissé et pris quelques kilos, mon partenaire pour mr univers avait du Diana dans sa prepa eh ben il a finit 1er dans sa caté hein , donc pour conclure oui c'est plus facile de faire de la merde ac du diana , deca, esters longs, mais avec un minimum d'effort sur la diète et un entraînement intense, il est possible d'avoir d'excellents résultats .
 

NIGHTM9R3

membre approuvé
Re : 1ére Cure Septembre 2013

Avec enanthate!? Tu fais ED ou EOD?
Tu te trompes pas? T'injectes combien du coup?

Super question.
Le mec fait 1ml semaine pour 250mg.
Tu divises un ml par 7j et multiplie par 2 pour ton eod.
Soit 1/7x2 = 0.285ml à injecter en eod en seringue à insu (IM).
Pour l'ed, tu ne divises que par 7.
Faut se réveiller mon hamster...

:mdr:

Oui je savais comment faire merci quand même ;)
Mais c'est pas chiant de faire ED ou EOD. Autant espacer un peu les spots étant donné que c'est une testo longue et en mettre un poils plus?

ED ? EOD ?

I'm noob, please explain !
 
Retour
Haut