1ére Cure Septembre 2013

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : 1ére Cure Septembre 2013

Pourquoi prendre de l enanthate si c est pour spotter ed ou eod ? ( Each day ou each other day , nightmare) ??
Je vois pas trop l interet, mais bon...

De la propio vous la prenez comment du coup, chaque heure ? ^^
 

haren

membre approuvé
Re : 1ére Cure Septembre 2013

oui sa serais bien que les personnes qui utilisent ce protocole donne leurs expériences pourquoi injecte plus souvent si on px alors prendre l ester court?
 

NIGHTM9R3

membre approuvé
Re : 1ére Cure Septembre 2013

Question noob,

Quels sont les avantages et les inconvénient des ester court et long ?

thanks
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : 1ére Cure Septembre 2013

oui sa serais bien que les personnes qui utilisent ce protocole donne leurs expériences pourquoi injecte plus souvent si on px alors prendre l ester court?

Il y avais un post de Ricoamoto (membre MEM) qui conseillais la même chose pour avoir le moins de fluctuation possible.
Si je me rappel bien, il faisait une SC tellement la quantité était infime.
 

odality

membre approuvé
Re : 1ére Cure Septembre 2013

Tu parles de la testostérone?
Car la nandrolone aromatiser, je ne pense pas, ou alors peu.
http://www.steroid.com/Deca-Durabolin.php

La nandrolone n'est pas estrogénique mais progestative.
C'est pour cela que la meilleure protection pour cet effet gonflé qu'elle donne est un anti progestatif comme le Dostinex (Cabergoline) ou la Bromocriptine.


because Deca Durabolin has a very low rate of aromatization (conversion to estrogen via the aromatase enzyme), roughly equal to 20% the rate of Testosterone

Si, selon ton site, 20% à quantité égale de testostérone. C'est "peu" mais à prendre en compte également.


Mais je parlais des stéroides en générale... Ceux qui sont "chanceux" au niveau génétique par rapport à la flotte accusent souvent la diet de ceux qui font de la flotte, alors que ce n'est pas toujours un problème de nourriture et/ou quantité insuffisante d'eau bue.


Oui je savais comment faire merci quand même ;)
Mais c'est pas chiant de faire ED ou EOD. Autant espacer un peu les spots étant donné que c'est une testo longue et en mettre un poils plus?

Plus tu espaces les shoots, plus les taux fluctuent, plus tu fais de l'oestrogène, plus tu as d'effets secondaires.

Pourquoi prendre de l enanthate si c est pour spotter ed ou eod ? ( Each day ou each other day , nightmare) ??
Je vois pas trop l interet, mais bon...

De la propio vous la prenez comment du coup, chaque heure ? ^^

ET moi je ne vois pas l'intêret de la propio pour une cure normale... les taux fluctuent plus à fréquence de shoot égale; le prix est proche du double et le kick-in rapide peut être remplacé par un front load.

Pour une compète la propio est très utile, pour rester sous testo le plus longtemps puis éliminer l'ester rapidement afin de présenter un physique de meilleur qualité.
 
Dernière modification par un modérateur:

NIGHTM9R3

membre approuvé
Re : 1ére Cure Septembre 2013

Si, selon ton site, 20% à quantité égale de testostérone. C'est "peu" mais à prendre en compte également.


Mais je parlais des stéroides en générale... Ceux qui sont "chanceux" au niveau génétique par rapport à la flotte accusent souvent la diet de ceux qui font de la flotte, alors que ce n'est pas toujours un problème de nourriture et/ou quantité insuffisante d'eau bue.

tu peux développer ce point stp
ça m'intrigue.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : 1ére Cure Septembre 2013

Salut Nightm9r3 :)

Ta cure semble bien agencée,je pense 10 semaines est mieux pour profiter de deca durabolin si tu reagit "bien", la diete et l'entrainement seront determinants, pour enanthate 2x fois par semaine pour moi suffit (2 x 125) et deca 2 fois egalement.
Il y en a qui arrivent a faire une prepa avec du deca, ces personnes la connaissant diete et leur corps sur le bout des doigts.
Apres je rejoins Odality, cela depend des individus, j'ai tendance a faire rapidement de l'eau si je ne surveille pas alors que j'en connais n'ont pas trop ce probleme.

Avec bonne diete entrainement repos si tout va bien tu peu gagner facile 5 a 6kg si ce n'est pas plus.
 

NIGHTM9R3

membre approuvé
Re : 1ére Cure Septembre 2013

Je rejoins Marv, double les dosages de LECTUREDROL... la consommation d'eau c'est la base du BB.

tu a mal interpréter ma remarque, je sais que l'eau est importante mais je me demandais quel est l’échelle d'impact sous prods

Mise à jour

Salut Nightm9r3 :)

Ta cure semble bien agencée,je pense 10 semaines est mieux pour profiter de deca durabolin si tu reagit "bien", la diete et l'entrainement seront determinants, pour enanthate 2x fois par semaine pour moi suffit (2 x 125) et deca 2 fois egalement.
Il y en a qui arrivent a faire une prepa avec du deca, ces personnes la connaissant diete et leur corps sur le bout des doigts.
Apres je rejoins Odality, cela depend des individus, j'ai tendance a faire rapidement de l'eau si je ne surveille pas alors que j'en connais n'ont pas trop ce probleme.

Avec bonne diete entrainement repos si tout va bien tu peu gagner facile 5 a 6kg si ce n'est pas plus.

ok c'est noter merci
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : 1ére Cure Septembre 2013

ET moi je ne vois pas l'intêret de la propio pour une cure normale... les taux fluctuent plus à fréquence de shoot égale; le prix est proche du double et le kick-in rapide peut être remplacé par un front load.

Pour une compète la propio est très utile, pour rester sous testo le plus longtemps puis éliminer l'ester rapidement afin de présenter un physique de meilleur qualité.

Ok.. Bin pour les prix oui et non, depend ou tu te fournis.. Et perso l enanth je m en sers que entre les cures justement, propio en cure je prefere, plus "agressif"..apres ca depend vraiment du ressenti de chacun ;)
 

odality

membre approuvé
Re : 1ére Cure Septembre 2013

tu a mal interpréter ma remarque, je sais que l'eau est importante mais je me demandais quel est l’échelle d'impact sous prods

IL n'y a aucun diffférence avec une diet normale, le fait d'être sous produit ne change rien.

Ok.. Bin pour les prix oui et non, depend ou tu te fournis.. Et perso l enanth je m en sers que entre les cures justement, propio en cure je prefere, plus "agressif"..apres ca depend vraiment du ressenti de chacun ;)

Que veux-tu dire par plus "agressif"?

De la testo c'est de la testo bro, quand on prend en compte la différence du poids de l'ester (1000mg propio > 1000 enanthate) ^^
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : 1ére Cure Septembre 2013

Ok.. Bin pour les prix oui et non, depend ou tu te fournis.. Et perso l enanth je m en sers que entre les cures justement, propio en cure je prefere, plus "agressif"..apres ca depend vraiment du ressenti de chacun ;)

+1 Marv je suis davantage partisan de la propio en ED.
Tu fais blast 1 cruise Marv ? Si oui a 1 injection toutes les 2 semaines a 250mg ou une semaine de 125mg ?

Apres pour l'eau Nightm9r3 il faut savoir que la retention a ses benefices, car elle fait du bien aux tendons et articulation surtout en cure de bulk une periode ou tu mets tres lourds sous le barres bour batir au mieux du muscle
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : 1ére Cure Septembre 2013

IL n'y a aucun diffférence avec une diet normale, le fait d'être sous produit ne change rien.



Que veux-tu dire par plus "agressif"?

De la testo c'est de la testo bro, quand on prend en compte la différence du poids de l'ester (1000mg propio > 1000 enanthate) ^^

Oui le poid du carbonne, pas de souci, mais , pour ma part , la propio, meme a plus petite dose, a plus d effets que enanth en plus grosse quantité..
Apres j ai jamais testé de spoter plus souvent l enanth, je testerai ptet a l occaz


+1 Marv je suis davantage partisan de la propio en ED.
Tu fais blast 1 cruise Marv ?
Blast and cruise, ou " trt", en gros entre les cures je me fout a 100/150mg d enanth semaine ouai.
Fin du hs, sorry nightmare ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : 1ére Cure Septembre 2013

Oui le poid du carbonne, pas de souci, mais , pour ma part , la propio, meme a plus petite dose, a plus d effets que enanth rn plus grosse quantité..
Apres j ai jamais testé de spoté plus souvent l enanth, je testerai ptet a l occaz



Blast and cruise, ou " trt", rn gros entre les cures je me fout a 100/150mg
d enanth semaine ouai.
Fin de hs ;)

Je sais que j'avais pris 400mg de cypio semaine a la 1ere cure , j'ai essayé "l'equivalant" par 350mg de propio a la 2e meilleur ressenti pour la propio
Merci pour l'info Marv :)
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : 1ére Cure Septembre 2013

Oui le poid du carbonne, pas de souci, mais , pour ma part , la propio, meme a plus petite dose, a plus d effets que enanth en plus grosse quantité..
Apres j ai jamais testé de spoter plus souvent l enanth, je testerai ptet a l occaz



Blast and cruise, ou " trt", en gros entre les cures je me fout a 100/150mg d enanth semaine ouai.
Fin du hs, sorry nightmare ;)

Entièrement sur la même ligne que toi, Poto.
Oui, fais toi un petit test en eod avec un ester long, ça ma bien réussi.
C'est juste une opinion et un ressenti personnel.
 

NIGHTM9R3

membre approuvé
Re : 1ére Cure Septembre 2013

Oui le poid du carbonne, pas de souci, mais , pour ma part , la propio, meme a plus petite dose, a plus d effets que enanth en plus grosse quantité..
Apres j ai jamais testé de spoter plus souvent l enanth, je testerai ptet a l occaz



Blast and cruise, ou " trt", en gros entre les cures je me fout a 100/150mg d enanth semaine ouai.
Fin du hs, sorry nightmare ;)

Non ya pas de soucis, tout ce que vous dites je l'enregistre ça me servira un jour certainement mais j'ai du mal a suivre avec les mots technique ...
 

NIGHTM9R3

membre approuvé
Re : 1ére Cure Septembre 2013

Proviron sujet tés contreversé dans le forum....

Nova+ Proviron = meileurs resultat ?
 

milouce

membre approuvé
Re : 1ére Cure Septembre 2013

Nolva+proviron c'est l'ancien système de protection, aujourd'hui le hcg fait mieux le boulot et aide le corps à maintenir une activité des testicules.

Après chacun à ses préférences. Continue la lecture et fait toi ton idée.
 

Ygrec

membre approuvé
Re : 1ére Cure Septembre 2013

Je ne dirais pas que le HCG remplace nolva et proviron. Je dirais plutôt que l'ancien système anti-oestrogène était nolvadex + proviron. Maintenant on utilise plutôt de l'anastrozole ou du létrozole pour contrôler les oestrogènes, et on garde le nolvadex pour la relance. Le HCG tout au long de la cure je suis d'accord (bien que pour certains le HCG à haute dose après la cure fonctionne très bien)
 

odality

membre approuvé
Re : 1ére Cure Septembre 2013

+1 Ygrec (mais le letro c'est plutôt dans les cas extrêmes...)


@milouce, l'HCG n'a strictement rien à comparé au nolva et proviron.... ce n'est pas une question de préférence! le nolva a toujours autant sa place aujourd'hui dans une relance, le HCG pendant ou juste avant la relance et le proviron pendant la cure.
 

NIGHTM9R3

membre approuvé
Re : 1ére Cure Septembre 2013

Dite moi si j'ai tort ou c'est bon raisonnement.

Proviron arrête la production oestrogene, donc la testo est donc plus efficace ? dans le cas ou Proviron est pendant cure.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : 1ére Cure Septembre 2013

le proviron a un effets anti oestro mais surtout ce lie au shgb donc plus de testo utilisable
 

NIGHTM9R3

membre approuvé
Re : 1ére Cure Septembre 2013

en toute sincérité, je vient de relis un anciens post de Grunt76 "stéroïdes pour un jeune de 20ans" ainsi que tout les commentaires, biensûr je l'ai deja lu mais en tout premier a l'inscription, je comprenais rien encore....

Et j'avoue que de le relire ça me laisse perplexe, limite un peu peur.
 
Retour
Haut