1ère cure stanazolol Eagle

eagle

Banni
Alors je résume pour ceux qui n'on pas vu les 1 er messages...

(Je suis une femme pour ceux qui ne le savent pas ,femme à qui ont va offrir bientôt des rasoirs lool je déconne )

Donc j'ai commencé une cure de stanazolol tabs depuis 15 jours , 30mg par jour prise repartie en 3 fois( matin midi et soir) que je vais continuer encore 3 semaines.

Pour l'instant aucun ES a part des légers petits boutons dans le dos qui ne se voient même pas.

Cette cure m'a été conseillé par mon ancien coach...

Ma diet

Au lever 10g de glutamine

Petit Déjeuner 6 blancs d'oeufs
20g son d'avoine
2 doses de whey iso

2h après. 2 doses de whey
Multi vitamines/minéraux
Omega 3

Déjeuner. 250g poulet/150g de riz

2h après. 2 doses de whey

Pré training. 2 doses de whey
10g gluta
10g bcaa
1 vitamine c

Dîner. 250g poulet/ 100g légumes verts

Voilà la diet du moment avec 3 a 4 trainings par semaines.

Alors si vous avez des conseils ou des erreurs que je peux rectifier n'hesitez pas je. Suis attentives a tout vos conseils et vous remercie d'avance!!!

Ah zut je crois que j'aurais du mettre ce sujet dans anabolique femme...
Oups désolé

I

invité

Re : 1ère cure stanazolol Eagle

a 30mg , ton clitoris doit avoir bien grossis , je sais que ma femme a 10/15mg c'est le premier effet qui apparait .

pourquoi des glucides le midi , mais pas pwo ?

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Bonsoir EAGLE, je trouve qu’il y a beaucoup de whey dans ta diète. Ne peux-tu pas intégrer un peu plus d’aliments solides. Notamment les 2 doses 2h après le petit déjeuner et les 2 doses après le déjeuner.
Et tu n’as rien en post training, cela me parait pas trop au point.
Voila c’est ma premier jet on va dire.

Balboa

membre approuvé
vétéran

Et je dirai aussi que ça fait très léger en légumes...
Et zéro lipides.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Et zéro lipides.

Pareil très light en Lipide et en légumes :/

Je vois pas l'intérêt des 10g de glutamine au levé, explication ?
Aucun glucides en préri training, particulier ! :34:

En plus de ça, la whey "seule" en pleine journée te fait monter l'insuline au plafond, c'est pas le mieux ^^

Dernière modification par un modérateur:

eagle

Banni

a 30mg , ton clitoris doit avoir bien grossis , je sais que ma femme a 10/15mg c'est le premier effet qui apparait .

pourquoi des glucides le midi , mais pas pwo ?

Non aucune inflammation au niveau clitoridien je regarde tout le temps trop peur d'avoir un kiki d'homme lol

Pour les glucides je sais pas je suis la diet qu'on m'a donné mais a ce que je vois c'est pas top ce qu'il m'a fait...

En faite c'est naze le programme qu'il m'a donné!!!!

Ça m'énerve !

Mise à jour

Bonsoir EAGLE, je trouve qu’il y a beaucoup de whey dans ta diète. Ne peux-tu pas intégrer un peu plus d’aliments solides. Notamment les 2 doses 2h après le petit déjeuner et les 2 doses après le déjeuner.
Et tu n’as rien en post training, cela me parait pas trop au point.
Voila c’est ma premier jet on va dire.

En post training j'ai rien....

Si je peux remplacer par du solide mais tu vois je suis un peu naïvement le programme donné

Mais je vais changer ce qu'il faut je vous écoute attentivement enfin je vous li

I

invité

bizarre pour ton clitoris , c'est un effet du win commun , a l'arrêt , le clitoris dégonfle , mais il peut rester un poil plus saillant qu'avant . c'est un plus , car pour les orgasmes c'est top idem pour la plupart des femmes .

faudrait avoir quand même dans les 1400kcal pour ta diète , je ne crois pas qu'ils y sont , non ?

eagle

Banni

bizarre pour ton clitoris , c'est un effet du win commun , a l'arrêt , le clitoris dégonfle , mais il peut rester un poil plus saillant qu'avant . c'est un plus , car pour les orgasmes c'est top idem pour la plupart des femmes .

faudrait avoir quand même dans les 1400kcal pour ta diète , je ne crois pas qu'ils y sont , non ?

Non ils y sont pas effectivement

Tu penses que c'est pas normal le fait que j'ai pas d'inflammation ?

I

invité

ben tu es sûr de la qualité de ton win ? tu as remarqué des effets positifs avec ?

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Chacun réagit différemment ce n'est pas forcément anormal,(qualite du produit ?)
pour la diète les premières choses qui sautent aux yeux sont comme dit plus haut

Les glucides absents en péri training
Et pas AGE a moins que tu ne les mentionnes pas

Pour la gluta on m'a toujours dit 5g pré et post training et 5g au coucher, je ne sais pas si c'est la bonne combinaison.

Ça ressemble a quelque chose fait a la va vite en fait,
(ce n'est pas une critique contre toi !!! Mais pour ton ancien "coach")

Édit: pas d'autre "encas" après le dîner et avant le coucher ?

eagle

Banni

Chacun réagit différemment ce n'est pas forcément anormal,(qualite du produit ?)
pour la diète les premières choses qui sautent aux yeux sont comme dit plus haut

Les glucides absents en péri training
Et pas AGE a moins que tu ne les mentionnes pas

Pour la gluta on m'a toujours dit 5g pré et post training et 5g au coucher, je ne sais pas si c'est la bonne combinaison.

Ça ressemble a quelque chose fait a la va vite en fait,
(ce n'est pas une critique contre toi !!! Mais pour ton ancien "coach")

T'inquiètes pas je sais...

Ta raison c'est fait a la va vite c'est tout a fait le personnage!

Swat06: pour les effets j'ai pas mal de tremblements pendant le training et les muscles qui font mal!

I

invité

on parle de 30mg de winstrol pour une femme quand même

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Je ne veux pas en rajouter mais l'ami Swat à raison.
Le range pour une femme, c'est 5 à 15mg.
Je ne connais pas le niveau de la demoiselle mais il faut y aller doucement.

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

Oui oui je comprends bien SWAT ce que je voulais dire c'est qu'il y a peu être des ES plus ou moins prononcés en fonction de la personne et de la qualité

Du coup peut être que pour eagle cet ES particulier n'est pas extrêmement présent a côté des autres ce serait possible ?

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Ta raison c'est fait a la va vite c'est tout a fait le personnage!

Ouai ça fait chier quoi ... croiser des gens motivés et surtout des femmes et de vouloir faire style "je te monte une diète et une "suplementation" et en fait tout ça fait a moitié.

Enfin bon ça va vite se rétablir vu comme c'est parti.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Yo Eagle,

T'es sur de ton win comme dirait swat ?
Pas nomal que tu n'es pas le clito enflé.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Si c'est le même coach qui conseille ce dosage et monte la diète, ça promet.
Quand je vois comme je me prend la tête pour ma team et après je vois ça.
En plus même pas de déontologie car c'est pour une femme et c'est particulier car les es peuvent être irréversibles.
Au moins, si il ne sait pas,il ne conseille pas.
Ce serait bien que tu donnes ta source en mp à Zas ou à moi, qu'on voit déjà si on est sur de bonnes bases.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Re: 1ère cure stanazolol Eagle

Ah, ben on a la réponse.
Tu penses quoi du dosage,Eep?

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Ah, ben on a la réponse.
Tu penses quoi du dosage,Eep?

Honnetement je vais te repeter ce que tu dis plus haut. Quand on ne sait pas on ne dit rien. Donc je prefere ne rien dire que de dire une connerie. Vous etes plus cales que moi sur le sujet. La seule question qu'elle m'a pose et je pense qu'elle le confirmera ici c'est esct que elle pouvait le prendre plus de 15 jours et j'ai dis oui. Pour les dosages je ne suis pas au courant!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bon j'avais loupé une partie du sujet. Au states, c'est le plus populaire le win chez les femmes (comme chez beaucoup de gros d'ailleurs.) enfin du moins la ou j'étais, et yavait du niveau.
Les bikinis tourne a 10mg par jour et c'est déja bien. J'ai discuté avec des body femal, et elle ne tournait pas a plus de 20mg pré-compet.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Je suis assez modérateur sur le sujet surtout si c'est une femme.
J'en ai coaché quelques unes.
L'ami Swat en a une à domicile, je crois et elle utilise 2 ou 3 trucs de temps en temps, donc on va le laisser suivre le post avec son expérience.

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Y a pas de risque de passer de 30 a 10 ou 15 Mg d'un jour sur l'autre ?

eagle

Banni

Honnetement je vais te repeter ce que tu dis plus haut. Quand on ne sait pas on ne dit rien. Donc je prefere ne rien dire que de dire une connerie. Vous etes plus cales que moi sur le sujet. La seule question qu'elle m'a pose et je pense qu'elle le confirmera ici c'est esct que elle pouvait le prendre plus de 15 jours et j'ai dis oui. Pour les dosages je ne suis pas au courant!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je confirme!!!!

crow

membre approuvé

Je suis une femme pour ceux qui ne le savent pas ,femme à qui ont va offrir bientôt des rasoirs lool je déconne

tu noteras malgré tout chère amie que je suis la seule âme Ô combien charitable qui t'ai proposé une alternative au look chewbaca :banana::banana::banana:

après si tu as un clito cornichon il y en a qui aiment :banana::banana::banana:

I

invité

299247541.jpg

:eek:riginal:

eagle

Banni

tu noteras malgré tout chère amie que je suis la seule âme Ô combien charitable qui t'ai proposé une alternative au look chewbaca :banana::banana::banana:

après si tu as un clito cornichon il y en a qui aiment :banana::banana::banana:

T'as vu la dédicace lol

Ah ça y est tout a l'heure c'était la barbe maintenant c'est le clito loool

Retour