1ère cure stanazolol Eagle

eagle

Banni
Re : 1ère cure stanazolol Eagle

Les petits boutons sont certainement dus à une réaction du foie par rapport à à l'alpha alkylé qu'est le Stanozolol. Ceux-ci partiront après la cure.

Des protections du foie auraient été intéressantes.

Je prend du legalon radis noir et silymarin

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Super pump probiotic et size on n'est pas nécessaire ???

Pour le stano les avis étaient assez mitigé donc je sais pas si je continue comme d'hab ou je diminue...
Pour le moment j'en ai pris un seul c'est des tabs de 10mg.

C'est un oral et ça 1/2 vie est de 8 heures donc tu as le choix de diminuer la dose sur 3 jour et couper,diminuer la dose et rester sur se palier.
Si tu es à 30mg ce jour et depuis quelque jours la concentration est stable donc tu peux te baser sur 30mg et diminuer à 15mg dés demain en 3X5mg...de là tu notes les effets ressentis + et - et tu adaptera la prochaine sur la base du meilleur compromis pour toi.

Dark

membre approuvé
vétéran

Au faite dans la diet il n'y a pas de gluta ou bcaa?

Tu peux en rajouter bien sûr mais il y en a pas mal dans l'isolat. Faut pas oublier que tu es une demoiselle, même si tu prends une tonne d'acide aminé à part du gaspillage d'argent je vois pas l'intérêt. L'essentiel et c'est nickel. Moi j'utiliserai un peu de leucine sinon rien de spécial.

eagle

Banni

C'est un oral et ça 1/2 vie est de 8 heures donc tu as le choix de diminuer la dose sur 3 jour et couper,diminuer la dose et rester sur se palier.
Si tu es à 30mg ce jour et depuis quelque jours la concentration est stable donc tu peux te baser sur 30mg et diminuer à 15mg dés demain en 3X5mg...de là tu notes les effets ressentis + et - et tu adaptera la prochaine sur la base du meilleur compromis pour toi.

Je commencerai a diminuer demain alors...

Mise à jour

Tu peux en rajouter bien sûr mais il y en a pas mal dans l'isolat. Faut pas oublier que tu es une demoiselle, même si tu prends une tonne d'acide aminé à part du gaspillage d'argent je vois pas l'intérêt. L'essentiel et c'est nickel. Moi j'utiliserai un peu de leucine sinon rien de spécial.

Ok merci des conseils!

D'ailleurs je ne peux plus envoyer ni répondre aux MP apparement j'en ai trop envoyé lol

Donc si je ne répond pas c'est pour ça!

Dark

membre approuvé
vétéran

Vide ta messagerie. Je sais pas si tu l'as déjà fait ?

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
C'est ce que je pensais aussi
3* 5mg c'est pour ça que je demandais si ils étaient sécables.

I

invité

HUM!! je vois le problème , faudrait que tu passes au bureau , après le taf , je pourrais peut être faire klk chose , enfin , j'me comprends :brows:

nannnn , je déconne , le prend pas mal , hein ?? c'est de l'humour :busted_blue:

le problème d'envoi , je pense que c'est pour éviter qu'il y ai trop d'échange par pm , et qu'un bizness se fasse en douce . ça doit être limité par la console .

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Je le fais a chaque fois mais la quand je veux répondre ou envoyé ça me dit que je peux envoyer que 25 messages toutes les 1440 mn...

T'avais qu'a etre un boudin t'aurais été moins emmerdé :danse-macarena-9541

eagle

Banni

HUM!! je vois le problème , faudrait que tu passes au bureau , après le taf , je pourrais peut être faire klk chose , enfin , j'me comprends :brows:

nannnn , je déconne , le prend pas mal , hein ?? c'est de l'humour :busted_blue:

le problème d'envoi , je pense que c'est pour éviter qu'il y ai trop d'échange par pm , et qu'un bizness se fasse en douce . ça doit être limité par la console .

Loool pas de soucis j'ai beaucoup d'humour!!!

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

bizarre pour ton clitoris , c'est un effet du win commun , a l'arrêt , le clitoris dégonfle , mais il peut rester un poil plus saillant qu'avant . c'est un plus , car pour les orgasmes c'est top idem pour la plupart des femmes .

faudrait avoir quand même dans les 1400kcal pour ta diète , je ne crois pas qu'ils y sont , non ?

wattou le gynéco de mem :clap:

Mise à jour

aussinon sans rire pour ton histoire de gonflement mets une photo j analyserais ca :evil:

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Deja merci pour l'intervention toujours aussi pertinente de Thor concernant ton thread et ta diete, et reput' a toi :)

Oui je suis d'accord, par contre j'ai 2 questions :

Oui elle est haute en proteines, mais il ne faut pas oublier que le win augemente la synthese proteique, donc combien de g/kg de proteines quand une femme est "ON" ?

Je ne vois pas de fruits consommé, je dis cela car quand j'etais en vacances au cap d'agde il y a 2 ans j'avais discuté avec une femme d'un bon niveau body et elle me disait qu'elle consommait des fruits, genre 2 par jour (ex Kiwi, banane ou pomme.) minimum.
La je ne vois pas de fruits, n'est ce pas necessaire alors ?

@ Eagle : +1 avec Brontosauraus, fractionner le win en 3 X 5mg me parait un choix judicieux, 1 au lever, 1 environ 8h apres et 1 au coucher.
Pour les protections pour le foie : je prends du Liv 52 DS (Indiabundance est un bon site) et Cycle Support qui est tres complet (sur Nutraplanet ou Predator Nutrition)
Il sera bien que tu continue a prendre ces supplements apres ton cycle pour "nettoyer" du mieux possible le foie, au moins 2 semaines apres je dirais.
Pour le Radis et le Legalon, tu as deja de quoi limiter les degats un minimum.

Le win ayant un ratio anabolisant, peut etre serait il bien (en fonction de ton emploi du temps bien sur) de faire 2 seances par jour, 1 muscle par seance,de 45mn chacunes, afin de "rentabiliser" le fait que la reparation des tissus s'accelere pendant le cycle et mieux exploiter ta cure ?

eagle

Banni

wattou le gynéco de mem :clap:

Mise à jour

aussinon sans rire pour ton histoire de gonflement mets une photo j analyserais ca :evil:

Si tu avais bien suivi tu aurais capté que justement y'a pas de gonflement!!!!

Mais ça y est ça voit clito et ça retient que ça !!

Ralala les mecs au také des que y'a une histoire de fesse ect ça démarre au quart de tour loool

Mise à jour

Deja merci pour l'intervention toujours aussi pertinente de Thor concernant ton thread et ta diete, et reput' a toi :)

Oui je suis d'accord, par contre j'ai 2 questions :

Oui elle est haute en proteines, mais il ne faut pas oublier que le win augemente la synthese proteique, donc combien de g/kg de proteines quand une femme est "ON" ?

Je ne vois pas de fruits consommé, je dis cela car quand j'etais en vacances au cap d'agde il y a 2 ans j'avais discuté avec une femme d'un bon niveau body et elle me disait qu'elle consommait des fruits, genre 2 par jour (ex Kiwi, banane ou pomme.) minimum.

@ Eagle : +1 avec Brontosauraus, fractionner le win en 3 X 5mg me parait un choix judicieux, 1 au lever, 1 environ 8h apres et 1 au coucher.
Pour les protections pour le foie : je prends du Liv 52 DS (Indiabundance est un bon site) et Cycle Support qui est tres complet (sur Nutraplanet ou Predator Nutrition)
Il sera bien que tu continue a prendre ces supplements apres ton cycle pour "nettoyer" du mieux possible le foie, au moins 2 semaines apres je dirais.
Pour le Radis et le Legalon, tu as deja de quoi limiter les degats un minimum.

Le win ayant un ratio anabolisant, peut etre serait il bien (en fonction de ton emploi du temps bien sur) de faire 2 seances par jour, 1 muscle par seance,de 45mn chacunes, afin de "rentabiliser" le fait que la reparation des tissus s'accelere pendant le cycle et mieux exploiter ta cure ?

Merci pour tes conseils!!!

2 trainings par jour impossible pour moi...

Je vais regarder les sites merci!!

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

HS/ C'est pas "Badiane" (un truc comme ça) une belge rebeu qui a fait top 10 a monde, une colosse?
Elle vient chaque année au Cap.
Elle m'avais parlé qu'elle consommais pas mal de fruit, mais bon j'étais a 2gr (... De vodka et elle aussi^^) D'ailleurs elle avais tenté de m'embrasser de force biiiii rien que de penser a sa voix grave...:sick: /HS

Les fruit pas spécialement nécessaire dans prendre trop, les légumes sont moins calorique avec tout autant de bienfait :)
Puis il me semble qu'elle a dit qu'elle prenait de la compote de pomme. :plusla:

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

HS/ C'est pas "Badiane" (un truc comme ça) une belge rebeu qui a fait top 10 a monde, une colosse?
Elle vient chaque année au Cap.
Elle m'avais parlais qu'elle consommais pas mal de fruit, mais bon j'étais a 2gr (... De vodka et elle aussi^^) D'ailleurs elle avais tenté de m'embrasser de force biiiii rien que de penser a sa voix grave...:sick: /HS

Les fruit pas spécialement nécessaire dans prendre trop, les fumes sont moins calorique avec tout au temps de bienfait :)
Puis il me semble qu'elle a dit qu'elle prenait de la compote de pomme. :plusla:

Oui typée avec un accent, oui et un bon physique, et qui fait de la compete !!
Tu la connais ?!!! :) lol
J'avais ete epaté par ses perfs d'ailleurs !
Desolé pour le HS Eagle

eagle

Banni

Oui typée avec un accent, oui et un bon physique, et qui fait de la compete !!
Tu la connais ?!!! :) lol
J'avais ete epaté par ses perfs d'ailleurs !
Desolé pour le HS Eagle

Pas de soucis!

Elle s'appelle comment j'aimerai bien voir son physique

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Donne moi ton tel par MP, je t'envoie la photo........ :cool:

Non, attend faut que je m'en rappel, je te dirais ça, si ça me revient, je crois que je dois avoir ça carte de coach qu'elle m'avait passé cette été.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Les suppléments indiqués ne sont certes pas "obligatoires" mais ce sont de bons suppléments, testés et approuvés par...moi donc, je sais qu'ils sont bons, pas parce qu'il y a une bonne réput' sur un site de vente quelconque.
Ensuite les fruits : alors le problème c'est que je ne suis le coach de la demoiselle, donc je ne sais pas comment elle réagirait à leur teneur en fructose. Avec cette diète simple, elle aura une base et comme je l'ai mis au début de mon thread, cette diète pourra être adaptée avec l'aide d'un coach.
En cure, la "protection orale" que j'apprécie est le life support d'anabolics innovations.
Après il faut voir le training aussi?

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

Si tu avais bien suivi tu aurais capté que justement y'a pas de gonflement!!!!

Mais ça y est ça voit clito et ça retient que ça !!

Ralala les mecs au také des que y'a une histoire de fesse ect ça démarre au quart de tour loool
bein justement ca je l avais bien capté mais c etait juste pour s en assuré :)
bon j arrete de pourrir le topic
;)

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Donne moi ton tel par MP, je t'envoie la photo........ :cool:

Non, attend faut que je m'en rappel, je te dirais ça, si ça me revient, je crois que je dois avoir ça carte de coach qu'elle m'avait passé cette été.

GEAR la saison au cap à pas commencer et il est déja chaud patate^^

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Très interessant ce post et les différents retour .

eagle

Banni

Les suppléments indiqués ne sont certes pas "obligatoires" mais ce sont de bons suppléments, testés et approuvés par...moi donc, je sais qu'ils sont bons, pas parce qu'il y a une bonne réput' sur un site de vente quelconque.
Ensuite les fruits : alors le problème c'est que je ne suis le coach de la demoiselle, donc je ne sais pas comment elle réagirait à leur teneur en fructose. Avec cette diète simple, elle aura une base et comme je l'ai mis au début de mon thread, cette diète pourra être adaptée avec l'aide d'un coach.
En cure, la "protection orale" que j'apprécie est le life support d'anabolics innovations.
Après il faut voir le training aussi?

Pour le moment je n'ai plus de coach!

Le training c'est 3 a 4 fois par semaine et toute seule comme pratiquement depuis le début car le coach que j'avais c'était vraiment un con bref ça m'énerve a chaques fois que j'y pense!

Pour ceux qui font de la compèt ou qui les suivent ils le connaissent !!!!

Bah c'est un tocard!!!! En plus il a rien dans le ciboulot

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Pour le moment je n'ai plus de coach!

Le training c'est 3 a 4 fois par semaine et toute seule comme pratiquement depuis le début car le coach que j'avais c'était vraiment un con bref ça m'énerve a chaques fois que j'y pense!

Pour ceux qui font de la compèt ou qui les suivent ils le connaissent !!!!

Bah c'est un tocard!!!! En plus il a rien dans le ciboulot

Bon ca c'est dis lol

Bref revenons en au thread.
@Thor : merci pour l'info concernant la reaction au fructose, ce n'est pas faux, mais il me semblais que le fructose contenait un IG relativement faible, surtout si les fruits n'etaient pas murs (genre pomme granny, banane verte)

En ce qui concerne la prise de force Eagle, quand j'avais pris du win tabs, je l'avais bien ressenti egalement.
Si tu sens de legeres douleurs aux articulations ou crampes (du a "l'assechement") et un peu + de vascularité, c'est normal egalement car c'est une des particularités de cette molecule.

eagle

Banni

[/B]

Bon ca c'est dis lol

Bref revenons en au thread.
@Thor : merci pour l'info concernant la reaction au fructose, ce n'est pas faux, mais il me semblais que le fructose contenait un IG relativement faible, surtout si les fruits n'etaient pas murs (genre pomme granny, banane verte)

En ce qui concerne la prise de force Eagle, quand j'avais pris du win tabs, je l'avais bien ressenti egalement.
Si tu sens de legeres douleurs aux articulations ou crampes (du a "l'assechement") et un peu + de vascularité, c'est normal egalement car c'est une des particularités de cette molecule.

Oui je ressens des douleurs aux articulations aussi j'ai remarqué a partir de la 5 eme répétitions je deviens rouge et j'ai super chaud!

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Oui je ressens des douleurs aux articulations aussi j'ai remarqué a partir de la 5 eme répétitions je deviens rouge et j'ai super chaud!

C'est bon signe :)
Je sais que j'etais en age + que d'habitude pour ma part, mais bon pas trop comparable peut etre car j'avais le clenbu et c'etais en été.

J'ai hate de voire tes photos avant/apres dans la rubrique :) ainsi que l'evolution des charges soulevées :)

Retour