1ere cure susta/deca

fireman330

membre approuvé
Coucou tout le monde, je viens a vous pour vous informer sur mes debuts dans ce nouveau monde, comme certains le savent j'ai 24ans, mon taux de testo étant naturellement élevé j'ai debuté par 500 sustanon/400 deca, sur 8 semaines.
Mon poids de depart 86 kg, cela fait aujourd'hui un peu plus de 4 semaines et je fait 92kg, je ne ressent cependant pas d'effet sous les barres, a savoir si cela va venir, je verrai bien.
Je vou informerais du resultat final, voir peut etre des photos si cela est satisfaisant.
bonne soiree a tous
 
Dernière modification par un modérateur:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure susta/deca

faut pas s'attendre à marcher au plafond.
par contre je pense que tu récupères plus vite entre les séries et ça fait 6 kg...
chacun ressent les effets différement aussi.
 

fireman330

membre approuvé
Re : 1ere cure susta/deca

bonsoir vince, oui 6kg en 4 semaines, ce que je voulais dire c'est qu'il est dis sur le susta/deca que le gain en masse est important mais aussi la force....qui manque pour le moment.
Je recupere peut etre un peu plus vite oui, mais je garde 1minutes de recup entre les series de 8-10 rep, ce qui est assez court
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure susta/deca

donc si tu récupères plus vite, tu fais plus de reps avec une même charge.
C'est donc un gain de force.
 

fireman330

membre approuvé
Re : 1ere cure susta/deca

Effectivement on peux voir les choses de cette façon, mais est il necessaire d'ecourter la recup entre les series, ou plutot d'attendre la minute voir 1.30min afin d'alourdir un peu les charges???
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure susta/deca

le mieux c'est de s'en tenir à son programme si il est bien goupillé à la base et de profiter de l'amélioration comme elle se présente.
Et non pas d'augmenter la récup pour allourdir les barres et flatter l'ego.
sinon tu prends 5 min de repos entre les séries et tu vas réussir à charger même en étant off.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure susta/deca

le mieux étant le feeling et recommencer une série quand on se sent prêt.. encore faut-il bien connaître et écouter son corps.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure susta/deca

je suis d'accord avec zaneboy, je ne chronomètre jamais mes temps de repos, je recommence la série suivante seulement lorsque je sent que je pourrais pousser autant de reps, ou une de moins à la limite, mais sans baisser la charge. Ca me fait entre 2 et 5 minutes (voir plus) de repos entre mes series.
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure susta/deca

je suis d'accord avec zaneboy, je ne chronomètre jamais mes temps de repos, je recommence la série suivante seulement lorsque je sent que je pourrais pousser autant de reps, ou une de moins à la limite, mais sans baisser la charge. Ca me fait entre 2 et 5 minutes (voir plus) de repos entre mes series.

Comme quoi on est vraiment tous totalement different parce que moi c'est temps court ou rien parce que je me connait si je prend des temps de repos pareil j'aurai l'impression de plus etre dedans.
Mais bon vu ton avatar sa marche plutot bien pour toi lol
 

fireman330

membre approuvé
Re : 1ere cure susta/deca

C'est la meme chose pour moi, je n'aime pas les pauses longues et chronometre toujours mes temps de repos, c'est plus psychologique qu'autre chose mais ça me donne l'impression d'avoir été carré lors de mon entrainement.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure susta/deca

moi je me base un peu sur mon souffle et rythme cardiaque. Des que je peux repartir je le fait et ça sans chrono. Toujours entre 1m30 et 2min mais rarement plus...
Ha si squat et soulevé de terre :D
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure susta/deca

moi je me base un peu sur mon souffle et rythme cardiaque. Des que je peux repartir je le fait et ça sans chrono. Toujours entre 1m30 et 2min mais rarement plus...
Ha si squat et soulevé de terre :D

je vois qu il y a des rapides ici.tu peux "repartir "au bout de 1m30 ou 2min........LOL
moi je n y arrive pas il me faut au moins 30min pour repartir !
MDR
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure susta/deca

je vois qu il y a des rapides ici.tu peux "repartir "au bout de 1m30 ou 2min........LOL
moi je n y arrive pas il me faut au moins 30min pour repartir !
MDR

HAHAHAHA *pleur de rire derriere son pc apres 30 seconde de reflexion*:haha:
Nan Tito, moi c' est bien plus que ça niveau humhum :alcolo:
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure susta/deca

quand tito est dans le coin sa part toujours en couille:devil:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure susta/deca

quand tito est dans le coin sa part toujours en couille:devil:

a bon ? ? ? ?
euh je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler CLAD.....
et puis elle était trop facile pour ne pas la faire celle ci !
LOL
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : 1ere cure susta/deca

je vois qu il y a des rapides ici.tu peux "repartir "au bout de 1m30 ou 2min........LOL
moi je n y arrive pas il me faut au moins 30min pour repartir !
MDR

10 minutes mon pote........ Va falloir se faire une soirée tous les 2 :nice:
 

fireman330

membre approuvé
Re : 1ere cure susta/deca

Re bonjour a tous, je refais surface ce jour, j'ai terminé ma pct hier, le resultat est le suivant.
Debut de cure 86kg, monté jusqu'a 98kg, fin de pct je stagne a 92, j'en suis très très content, de gros volume sur mon point fort les cuisses, le reste a suivi aussi, seul soucis... la taille de pantalon....46, a cause de ces cuisses.
Ensuite, niveau libido, un peu chuté le dernier mois de PCT, et puis la je sens que ça repart.
Pas d'effet secondaires, ni acnée, ni gynéco, ni rien.
Au final je reste très content de ma cure.
j'ai une question, combien de temps entre 2 cures? un ami m'a dis de laissé autant de repos que la durée de ma cure, qu'en pensez vous?
 
I

invité

Re : 1ere cure susta/deca

oui ton pote a raison mais aprés c est different suivant les approches de chacun ,perso je fais 2 cures par an sur 14 semaines et apres PCT je laisse encore 1 mois et bilan complet ' testo cholesterol thyroide etc etc je ne demarre jamais sans le feu vert de ma belle endocrino ...;voila pour moi ..;
 

fireman330

membre approuvé
Re : 1ere cure susta/deca

Je te remercie pour ta reponse, je vais faire de meme pour m'assurer du bon fonctionnement de mes hormones
 
I

invité

Re : 1ere cure susta/deca

laisse passer un mois un mois et demi apres ton PCT pour etre faire tes bilan ...
 
Retour
Haut