1ère cure Test E / Dbol

Grendal

membre approuvé
Bonjour à tous suite a l’ouverture de ma présentation et mon journal,j’ouvre ce topic pour demander vos avis sur cette première cure.
La prise de sang est a venir avant de commencer le cycle.

S1 a 10 : 500mg Test E myogen semaine
S1 a 4 : 30mg ED Dianabol Swiss remedies
S4 a 8(?) : Anavar 30mg ED myogen

Je m’injecte la testostérone divisé en 2 par semaine.
Le dbol 3x10mg pendant les repas.

J’ai de l’Anavar sous la main,serait ce utile aprés le kickstart au Dianabol? Ou cela est de trop...

Arimidex 1mg tout les 2 jours.
Desmodium et chardon marie tout les jours.
Hcg 275 ui 3xsemaine a partir de la 3e semaine jusqu’à la fin de la cure.
Proviron pour accompagner le Dianabol.
A savoir que je prends du tribulus 1000mg pendant la cure et Life support 2.0.

PCT:
Jour 1: 200mg Clomid + 40mg Nolvadex
Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
Jour 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

Objectif de la cure:

Gagner 10kgs de muscle,développer la ceinture scapulaire,conserver une partie des gains procurés et le tout bien sûr en étant attentif a ma san

Andrey

Neurotype 1B
La cure raisonnable comme déjà dit :
Testo E 500mg/s 10-12S

Moins raisonnable tu ajoute ton dbol en kick semaine 1 à 4 avec pds pour ton foie bien sûr...
L'ari tu n'en prends que selon le résultat le la pds pourquoi ?

Un crash de tes e2 est aussi voir plus néfaste qu'un surplus donc tu ne peux pas y aller a l'aveugle quand tu ne connais pas l'effet des produit sur ton corps.

C'est bien pour ça que tu devrais rester sur la testo uniquement...

Si ma mémoire est bonne ta diète n'étais pas au top, j'espère que tu la revue sinon avec le dbol bonjour le gras et la flotte que tu va faire :ennuyé:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Ton objectif est un peu optimiste, 10 kilos de masse maigre en 10 semaines cela me paraît beaucoup.
10 kilos de plus oui , 10 kilos de muscle.....moins sur.
Pour l'Anavar en plus de diana je ne vois pas l'intérêt d'empiler 3 molécules pour une première.
Essaie de voir comment tu réagis et comment tu relances pour une première.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est pour cela qu'il faut voir comment réagit le corps.
Des personnes peuvent monter haut sans souci et d'autres avec des petites prises ont les valeurs du foie qui explosent.
La prudence est de mise si on veut durer un peu.

Grendal

membre approuvé
Je vous remercie pour les réponses,
Dans ce cas je vais donner l’anavar a mon ami,lui ne fais qu’une cure de testo E ....
En réalité mon objectif est moins ambitieux,disons que j’ai mis le meilleur rèsultat attendu .
Super la précision sur les e2 Andrey,d’ou l’importance de la pds alors :faim:
Pour la diete je vais en discuter avec le coach de ma salle,j’ai la chance d’avoir Emmanuel Weill,histoire de ne pas prendre que du gras et et de la flotte...
Je restes quand même sur mon kickstart au dbol.
Merci

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Dans ce cas je vais donner l’anavar a mon ami,lui ne fais qu’une cure de testo E ....
En réalité mon objectif est moins ambitieux,disons que j’ai mis le meilleur rèsultat attendu .
Pour la diete je vais en discuter avec le coach de ma salle,j’ai la chance d’avoir Emmanuel Weill,histoire de ne pas prendre que du gras et et de la flotte...
Merci
Emmanuel Weill, profite, c'est une pointure et j'aime beaucoup ce type.

Si tu discutes avec lui de ta diète, attention à prendre en compte le fait que tu vas avoir une aide chimique. Les macros sont peut-être à revoir en fonction

I

invité

Espérons qu'il suit l'actualité de la nutrition et supplémentation , et qu'il prenne en compte que t'es novice et quet'es pas chaargé comme un pro.

Zoog

membre approuvé
Par expérience je te conseillerai d'injecter la testo en E3D je trouve que ça procure de meilleurs résultats que 2 fois par semaine, anavar inutile passe à 6 semaines de dbol direct tu aura plus de résultats pour moins cher, puis tu prends énormément de protections proviron + arimidex l'arilidex seul fait déjà le boulot il empêche l'aromatisation donc le proviron n'aura aucun effet anti oestrogène puisque pas d'estrogènes a bloquer, concernant la synergie avec le Diana pour le même prix autant monter le dosage de Diana... vu toutes les protections pour le foie tu peux, je pense et corrigez moi si je me trompe que tu peux monter à 40mg par jour facile....

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Par expérience je te conseillerai d'injecter la testo en E3D je trouve que ça procure de meilleurs résultats que 2 fois par semaine, anavar inutile passe à 6 semaines de dbol direct tu aura plus de résultats pour moins cher, puis tu prends énormément de protections proviron + arimidex l'arilidex seul fait déjà le boulot il empêche l'aromatisation donc le proviron n'aura aucun effet anti oestrogène puisque pas d'estrogènes a bloquer, concernant la synergie avec le Diana pour le même prix autant monter le dosage de Diana... vu toutes les protections pour le foie tu peux, je pense et corrigez moi si je me trompe que tu peux monter à 40mg par jour facile....
40 mg de diana par jour OK mais 6 semaines, c'est un poil long. 4 semaines sont conseillées.
Il est important de checker sa PDS après quelques semaines pour vérifier si le foie tient le coup. Et TUDCA nécessaire.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci
Moi j'aurais fait l'inverse garde l'Anavar et virer le diana.
Pour une première testo+ anavar aurait été plus facile à gérer.
Testo + diana sans savoir comme le corps réagit fait avoir une diète carré.
Effectivement le diana apportera plus de masse mais pas forcément de qualité.
Si tu cherches la masse pure , le diana sera supérieur.

Zoog

membre approuvé
Moi j'aurais fait l'inverse garde l'Anavar et virer le diana.
Pour une première testo+ anavar aurait été plus facile à gérer.
Testo + diana sans savoir comme le corps réagit fait avoir une diète carré.
Effectivement le diana apportera plus de masse mais pas forcément de qualité.
Si tu cherches la masse pure , le diana sera supérieur.

Cest ce qu'il veut il veut prendre 10 kilos en 10 semaines, je pense qu'il sera déçu avec de l'anavar après cest mon avis j'ai jamais testé l'anavar mais cest un composé moins anabolisant et moins androgène que le diana donc objectivement moins puissant et ca coute cher comparé au diana, je vois pas l'intérêt quand on peut avoir plus avec moins?

I

invité

Pour une première , une seule molécule . Çà donne la base pour la tolérance et la réponse hormonale a l'apport exogène.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Cest ce qu'il veut il veut prendre 10 kilos en 10 semaines, je pense qu'il sera déçu avec de l'anavar après cest mon avis j'ai jamais testé l'anavar mais cest un composé moins anabolisant et moins androgène que le diana donc objectivement moins puissant et ca coute cher comparé au diana, je vois pas l'intérêt quand on peut avoir plus avec moins?
On peut avoir plus de.....??!!!.flotte, transaminases , acné, oestrogènes.
Faut pas croire que le diana est magique, plus fort ok mais plus d'ES aussi.
500 de testo EW c'est pas mal. Le var aurait rajouter plus d'énergie et limiter la rétention d'eau.
Sans savoir comme le corps réagit avec 500 mg de testo + diana tu peux déjà te taper une bonne acné et bien faire monter les E2 et avoir un effet très suppressif.
Et il ne faut pas confondre masse totale et masse maigre.
Et ok c'est moins cher, mais bon si on est limité à ce point là pour la cure il en est de même pour la PCT et les PDS.
C'est mon avis.
De plus certains vont dire que beaucoup de fake dans le var, je dis ok.
Mais du diana de qualité c'est rare également car beaucoup de laboratoire font du diana avec pas mal d'impuretés qui tapent bien dans le foie.
Mon avis était juste de jouer la carte de la prudence.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Désolé cela n'a rien d'une attaque.
C'est juste que sur MEM la raison est de rigueur.
Mieux vaut miser sur la diète, le training et la patience. Surtout qu'il Il y a des personnes très compétentes pour apporter de l'aide.
Je sais bien que la passion l'emporte souvent sur la raison.
Et la passion est un moteur important, le point fort de ce forum est d'essayer d'apporter une réflexion supplémentaire pour faire le bon choix afin de permettre de limiter les dégâts et de durer le plus longtemps possible.

Zoog

membre approuvé
Désolé cela n'a rien d'une attaque.
C'est juste que sur MEM la raison est de rigueur.
Mieux vaut miser sur la diète, le training et la patience. Surtout qu'il Il y a des personnes très compétentes pour apporter de l'aide.
Je sais bien que la passion l'emporte souvent sur la raison.
Et la passion est un moteur important, le point fort de ce forum est d'essayer d'apporter une réflexion supplémentaire pour faire le bon choix afin de permettre de limiter les dégâts et de durer le plus longtemps possible.

Je l'ai pas mal pris hein et oui en effet la prudence est de mise quand on joue avec nos hormones chacun est différent, moi j'arrive a me taper une acné et des oestrogends qui crèvent le plafond avec 100mg de testo par semaine alors bon...

Grendal

membre approuvé
Me revoila aprés mon retour du medecin,j’irais faire la prise de sang lundi.Voici les valeurs demandées:
F92947D4-DE05-456E-94D0-0BC221860F6E.jpeg

J’ai lu toutes vos réponses et vous en remercie.
Pour l’Anavar je le donne a un ami car lui n’as pas de stack avec sa testo,on verras la différence au niveaux physique sachant qu’on a les meme stats...
Je vais donc rester sur 4 semaines de Dianabol en montant a un maximum de 40mg.
J’utiliserai Arimidex et je garde le proviron au cas ou...
TUDCA nécessaire ? J’ai déja du chardon marie et du desmodium,devrais je l’ajouter?
Je sais que pour une première une seule molécule est bien mieux...
A la base je voulais cycler au dianabol seul pendant 8semaines en pensant que j’allais tenir le coups mais j’en ai conclut que c’était une mauvaise idée.
Je tiens vraiment a essayer cette molécule,je ne bois jamais d’alcool et me porte bien,je sais que je vais mettre mon foie a l’épreuve mais aprés tout vous m’aurais prévenu!

J’ai du mal a concevoir ce qu’est une diete <carré>...
En sachant mon cycle et ma diete,quel paramètres devrais je ajuster,retirer des glucides/lipides?
Merci beaucoup pour votre attention.

Edit: peut-être hors sujet mais je n’ose pas aborder la question de la chimie avec le coach de ma salle...sachant qu’il a beaucoups d’expérience,cela me parait évident qu’il vas me rire au nez ou m’engueuler...
Comment devrais je m’y prendre?:tete:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Checke aussi tes taux de testo. Utile post cure pour savoir si tu es revenu dans les clous une fois la PCT terminée.

Tu ne fais donc que 4 semaines de Diana. Une seule molécule, cure courte. C'est un meilleur départ

Qu'en est-il de ta diète !? Finalement la partie la plus (à 70%) importante ?

Grendal

membre approuvé
Trés bien les taux de testo seront vérifés comme il se doit.
4semaines de Diana?!
C’est tenter d’avoir plus d’ES que de muscles non?
Enfin aprés tout... Cependant je n’ai pas encore reçu la testo je vais la recevoir dans la semaine mais je ne sais pas quand elle va périmer...
Sachant que je voudrais attaquer une cure pour l’été prochain a base de testo uniquement...
Je voudrais vraiment voir ma ceinture scapulaire prendre un coup de boeuf :borg:,avec 4 semaines de Dbol je ne pense pas que cela suffise...
J’aimerais quand même rester sur 10semaine test e avec kickstart dbol 4semaines.
J’attends votre réponse et d’autre avis.

Quand a la diete je vais m’occuper de cela demain avec mon coach,je vous la rédigerai dans l’aprés midi.

Avec tout mon respect :angel:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
4semaines de Diana?!
Enfin aprés tout... Cependant je n’ai pas encore reçu la testo je vais la recevoir dans la semaine mais je ne sais pas quand elle va périmer...
Sachant que je voudrais attaquer une cure pour l’été prochain a base de testo uniquement...
Je voudrais vraiment voir ma ceinture scapulaire prendre un coup de boeuf :borg:,avec 4 semaines de Dbol je ne pense pas que cela suffise...
J’aimerais quand même rester sur 10semaine test e avec kickstart dbol 4semaines.

Quand a la diete je vais m’occuper de cela demain avec mon coach,je vous la rédigerai dans l’aprés midi.

Tout le monde te dit une molécule pour commencer mais tu insistes avec deux.

Écoute, tu fais comme tu veux mais aucun intérêt de venir demander des conseils si pour, au final, faire ce que tu veux.

Tu penses vraiment que tu vas exploser pour ta première cure ???

Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
4semaines de Diana?!

Une testo même si la date est dépasser tu peux la conserver plusieurs années après... ( 1 ans mini )
Après pour ta cure je pense qu'on a déjà répondu, a toi de voir ce que tu veux faire pour le coup

Grendal

membre approuvé
4 semaines de diana seul + "je ne sais pas ce quest une diete carrée" c'est grave la
Les 4 semaines de diana seul sont une idée, je préfère rester sur mon cycle.
Ce que je voulais dire par diete carrée c’est une diete bien adapté aux produits...
Oui le dernier point il a voulu me dépister donc pourquoi pas.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pourquoi a t il voulu te dépister c'est ce que je ne comprends pas.
A l'heure actuelle tout les docs prescrivent peu de peur des contrôles, d'où mes interrogations.
Cela ne me regarde pas mais si tu as ou penses avoir un truc attends les résultats avant de prendre des hormones.
Ma question était sérieuse.

Zoog

membre approuvé
Les 4 semaines de diana seul sont une idée, je préfère rester sur mon cycle.
Ce que je voulais dire par diete carrée c’est une diete bien adapté aux produits...
Oui le dernier point il a voulu me dépister donc pourquoi pas.

Je pense oui car tu risque d'être très déçu avec du diana seul sur 4 semaines....rien qu'avec une bonne testo seule tu va avoir de bon résultats et taper des congestions de fou si tu apporte les calories qu'il faut a ton corps.
Personnellement à ma première cure jai fait sustanon 250mg en E3D + 40mg de diana ED sur 4 semaines et j'ai eu de bons résultats, peu d'effets secondaires (sueur,peau grasse)
Niveau diete ca ne change pas qu'on soit dopés ou pas, il faut manger en surplus calorique, au moins 2g de prot par kg de poids de corps, 1g de lipides par kg de poids de corps, le reste en glucides à ig bas/modéré sauf autour de l'entraînement.
Corrigez moi si je me trompe

Grendal

membre approuvé
Pourquoi a t il voulu te dépister c'est ce que je ne comprends pas.
A l'heure actuelle tout les docs prescrivent peu de peur des contrôles, d'où mes interrogations.
Cela ne me regarde pas mais si tu as ou penses avoir un truc attends les résultats avant de prendre des hormones.
Ma question était sérieuse.
C’est juste au cas où c’est lui qui la mis comme sa au passage,il est super sympa et ne demande pas d’explications,pour le bilan j’ai simplement demandé.

Je pense oui car tu risque d'être très déçu avec du diana seul sur 4 semaines....rien qu'avec une bonne testo seule tu va avoir de bon résultats et taper des congestions de fou si tu apporte les calories qu'il faut a ton corps.
Personnellement à ma première cure jai fait sustanon 250mg en E3D + 40mg de diana ED sur 4 semaines et j'ai eu de bons résultats, peu d'effets secondaires (sueur,peau grasse)
Niveau diete ca ne change pas qu'on soit dopés ou pas, il faut manger en surplus calorique, au moins 2g de prot par kg de poids de corps, 1g de lipides par kg de poids de corps, le reste en glucides à ig bas/modéré sauf autour de l'entraînement.

D’accord je vais peut être baisser la dose de testo...
Je tiens vraiment a essayer ce stack pour commencer,mais si vous pensez vraiment que c’est une mauvaise idée je peux changer d’avis...

Merci encore pour vos réponses,j’entends tout ce que vous me dîtes.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Le diana synthétise beaucoup plus et mieux les protéines.

Il convient donc d'avoir un bon ratio.

Ça signifie que dopé ou pas, il y a quelques fois des changements à prévoir dans la diète

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
C’est juste au cas où c’est lui qui la mis comme sa au passage,il est super sympa et ne demande pas d’explications,pour le bilan j’ai simplement demandé.

D’accord je vais peut être baisser la dose de testo...
Je tiens vraiment a essayer ce stack pour commencer,mais si vous pensez vraiment que c’est une mauvaise idée je peux changer d’avis...

Merci encore pour vos réponses,j’entends tout ce que vous me dîtes.
Je t'ai déjà répondu et je n'interviendrai plus.

Ça fait 10x qu'on te donne notre avis ça fait 10x que tu conserves ton idée et redemande notre avis.

Lance toi, point barre.

Grendal

membre approuvé
Je t'ai déjà répondu et je n'interviendrai plus.

Ça fait 10x qu'on te donne notre avis ça fait 10x que tu conserves ton idée et redemande notre avis.

Lance toi, point barre.

Yes,je vais me lancer en tout cas je te remercie pour ta prévention et tes conseils,vraiment. ;)
Pour la diete je vais m’en ocupper avec mon coach.

Retour